Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Samedi 29 oct - GRT - R1 rouge bandes blanches


Messages recommandés

J'ai eu (je pense) un scotch qui s'est barré et du coup (toujours d'après mes conclusions) un faux contact qui s'est fait avec une vis et le carénage a fumé puis pris feu.

J'ai du m'arrêter en urgence après golf pour éteindre en tapant dessus et j'ai fini mon tour, suis sorti ai réparé et suis re-rentré Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mehdib92 a écrit:
Ah ok. Purée j'avais meme pas vu...

Et ca va la moto est pas trop cramée ?


Donc j'ai un peu plus de recul pour expliquer comment j'ai pris feu.

Déjà le feeling c'est super important sur piste car juste avant j'ai eu un mauvais feeling et chaque fois que j'ai eu un mauvais feeling ça c'est confirmé.

Bref, dans para j'ai commencé à avoir un peu de fumée ... bon j'ai pensé que ma protection thermique de sabot avait bougé (c'est déjà arrivé) rien de grave je fini le tour et je la remets

Sortie de para, gaz à donf ( 11 000 rpm) et là des flammes jaillissent dans la tête de fourche.

1/4 de seconde pour se décider, je lève le bras, fait signe aux commissaires de piste à golf, passe mon virage (toujours avec mon feux scout qui brûlait) et une fois passé la traj, je me gare et j'éteint ça en tapant dessus.

Ensuite je fini mon tour, je sors, je regarde


Un connecteur s'était dénudé et avait touché la vis du poly.
Bilan : poly craquelé et noirci, les flammes ont traversé aussi un peu


Je coupe le câble en question, je sépare les fils, je ré-isole, j'arrose d'eau au cas où et je repars ! Une réparation digne des pros !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...