Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Groka, Bobosse, Pierrot, Bruno et consorts .. c'est votre GP.. le 46 va mettre un tour a tt le monde

Messages recommandés

On y est enfin.. ca va être une boucherie pour l'ensemble du plateau..du MotoGP...... le meilleur pilote du monde des jackys sur le circuit ou la DUCATI 800 n'a jamais perdue...... sauf en 2007 ou seulement 3ème sur la grille....
Bilan 800cc de DUCATI à Philip Island :
2007 : 3eme temps aux qualifs - Victoire
2008 : Pôle - Victoire
2009 : Pôle - Victoire
2010 : Pôle - Victoire...

A n'en pas douter en 2011.. c'est nouvelle pôle.. et victoire avec entre 40" et un tour d'avance.....avec le 46 au guidon.. la Ducati est imbattable.... pour le moment , lors des essais libres du jour ... le 46 cache son jeu... Mais ca va être une boucherie..

Bravo les gars.. votre champion est de retour... sur un circuit ou Ducati est imbattable (même avec un moteur porteur et demi cadre carbone comme en 2010).. Rolling Eyes

Moto2 =>

Marquez sanctionner !!!
Marc Márquez (CatalunyaCaixa Repsol) verra une minute de pénalité ajoutée à son chrono de qualification samedi au Grand Prix Iveco d'Australie, la Direction de Course ayant jugé sa conduite irresponsable suite à son accident de vendredi matin avec Ratthapark Wilairot.

Márquez a percuté Wilairot de plein fouet à la fin de la première séance d'essais, une fois le drapeau à damier sorti, et après avoir délibéré, la Direction de Course a décidé d'infliger une minute de pénalité à l'Espagnol.

La déclaration de la FIM mentionne "une conduite irresponsable, qui a mis en danger Wilairot et qui est donc une infraction à l'Article 1.21.2 du Règlement du Championnat du Monde FIM de Course sur Route 2011".

Le team de Márquez a fait appel et les Commissaires de la FIM ont ensuite confirmé la décision de la Direction de Course. La décision des Commissaires de la FIM est finale.

motogp.com
Phillip Island, Friday, October 14, 2011

1 27 Casey STONER AUS Repsol Honda Team Honda 318,8 1'30.535
2 58 Marco SIMONCELLI ITA San Carlo Honda Gresini Honda 314,4 1'30.912 0.377 / 0.377
3 1 Jorge LORENZO SPA Yamaha Factory Racing Yamaha 313,0 1'31.111 0.576 / 0.199
4 11 Ben SPIES USA Yamaha Factory Racing Yamaha 312,7 1'31.495 0.960 / 0.384
5 26 Dani PEDROSA SPA Repsol Honda Team Honda 311,3 1'31.543 1.008 / 0.048
6 7 Hiroshi AOYAMA JPN San Carlo Honda Gresini Honda 317,0 1'31.582 1.047 / 0.039
7 14 Randy DE PUNIET FRA Pramac Racing Team Ducati 313,4 1'31.670 1.135 / 0.088
8 19 Alvaro BAUTISTA SPA Rizla Suzuki MotoGP Suzuki 317,5 1'31.777 1.242 / 0.107
9 5 Colin EDWARDS USA Monster Yamaha Tech 3 Yamaha 310,2 1'31.805 1.270 / 0.028
10 4 Andrea DOVIZIOSO ITA Repsol Honda Team Honda 318,4 1'31.825 1.290 / 0.020
11 69 Nicky HAYDEN USA Ducati Team Ducati 313,9 1'31.899 1.364 / 0.074
12 35 Cal CRUTCHLOW GBR Monster Yamaha Tech 3 Yamaha 314,1 1'31.969 1.434 / 0.070
13 46 Valentino ROSSI ITA Ducati Team Ducati 316,5 1'32.014 1.479 / 0.045
14 65 Loris CAPIROSSI ITA Pramac Racing Team Ducati 310,9 1'32.082 1.547 / 0.068
15 17 Karel ABRAHAM CZE Cardion AB Motoracing Ducati 313,4 1'32.360 1.825 / 0.278
16 24 Toni ELIAS SPA LCR Honda MotoGP Honda 317,8 1'32.639 2.104 / 0.279
17 6 Damian CUDLIN AUS Mapfre Aspar Team MotoGP Ducati 310,1 1'33.658 3.123 / 1.019
Qualif' a écrit:
On y est enfin.. ca va être une boucherie pour l'ensemble du plateau..du MotoGP...... le meilleur pilote du monde des jackys sur le circuit ou la DUCATI 800 n'a jamais perdue...... sauf en 2007 ou seulement 3ème sur la grille....
Bilan 800cc de DUCATI à Philip Island :
2007 : 3eme temps aux qualifs - Victoire
2008 : Pôle - Victoire
2009 : Pôle - Victoire
2010 : Pôle - Victoire...

A n'en pas douter en 2011.. c'est nouvelle pôle.. et victoire avec entre 40" et un tour d'avance.....avec le 46 au guidon.. la Ducati est imbattable.... pour le moment , lors des essais libres du jour ... le 46 cache son jeu... Mais ca va être une boucherie..

Bravo les gars.. votre champion est de retour... sur un circuit ou Ducati est imbattable (même avec un moteur porteur et demi cadre carbone comme en 2010).. Rolling Eyes

:O j'adore ce post!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
thebobosse alain a écrit:
One Flash spécial ==== tristan a rien a dire off

Paf ds la veule hihihihihi Wink

Looool mais tu veux que je dise quoi? à chaque GP c'est pareil je finis par me lasser et je me contente de savourer l'humiliation infligé à Rossi... Et ce week end plus que jamais étant donné que la Ducat' n'a jamais perdu ici... Alors vasy diverti moi répète encore que Rossi va faire mieux que les week end précedent que Dimanche je puisse rire en regardant le grand prix et en voyant Rossi etre dans le top 6 péniblement à 30 sec...
# 1STONER C.Repsol Honda Team1:29.975
# 2LORENZO J.Yamaha Factory Racing+0.473
# 3SIMONCELLI M.San Carlo Honda Gresini+0.624
# 4BAUTISTA A.Rizla Suzuki MotoGP+0.739
# 5DOVIZIOSO A.Repsol Honda Team+0.805
# 6HAYDEN N.Ducati Team+0.817
# 7SPIES B.Yamaha Factory Racing+0.860
# 8PEDROSA D.Repsol Honda Team+0.896
# 9EDWARDS C.Monster Yamaha Tech 3+1.262
# 10CAPIROSSI L.Pramac Racing Team+1.608
# 11DE PUNIET R.Pramac Racing Team+1.660
# 12AOYAMA H.San Carlo Honda Gresini+1.914
# 13ROSSI V.Ducati Team+2.005

Joli !
La Ducati avec des pilotes qui vont aux charbons ca peut être dans le coup... en 2010...regarde Hayden.. il arrive a coller 1"2 a son compagnon de box... Ca progresse dans la mise au point chez le 46... ca progresse...

Pour memoire la pole en 2010 était en 30''1 avec une Ducati..mais un vrai pilote dessus.....15M€ plus tard, du jaune fluo partout, la Ducati à juste perdu 2''... Trop fort l'icone des jackys.. LOL
Qualif' a écrit:
La Ducati avec des pilotes qui vont aux charbons ca peut être dans le coup... en 2010...regarde Hayden.. il arrive a coller 1"2 a son compagnon de box... Ca progresse dans la mise au point chez le 46... ca progresse...

Pour memoire la pole en 2010 était en 30''1 avec une Ducati..mais un vrai pilote dessus.....15M€ plus tard, du jaune fluo partout, la Ducati à juste perdu 2''... Trop fort l'icone des jackys.. LOL

Son petit doigt lui fait mal x)
tristanr6 a écrit:
Qualif' a écrit:

Son petit doigt lui fait mal x)

merci Tristan, de donner l’explication cheers

Ouai il a bobo au didi, c'est de la faute de Luccio, il s'est contracté pendant qu Vale lui mettait dans le V Rolling Eyes
tristanr6 a écrit:
YACO "EDP" a écrit:
scratch Top 6

Soyons optimiste pauvre bobosse faut lui laisser un peu d'espoir...

Rolling Eyes ça va pas être facile Very Happy
samedi, 15 octobre 2011
Casey Stoner a décroché sa onzième pôle position de la saison, sa quatrième consécutive, samedi à Phillip Island après avoir dominé les essais libres du début à la fin.

Invaincu à Phillip Island depuis 2007, Casey Stoner (Repsol Honda) est toujours aussi intraitable sur ses terres cette année avec la RC212V et s'est facilement emparé de la pôle position pour le Grand Prix Iveco d'Australie après avoir survolé les trois séances d'essais et malgré une petite sortie de piste. Sa onzième qualification en tête de la grille cette saison lui permet de n'être plus qu'à une pôle du record pour la catégorie reine, qui avait établi par son compatriote Mick Doohan sur 500cc en 1997.
la suite :

http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=3&ved=0CDwQFjAC&url=http%3A%2F%2Fwww.motogp.com%2Ffr&rct=j&q=gp%202011&ei=RFeZTuYeiJs61eHlsgQ&usg=AFQjCNHI70fuMnfyyKaiMX9kDQkAk2o94A&cad=rja

heureusement que stoner a existé pour ducati hein, parce que melandri, capirossi, c'est un peu des pilotes quand même à voir ce qu'à fait capi en 2 temps et ce que fait melandri en sbk.

Réponse de Ducati à melandri : "aller voir un psy" -> des metteurs au point de folie cette marque ^^, ils travaillent pas la moto, elle est géniale c'est une ducati, on va mettre au point le pilote plutôt

puis stoner c'est un bon mais personne le critiquait quand il tombait tout le temps sur une honda à sa 1ère année en moto gp, puis personne l'a critiqué quand il gagnait plus de championnats du monde depuis 2007 sur la meilleure moto du plateau... la ducati...

lol!

tristanr6 a écrit:
One Flash spécial ==== tristan a rien a dire off

Paf ds la veule hihihihihi Wink

Looool mais tu veux que je dise quoi? à chaque GP c'est pareil je finis par me lasser et je me contente de savourer l'humiliation infligé à Rossi... Et ce week end plus que jamais étant donné que la Ducat' n'a jamais perdu ici... Alors vasy diverti moi répète encore que Rossi va faire mieux que les week end précedent que Dimanche je puisse rire en regardant le grand prix et en voyant Rossi etre dans le top 6 péniblement à 30 sec...

a ba non t'avait presque un truc a dire SuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspect

BON PLUS SERIEUSEMENT

fait vier sa va encore etre un gp de verde sans panache Wink

qu'on aime ou pas le pilote rossi , on se marait mieux devant la télé qd il se bastonnait avec les autres devant

au moin y'avait du spectacle

maintenant ......................................................

peut être que lorenzo va tout essayer pour viquer stoner ???? en le poussant a la faute Twisted Evil

non mais vous comprenez, rossi gagne pas parce qu'il a pas adapté son style de pilotage à la ducati, ils sont les seuls à utiliser des techniques ancestrales qui les ont toujours démarqués de la concurrence alors faut pas trop toucher au mythe, c'est aux pilotes de s'adapter voyez

c'est quand même dommage que tout le monde se soit cassé les dents sur cette moto à part stoner ("ouf ! yen a un qui a gagné avec, voyez c'est une super moto, on vous l'avait dit, vive ducati...") donc forcément tous les autres sont des branques, des faux pilotes, et qui se disent professionnels, mais quelle époque, la preuve melandri a fait de très mauvais résultats cette année en sbk...

c'était un charlatan d'ou ces résultats anonymes à l'époque ou il était chez ducati, pareil pour les autres, tous des péquenots ces pilotes, en fait ya que stoner qui sait piloter en moto gp c'est bien connu

après avoir parlé de la fiabilité légendaire des ducati, on pourrait parler aujourd'hui de leur évidence à piloter... une moto d'homme, on fait une moto comme on l'aime, on voit après si c'est conduisible... un mythe
toutoon_222 a écrit:
non mais vous comprenez, rossi gagne pas parce qu'il a pas adapté son style de pilotage à la ducati, ils sont les seuls à utiliser des techniques ancestrales qui les ont toujours démarqués de la concurrence alors faut pas trop toucher au mythe, c'est aux pilotes de s'adapter voyez

c'est quand même dommage que tout le monde se soit cassé les dents sur cette moto à part stoner ("ouf ! yen a un qui a gagné avec, voyez c'est une super moto, on vous l'avait dit, vive ducati...") donc forcément tous les autres sont des branques, des faux pilotes, et qui se disent professionnels, mais quelle époque, la preuve melandri a fait de très mauvais résultats cette année en sbk...

c'était un charlatan d'ou ces résultats anonymes à l'époque ou il était chez ducati, pareil pour les autres, tous des péquenots ces pilotes, en fait ya que stoner qui sait piloter en moto gp c'est bien connu

après avoir parlé de la fiabilité légendaire des ducati, on pourrait parler aujourd'hui de leur évidence à piloter... une moto d'homme, on fait une moto comme on l'aime, on voit après si c'est conduisible... un mythe

Non mais on est d'accord là. D'où le fait de dire que Stoner est au dessus du lot.
YACO "EDP" a écrit:

"Si en 2012 ya pas de meilleur résultat faudra ce poser des questions" ^^

J'ai les réponses moi... enfin.. une réponse

.. mais je ne dirais rien...... silent

BRÛLE LA c'te meule de verde !!!!!!!!!!!!!!!!!

La Desmo n'a jamais été une bonne moto... malgré les résultats de Stoner

C'est une chimère irréaliste... enfermée dans des impasses techniques !

Davide devrait faire une petite pause de 3 mois.. le temps que Rossi et Jerry Burgess Vonçoivent un truc qui obéisse à ce qu'on lui demande de faire !
Et qui fonctionne pour le reste du plateau Ducati.. franchement, c'est une punition de rouler pour cette marque en GP

Ne pas faire ce qu'il faut pour garder Checa en WSBK, ne pas remettre en cause des chimères comme moteur porteur de mes vouilles, châssis en bois du cantal... etc..

Ducati frise le ridicule... pire.. l'incompétence !!

Bon.. sinon, j'ai rien dit Razz
Qualif' a écrit:
c'est clair que tu es expert dans le domaine....... enfin du copier/coller... LOL...

La ducati de Daube à juste gagnée plus de courses en 4 ans que le 46...

c'est pas ducati qui a gagné des courses

c'est Stoner qui gagnait !

Enlevons son palmares... et voyant ce qui reste des résultats de ducati en GP... qu'on rigole

si ce n'était pas une daube.... Hayden, Caprirossi, DePuniet, Guintoli, Espargaro, Kallio, Abraham, Rossi..et j'en oublei surement...
enfin, l'un des autres pilotes Ducati aurait pu faire qques bonnes course....que nenni !!
Ils quittent tous Ducati... dégouté de la moto What a Face en, en ayant bavé... sans résultats probants.

C'est une daube monumentale !

Heureusement qu'en 2006.. 2007.. il y avait qques chevaux pour déposer en ligne droite Razz

J avais pas vu ce post SuspectSuspect

Alors comme ca Fred lance une attaque en regle, c est bien parce que c est toi que je vais prendre la peine de repondre mais avec une tres courte phrase:

ROSSI est le DIEU des pilotes de la terre et les Ducat la plus grosse Verde de la galaxie

GroKa'Libre a écrit:
Qualif' a écrit:
c'est clair que tu es expert dans le domaine....... enfin du copier/coller... LOL...

La ducati de Daube à juste gagnée plus de courses en 4 ans que le 46...

c'est pas ducati qui a gagné des courses

c'est Stoner qui gagnait!

Enlevons son palmares... et voyant ce qui reste des résultats de ducati en GP... qu'on rigole

si ce n'était pas une daube.... Hayden, Caprirossi, DePuniet, Guintoli, Espargaro, Kallio, Abraham, Rossi..et j'en oublei surement...
enfin, l'un des autres pilotes Ducati aurait pu faire qques bonnes course....que nenni !!
Ils quittent tous Ducati... dégouté de la moto What a Face en, en ayant bavé... sans résultats probants.

C'est une daube monumentale !

Heureusement qu'en 2006.. 2007.. il y avait qques chevaux pour déposer en ligne droite Razz

J'adore j'adore! Je vois que enfin on est tous d'accord!!!
GroKa'Libre a écrit:
jimtherat a écrit:
et rossi .................................. ben au tas !!!!!!

oui j'ai vu

son talent est trop pauvre.... pour une moto aussi géniale

Moto qui a gagnée 23 fois ...en 4 saisons... contre 21 pour le génie.... de la com.. ou du bac à gravier..
Verde j ai tout loupe Sad

Heu les lien svp ihihihhihih

t'as rien loupé pour le GP, les 125 et GP2 j'sais pas, mais le GP une vrai daube 13 ou 14 sur la grille et ils finissent à 9.

fdghj à Stoner pour son titre, meme avec ma mauvaise fois, il le mérite.

enfin c'est plus que plat, en espérant que 2012 soitune belle saison, avec un minimum de 25 meule sur la grille!!!!!
Les QUALIFS !!!

Qualifs Moto GP 125 2011 - GP16 - Phillip Island Australie 15-10-2011 (Fr) (485.48 MB)
megaupload.com 9F5XO5VH

Qualifs Moto GP 800 2011 - GP16 - Phillip Island Australie 15-10-2011 (Fr) (796.03 MB)
megaupload.com FUG3S9AT

Qualifs Moto2 GP 2011 - GP16 - Phillip Island Australie 15-10-2011 (Fr) (341.17 MB)
megaupload.com 854BUP30

• Créer...