Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un site rien que pour les chronos ...

Messages recommandés

Avec ripper on a fait un petit site pour mettre ses chronos et on a enfin une version beta présentable. Il fonctionne mais il y a encore quelques trucs à arranger et on a besoin de monde pour trouver les erreurs et donner des avis. Donc si vous avez un peu de temps vous êtes les bienvenus.
Vous pouvez créer une team "Transformistes" pour pouvoir comparer que les chronos des membres des transformistes !!! Voilà, on attend vos remarques Very Happy
laptime.net

• 5 months later...
Je viens de découvrir ton post, ton site est une super initiative mais n'ayant pas d'alfano je ne connais pas mon temps exact, de plus ma moto n'est pas référencée sur le site.
J'espère qu'un Max de transformistes vont renseigner leur chronos!

alors pour répondre !!! on peut spécifier ce qui a permis de relever le chrono et il n'y a pas que l'alfano ... il y a même relevé manuel Very Happy
Pour ce qui est de la moto, quand on va dans la section motos, il est possible d'ajouter un modèle si le tien n'est pas référencé !!!!
bref ... plus d'excuses ... Very Happy

Houla... T'enflamme pas comme ça!
Je sens bien que tu as de la rancoeur parce-que personne n'a répondu a ton post et ne s'est inscrit sur ton site, toujours est'il que ce n'est pas en mettant des points d'exclamation partout et utilisant un ton moraliste que tu vas te faire de la pub.
Moi je suis juste la pour saluer ton initiative, mais pas plus maintenant...
je ne pense pas que c'était un ton formaliste, les petits bonhommes qui sourient sont là pour le prouver, c'était plus de l'enthousiasme je pense

je ne connais pas pafpro personnellement mais pour lire souvent le forum et ses posts, c'est pas son genre

Diams, je vois pas en quoi tu as vu que je m'enflammais ... mais désolé si tu l'as pris comme ça ! Wink
Merci toutoon pour ma défense, tu as vu juste meme si parfois il m'arrive d'avoir un sale caractère Very Happy
Bon ... maintenant que le malentendu est réglé, du moins je l'espère, diams tu peux aller mettre ton chrono ... meme si il est manuel Very Happy et promis je t'agresse pas meme si il est mauvais ! Wink

• 3 weeks later...
Diams321 a écrit:
Ouaip, y'a juste mes pneus qui sont pas dans la liste, je les ai mis en commentaire.
Merci.

Les pneus ont été rajoutés !!

Encore une mise à jour, j'espère que vous allez me mettre quelques bons chronos ! Very Happy
  • Créer...