Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BON Y'A DEBAT OU PAS?????

Messages recommandés

Alors, vous en avez pensez quoi du GP de Valencia????

moi j'suis pret cahuette, n'olives avec le noyau rouge qui pique et pour faire passer tout ça Mojito drunken

bon j'veux bien rajouter des Haribos aussi

Grokaaaaaaaaaaaaaaaaaa, Qualiffffffffffffffffffffffffff, Tristannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn (èh t'as vu j'ai pas mis de T à la fin LOL) ............................................
Valencia 2011 fin de l'ère 800.. 5 années....2007 -2011

Pas besoin de bcp de débat.. il y a eu un patron et un mec couillu qui à botté le vul au 46 hors de Yam..Que du bon..

Regarde le bilan des 5 dernières années c'est simple..

33 victoires pour Stoner (donc 23 sur la Ducati)
27 records du tour
34 pôles
et 2 titres....

Donc pas de Débat possible .. ca le merite d'être clair. LOL

bon , c'est pas au Mojito que j'vais m'allumer, mais au Jus de Betterave, j'suis tombé sur ça pitin de loose, l'est pas prete de rester sur ses 2 roues la Suz Sad

C'est la surprise de ces tests d'intersaison 2012 à Valence. Randy De Puniet sur une Suzuki GSV-R 800, personne ne l'avait envisagé avant aujourd'hui, à commencer par l'intéressé lui-même, toujours sans contrat: « Une heure avant de monter sur la moto, ce n'était pas encore sûr, mais mon manager a poussé » avance le Français. Et ce soir, personne n'est déçu du résultat, au point que les stratégies jusque là établies risquent de s'en trouver bouleversées !

Juges-en: quatrième temps sur le tracé Ricardo Tormo, derrière les deux 1 000cc du HRC et la Yamaha officielle munie de la même cavalerie de Ben Spies. Paul Denning voulait avoir un oeil neuf sur sa moto, il a été servi: « Nous n'avions pas pu avoir les impressions de quelqu'un d'autre qu'Álvaro Bautista » déclare le Britannique sibyllin. « Honnêtement, nous n'attendions pas de tels résultats et nous sommes ravis que Randy se soit fait autant plaisir sur la moto. Il a tout de suite trouvé de bonnes sensations, il a été très rapide et régulier et il a pu fournir un excellent retour technique à notre équipe. Je tiens à le remercier et je suis très impressionné par ce qu'il a fait aujourd'hui. »

Dame ! Et le tricolore, qu'en pense-t-il ? « J'ai eu une très bonne première impression. Je me suis tout de suite senti à l'aise sur cette moto et je me suis fait plaisir à son guidon. J'ai réalisé de bons chronos et je suis même surpris de mon adaptation. C'est une équipe très professionnelle et je suis très content d'avoir eu cette opportunité. Je connais leur situation mais on voit que les 800 ne sont pas très loin des 1000 et ce n'est donc pas un problème. Mon objectif est de travailler avec une usine et c'est donc un point positif. Développer une moto est un challenge qui m'intéresse vraiment, il n'y a rien de fait pour l'instant mais j'espère continuer avec cette équipe. » Nous y voilà !

Qualif' a écrit:

Pas besoin de bcp de débat.. il y a eu un patron et un mec couillu qui à botté le vul au 46 hors de Yam..Que du bon..

27 records du tour
34 pôles
et 2 titres....

cheers pas mieux, y a pas photos Very Happy
Qualif' a écrit:

27 records du tour
34 pôles
et 2 titres....

y a pas de quoi s' emflamé Razz
ps: j' ai un doute sur l' dernier mot!!! l' ai ou l' prof?? rtuj
transformiste77 a écrit:
Qualif' a écrit:

27 records du tour
34 pôles
et 2 titres....

pour le son "en" tu met a n tout le temps sauf quand la lettre qui suit c'est m, b ou p...
ensuite flamme ça prend 2 m et enfin c'est a l'infinitif qu'il faut mettre le verbe donc ton mot s'ecrit ....enflammer Laughing
yoda_78 a écrit:
transformiste77 a écrit:
Qualif' a écrit:

27 records du tour
34 pôles
et 2 titres....

ps: j' ai un doute sur l' dernier mot!!! l' ai ou l' prof??

pour le son "en" tu met a n tout le temps sauf quand la lettre qui suit c'est m, b ou p...
ensuite flamme ça prend 2 m et enfin c'est a l'infinitif qu'il faut mettre le verbe donc ton mot s'ecrit ....enflammer Laughing

Caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaapitaine flamme dit qu'il n'est pas d'accord, il ne se prend pas 2 mètres et s'insurge devant tant de vulgarité et de dévoilage de sa vie intime et personnellement personnelle !
yoda_78 a écrit:
transformiste77 a écrit:
Qualif' a écrit:

27 records du tour
34 pôles
et 2 titres....

c bien ce que j' pensais rtuj
  • Créer...