Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sépang 2011-un ange nous quitte..notre passion reste un danger permanent...

Messages recommandés

Purin pas possible d etre deg a se point , un grand pilote s'en va
Ds la foule vu les circonstances ........ Fin de carriere pour Rossi edwards ??????? Implique malheureusement ds cette accident qui coute la vie a Un pilote qui pour un était son ami
le prochain gp ........... Pas bon
Trop trop deg
thebobosse alain a écrit:
Fin de carriere pour Rossi edwards ??????? Implique malheureusement ds cette accident qui coute la vie a Un pilote qui pour un était son ami

Colin le percute en premier... mais je crois que c'est la roue de Rossi qui percute la tête de Marco

Casque arraché !

Vutain !!! ... "tuer" son meilleur ami

Rossi ne le percute pas , malheureusement c 'est Colin qui subit le 1 er choc, et le pauvre Marco qui était promu à une très belle carriere a rejoint le paradis des Pilotes d 'exception.

Que ceux qu'ils l ont critiqué le pleurent un peu plus que nous !

Rest in peace , dear😢 Marco

comme ca fait mal de voir rossi comme ca !! trop dur !!
[img][/img]

vraiment trop dur ces moments !!!t as raison alain ,, critiquer ,c est facile , mais piloter a leurs niveaux ,c est du grand art !! pensees a tous ses proches ,tous ses amis ,ses fans , et a tous les passionnees de ce sport si bo mais si dangereux !

Qualif' a écrit:
Course tragique.. qui laissera des traces à l'ensemble des pilotes et passionnés du monde entier....perso inutile de mettre les images de ce drame ..

Un ange nous quitte... paix à son âme..

tout a fait d accord avec toi fred je ne comprends comment dans ces moments là, les mecs peuvent prendre des photos
bien dangereux ce sport !!!!!!!!!! faites gafff a vous les potos
lucos a écrit:
Qualif' a écrit:
Course tragique.. qui laissera des traces à l'ensemble des pilotes et passionnés du monde entier....perso inutile de mettre les images de ce drame ..

Un ange nous quitte... paix à son âme..

tout a fait d accord avec toi fred je ne comprends comment dans ces moments là, les mecs peuvent prendre des photos
bien dangereux ce sport !!!!!!!!!! faites gafff a vous les potos

+1
Je vois pas l'intérêt de mettre les photos de sa copine et son père c'est du voyeurisme et tt le monde s'en fou. Tu ferais mieux de faire un copier coller des interviews que les pilotes ont donné en son honneur (sur eurosport ou motogp.com prend de l'avance c'est pas encore sur sport bike)
Pas besoin de tes leçons

Pas besoin de polémique à la von... non plus

La vie ... la mort... c'est la réalité.

Certains préfèrent détourner le regard... d'autres contempler le chaos

chacun à sa façon de réagir... de surmonter

Les modos décident sur un fofo

si ils veulent les enlever... no problème... c'est pas le plus important !

Basta !!
GroKa'Libre a écrit:
Pas besoin de tes leçons

Basta !!

pas de prise de tête inutile les copains, le drame est là,et tout le monde est triste!
on imagine bien le chagrin de la famille.
malheureusement tous ceux qui font de la course moto et ce qq soit le niveau encourent ce genre de risque, sauf peut être le dernier( pilote) lors de l'accident.
perso j 'ai regardé la vidéo , pr comprendre comment le casque peut s 'arracher ???( pas désangler), à ce tel niveau de compétition , les pilotes ont le must en qualité/fiabilité!! j 'attend les commentaires d 'après enquête
pour comprendre !!
Qualif à changé le titre du post .... avec intelligence et bon sens... merci à lui
alain46 a écrit:
GroKa'Libre a écrit:
Pas besoin de tes leçons

Basta !!

pas de prise de tête inutile les copains, le drame est là,et tout le monde est triste!
on imagine bien le chagrin de la famille.
malheureusement tous ceux qui font de la course moto et ce qq soit le niveau encourent ce genre de risque, sauf peut être le dernier( pilote) lors de l'accident.
perso j 'ai regardé la vidéo , pr comprendre comment le casque peut s 'arracher ???( pas désangler), à ce tel niveau de compétition , les pilotes ont le must en qualité/fiabilité!! j 'attend les commentaires d 'après enquête
pour comprendre !!
Qualif à changé le titre du post .... avec intelligence et bon sens... merci à lui

+1000
alain46 a écrit:

pour comprendre !!

Sur la vidéo on vois bien la jugulaire qui est libre, donc soit ça s'est défait (et avec une double D ça m'étonnerais quand même..) soit un des boucles du double D s'est arrachée ou cassée, soit c'est un des points de fixation de la jugulaire qui a cédé...

Perso j'ai tout les gp depuis 2004 , mais la il va m'en manquer un .................... Sad

J'aurais jamais penser pleurer devant un gp !!!! deg deg deg

Tu peu avoir c 2 tours avec un Simoncelli ki bataille contre Bautista ...
Il est mort pour ca passion Sad C le seul point "positif"
Perso j'ai tout les gp depuis 2004 , mais la il va m'en manquer un .................... Sad

Ha bon ca me rassure, jpensais etre le seul von trop sensible pour avoir des emotoins de ce genre Sad

Tout pareil Alain...

... ce matin, je pensais avoir fait un mauvais cauchemar... d'ailleurs même maintenant j'ai du mal à y croire...

et comme tu le disais un peu plus haut, l'état de Vale... (bien sûr, je n'oublie pas ses proches), çà doit être dingue dans sa tête... ...
kiwi a écrit:

et comme tu le disais un peu plus haut, l'état de Vale...

encore une petite chose étrange... le classement mondial au départ du GP à Sepang

1 Casey STONER AUS 325
2 Jorge LORENZO SPA 260
3 Andrea DOVIZIOSO ITA 212
4 Dani PEDROSA SPA 208
5 Ben SPIES USA 156
6 Marco SIMONCELLI ITA 139
7 Valentino ROSSI ITA 139
  • Créer...