Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ENDURANCE AU QUATAR !! GMT VAINQUEUR !!

Messages recommandés

d un autre cote ,,, fallait ni ouvrir fb, ni sportbike,ni espritracing ,ni motoracinglivemichelin,,enfin ,desole ,mais suz champion du monde......pouvais po attendre !!!!! mais ca doit etre sympa a regarder,vu la baston jusqu a l arrivee !!!! heu sinon ,herve ,,honda est champion du monde motogp..... ah ,zut ,,,tu savais ptetre po ..... je sors pas la tete !!!!!

jimtherat a écrit:
t inkiet fury ,,,, pas grave ,, jvais trouver une ....... porte de sortie ... et merci pour ton mp ,la susceptibilite des uns n a d egale que.. l ""AUTO"" DERISION dont je penses faire preuve..depuis 11000 messages ...SUR LE FOFO. Wink

Very Happy avec une nouvelle bécane qui t'ira bien et un P2 tout neuf Very Happy et va savoir qui sait au P1
pour revenir au post, cheers bravo à tous les pilotes....

en effet , c est le pls important ,christophe guyot doit etre aux anges ,super content pour lui et son team !!! ils le meritent ,,toujours la motiv' et la passion et ... pas la grosse tete !!!! Champion mais comme je voulais le dire au debut ,,,, ben la gex est loin d etre morte ...... kan meme un sacre brelon !!!!! Champion

jimtherat a écrit:
t inkiet fury ,,,, pas grave ,, jvais trouver une ....... porte de sortie ... et merci pour ton mp ,la susceptibilite des uns n a d egale que.. l ""AUTO"" DERISION dont je penses faire preuve..depuis 11000 messages ...SUR LE FOFO. Wink

11 000 messages !!!!
T'es plus rapide sur le fofo qu'en piste Rolling Eyestongue
Furygane94 a écrit:
jimtherat a écrit:
RazzRazzRazz ca c est pas faux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! RazzRazz
moi je dirais que tu es plus bavard qu"une femme Hyenes
lol! euhhhhhh, c'est quoi les chronos à Seth Laughing

Rolling Eyes 1'09'06 Embarassed
et on dit les chronos DE SETH ! pas A seth tongue
Seth a écrit:
Furygane94 a écrit:
jimtherat a écrit:
RazzRazzRazz ca c est pas faux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! RazzRazz
moi je dirais que tu es plus bavard qu"une femme Hyenes
lol! euhhhhhh, c'est quoi les chronos à Seth Laughing

Rolling Eyes 1'09'06 Embarassed eh ben c'est pas mal, y a pas de quoi EmbarassedWink
et on dit les chronos DE SETH ! pas A seth tongue
je vois pas de DE LaughingWink
Bientôt j'en suis sûr !!
J'avais des gros trou à l'accel en 2 à cause d'un power commander mal réglé ........ quand j'ai fais mon 1'09'06 ... le 8 était à portée de main ...

l'année prochaine le 7 sera là c'est sûr !!!!
Seth a écrit:
je crois qu'on a perdu une partie du message, je te reçois mal, moi pas comprendre quoi toi dire mdr

normal tkt moi pas comprendre moi euhh enfin parfois car il m'arrive de me comprendre, là sa va tu suis lol!
Rolling Eyes ça me rappelle un personnage d'un film qui avait du mal à comprendre et se faire comprendre Very Happy

Bon Fury tu es H sujet Razz
pas bcp de pilotes !! par contre l 'ambiance ... studieuse ds les tribunes:)

beau film quand même ! hormis 2 , 3 teams on connait pas grand monde ;

James , tu n 'a pas les résultats , qualifs , courses ??

merci
alain46 a écrit:
merci , 26 équipages !! moitié moins que les endurances en France, mais c 'est vrai du beau linge...

j 'ai pas vu le blaze de Tornade, elle était la bas ?en recherche de sponsor bounce

tiens ,,,,avant les c.r. ............ special pour q9 .......................................

[img][/img]
  • Créer...