Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bon je lance le 1er pave ds la mare du circuit Carole !!!!!!!!!!!

Messages recommandés

philo a écrit:
William a écrit:
nanmého!! des banderolles , une mousse et me les gelé a vous faire des photos en prime pitêtre QuestionShocked

sa pourait etre une bonne idee sa. Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Je trouve aussi que c'est une bonne idée Very HappyWink trop bon les gâteaux à William Very Happy
j'ai une idée aussi vu la chaleur qu'il va faire Very Happy
C'est balot.. pas dispo.. GP de Valencia et la Dorna à prévue de mettre des pénalités aux 7 ou 8 pilotes pour offrir un podium voir une victoire comme au Mans au pilote seulement 7eme du championnat.. faut pas louper cela.... LOL
Furygane94 a écrit:
philo a écrit:
William a écrit:
nanmého!! des banderolles , une mousse et me les gelé a vous faire des photos en prime pitêtre QuestionShocked

sa pourait etre une bonne idee sa. Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Je trouve aussi que c'est une bonne idée Very HappyWink trop bon les gâteaux à William Very Happy

OHHHHHHHHHHHHH c'est bon ça !!!!!!!! avec une brouette ça peut le faire santasanta
zoelechat a écrit:
Furygane94 a écrit:
philo a écrit:
William a écrit:

OHHHHHHHHHHHHH c'est bon ça !!!!!!!! avec une brouette ça peut le faire santasanta

ah oui trop bon et Rossi nous prête la sienne Very Happy
Furygane94 a écrit:
zoelechat a écrit:
Furygane94 a écrit:
philo a écrit:
William a écrit:

ah oui trop bon et Rossi nous prête la sienne Very Happy

alor la fdghjfdghjfdghjfdghjfdghjfdghjfdghjfdghj
Qualif' a écrit:
C'est son modéle qu'il developpe..... grand metteur au point le garçon..

D'ailleurs cette année Casey à aussi adapté sa monture au talent du 46... et ca à suffit pour le punir déjà 16 fois..

mdr ... géant ...
bruno alias Vampirus a écrit:
Qualif' a écrit:
C'est son modéle qu'il developpe..... grand metteur au point le garçon..

D'ailleurs cette année Casey à aussi adapté sa monture au talent du 46... et ca à suffit pour le punir déjà 16 fois..

dsfgrsth

en plus la tof est truquée on voit pas la plume Rolling Eyes

Jsuis avec toi mon Bruno, son a cote de l histoire de Ducati MadMadgeekgeek
Pierre a écrit:
MiniGreg a écrit:
Black Teddy a écrit:
Je peux faire une tarte à la betterave!!!!

ShockedShockedaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Avec un peu de chantilly, ca doit etre bon ca RazzRazzRazzRazz

C'est une tarte salée!!! donc pas de chantilly !!

Et tu peux demander à ceux qui étaient là l'année dernière, ça en a bluffé plus d'un!!!! Champion
Black Teddy a écrit:
Pierre a écrit:
MiniGreg a écrit:
Black Teddy a écrit:
Je peux faire une tarte à la betterave!!!!

ShockedShockedaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Avec un peu de chantilly, ca doit etre bon ca RazzRazzRazzRazz

C'est une tarte salée!!! donc pas de chantilly !!

Et tu peux demander à ceux qui étaient là l'année dernière, ça en a bluffé plus d'un!!!! Champion

Ah ecxuse pour ma mauvaise deduction, pour moi Bettraves = sucre = chantilly, mais je gouterrais avec plaisir Wink
YACO "EDP" a écrit:
William a écrit:
Et sinon pour la banderolle QuestionRolling Eyes

"Ca msoule" Laughing
ou
"Carole est mort, vive le Périph"
ou
"Bobosse nous sauveras"
ou
"Les Transformistes sont morts"

Pour moi ce sera celles là, mais dans le sens inverse!
thebobosse alain a écrit:
Bon

Ok pour le super héros que je suis !!! Mdrrr
Les transformistes sont morts ??? Impossibles ont est immortels , et on est se qu'on veux bien etre "filosos mode one avec emoragie du zen"
Periph ? Non merci
Saoule ok mais avec de la bonne piquette

merce j'ai mal au crane à te lire drunken

bon cachet et dans le placard Cool
bruno alias Vampirus a écrit:
Bon

Les transformistes sont morts ??? Impossibles ont est immortels , et on est se qu'on veux bien etre "filosos mode one avec emoragie du zen"
Periph ? Non merci

merce j'ai mal au crane à te lire drunken

bon cachet et dans le placard Cool

C est l autre la, il nous l as enerver Mad
Bon

Periph ? Non merci

déjà faudrait virer ceux qui mentent sur leur âge, genre j'ai plus d'cheveux, j'suis la doublure cascade de Frère Tuck (avatar grilled tongue) mais j'ai que 40 ans, bah comment c'est pas crédibleuh ! RazzRazzRazzRazz

hihihihi
  • Créer...