Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

attention les gens...

circuit de magny cour le 11 aout 2011 avec team ag sport ( concéssionnaire yam a chateau_ thierry 02) hall moto Champion

dans le deuxieme tour en fin de journée, dans l' avant derniere cession!!! a une vitesse virtigineuse!!! ou les plus grands pilotes peuvent retourner s' habillé!!!
j' suis arrivé en fin de ligne droite des stand, a l' abord de la courbe rapide, quand subitement j' ai beugué!!!!!! relevé la meule et entrée dans l' bac a vive allure... combattant avec le guidon pour pas me mettre une pelle et en meme temps signée un autre contract avec sofinco!! (la meule dite la r1 du frangin...)
inextrémiste réucissant a rejoindre l' autre bout de bac au second virage (estoril!!!) je revois cette scene dans ma tete et quand la roue avant s' est posé sur l' bitume je m' suis lacher de partout... pig

quelle chance!!! une cote presque neuve a vendre rtuj

conclusion quand on te donne des conseils pour l' freinage!!! sois a l' écoute de ton corp sert toi de ta tete.. vos mieux plier les gaules avec plein de bon souvenirsss... que de repartir la tirelire cassé..

y a pas de reproche dans mes dires!!! juste que j' suis pas un pilote..

Que dire de plus... tu as resumé l'essentiel , il est fondamental de connaitre ses limites de s'écouter, on est tous differents avec des ressentis variés pour une même situation, A mon avis pour pouvoir evolué et prendre du plaisir c'est important de ne pas se blesser et de se faire de grosse frayeur.
Pour ma part cette saison j'ai cotoyer des pilotes qui n'etaient pas avares de conseils mais pour les mettre en application sur la piste c'etait tendu meme avec de la bonne vonlonté mon cerveau ne voulait pas! ça m'a permis de faire le point sur le pilote que je suis et sais que je resterais qu'un amateur passionné, et ça me va très bien!
JP Racing + a écrit:
Que dire de plus... tu as resumé l'essentiel , il est fondamental de connaitre ses limites de s'écouter, on est tous differents avec des ressentis variés pour une même situation, A mon avis pour pouvoir evolué et prendre du plaisir c'est important de ne pas se blesser et de se faire de grosse frayeur.
Pour ma part cette saison j'ai cotoyer des pilotes qui n'etaient pas avares de conseils mais pour les mettre en application sur la piste c'etait tendu meme avec de la bonne vonlonté mon cerveau ne voulait pas! ça m'a permis de faire le point sur le pilote que je suis et sais que je resterais qu'un amateur passionné, et ça me va très bien!

bravo jp!! fallait quand meme faire ce que tu as fais!!! pas evident de se lancer chez les furieux!!!! mais toute experience est bonne a prendre ,a tous les niveaux!!!et pui l ambiance de sbk doit etre incomparable !!!! Champion
transformiste77 a écrit:

y a pas de reproche dans mes dires!!! juste que j' suis pas un pilote..

Ca de toute facon on le savait , tout comme ton frangin d'ailleurs , j'espere que vous avez arreter la moto d'ailleurs !!!

Si c'est juste pour nous dire qu'il y avait une grosse trace au fond de ton calbute quand t'es sorti , je vois pas ce qu'il y a comme scoop !!

Et pis ici c'est pour donner les chronos , au final on sait meme pas combien t'as rouler !

tongue

Je suis loin , tres tres beaucoup loin lol!
  • Créer...