Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Kawasaki ZX10R 2010 FSBK - Ex. Team Kawasaki SRC - Ex O. Four


FabZX10R

Messages recommandés

Une moto unique est à vendre! b]

Saison terminée, moto révisée et prête pour 2012.
Pour une saison (6 courses) en coupe Hypersport O3Z 2011 et pour une première année de compétition, j'avais décidé de prendre une moto qui marche vite, bien et avec une fiabilité hors pair. Je voulais une moto qui, avec un vrai pilote, permettait de faire des temps de références.

J'ai donc décidé d'acheter en fin d'année dernière la Kawasaki de superbike français du team officiel Kawa France à savoir le team SRC de Gilles Stafler! Ma moto a donc été piloté par Olivier Four, avec laquelle il n'a jamais chuté.

Questions temps de référence avec Olivier Four à son guidon, tourne en 1'23 à Lédenon . Pour vous dire comme elle va bien!! De mon côté, pour une première à Lédenon, je roulais en 1'29 et 1'04 à Carole pour une découverte du circuit avec un 1000.

Pour dire que non seulement cette moto va vite, mais elle sait aussi se faire facile avec un pappy (44ans déjà!!) poireau comme moi!





Je me sépare donc de ma belle ZX10R 2010 pour suivre une autre aventure en 2012, bien aidé par un concessionnaire.

Tous les détails de sa préparation et de ses équipements sont donnés ci-dessous.




Cerise sur la gateau, vous aurez tous les réglages d'Olivier FOur et Julien Da Costa sur tous les circuits où ils ont roulé en France en 2010. Donc fini, les prises de têtes, du nombre de clic, de la précharge, de la démul etc, là, vous avez tout et tout bien! De plus vous aurez aussi toutes les maps à mettre dans le boitier Kawa racing en fonction du circuit et de la température. Maps faites par le Team SRC et pour chacun des deux pilotes!

Pour ceux qui douteraient de l'efficacité de l'engin, sachez que sur les circuits où j'avais auparavant roulé avec un 1000, j'ai amélioré mes temps d'au moins 4 secondes grâce à cette moto!





Vous pouvez toujours demander au patron du team SRC, le pédigré de cette moto et son opinion quant au soin que j'apporte à cette fantastique moto. Moto qu'a entretenu en 2011 par mon mécanicien , ex élève de l'école du Le Mans Sud (la référence dans le domaine!!)

A votre disposition si vous avez des questions [b]06 42 46 53 83









185cv (à la roue) pour 175Kg (à sec)

Le moteur a été entièrement révisé par le Team SRC et j'ai fait avec celui-ci 2600km
La moto a donc 5600km, elle est entièrement révisée, prête à courir.

Elle est équipée comme suit:
- Poly "Stafler polyester" couleur officielle Kawa
- Prépa fourche par BPRS (officiel Kayaba)
- Amortisseur Ohlins TTX36 (prépa Ohlins France)
- Amortisseur de direction Ohlins
- Protection carbone "Stafler Polyester"
- Commandes reculées Robby réglables
- Demi-guidons Robby
- Maitre-cylindre Performance technologies à déport de réglage de garde
- Faisceau, radiateur, boitier, shifter Kit Kawasaki Racing
- Jupe de radiateur, support de tableau de bord et entrée d'air en carbone de chez Stafler Polyester
- Ligne complète titane Akrapovic, support de silencieux carbone
- Poignée Tirage rapide
- Logiciel pour faire les map et le réglage, de l'anti-dribble, launch control, shifter, etc
- Plaquettes Brembo Z03 racing

[size=150]PRIX: 12 500,00€ [/size]

En plus de la moto, des pièces détachées supplémentaires sont disponibles pour 3 000,00€ à débattre:
- Protections carbone
- 2 poly complets et peints
- 2 paires de roues complètes
- Maitre-cylindre et levier d'origine
- Commmande reculées et support de commandes reculées
- Shifter
- Cable et levier d'embrayage
- Plaquettes neuves et peu utilisées AP Racing
- Couronnes et Pignong AFAM
- Selle Racing

Pour ceux qui ont fait ou vus les O3Z cette année, ils l'ont vus en Coupe Hypersport avec le N°8 cette année.

Je rajouterai aussi quelques trains de pneus slick Pirelli plus ou moins usagés, et propose aussi d'être présent lors du premier roulage pour aider si besoin à la prise en main des réglages et du logiciel pour télécharger les maps.

Vosu pouvez me contacter sur ce forum ou par téléphone: 06 42 46 53 83
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci! Franchement, je vais pas la survendre elle n'en a pas besoin, mais elle est incroyablement facile! Respectueux face a sa puissance de prime abord, elle se fait docile et pardonne beaucoup! C'est ça une vraie prépa piste par des gens dont c'est le métier! Imaginez.... Déboîter un BMW S1000RR aussi bien a l'accel que dans la ligne droite du circuit de Dijon .... Jouissif!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...