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jimtheras si tu veut rouler ! c est demain a carole


Messages recommandés

Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Alors le K5 James, tu en penses quoi ? Et Roman il préfère le K5 ou le K1 alors ?? Ca a du bien descendre les chronos pour lui...


ben ecoutes ...... suis sur le vul !!!! jpensais quy aviat pas trop de differences avec la mienne ,,mais la ,franvhement ,bluffe !! tout de suite a l aise 'c est une suz" hein) et quel chassis !! bien plus vive et facile dans le lent ,le pif paf deux fois moins physique,et quelle gouache !!!bon ,c eetait un pret ,donc j ai fais gaff ,mais tout de suite en 10" , sans forcer (sur 14 tours ,plus l habitude ,a la premiere session,au rouge je suis sorti alors qu on avait fait que 4 tours !!!)bien sur la moto apres 3 mois sans rouler !! cool ! non,si je dois racheter une brele au printemps ,ce sera mon choix ,le cbr est une tres bonne moto ,certainement plus facile ,mais je n ai pas retrouve ce ""moteur"" qui t arrache les bras en bas et apres 12000 tours ...une vraies bombe :! j ai essayer le k8 a gevaudan ,, un camion pire que mon k4 ,mais bon ,il etait pas regle , donc a voir !j avais preferer le 750 .... je penses qu avec un bon reglage d amorto ,la gex a roman est une ttres bonne moto ,et sur qu il va pas tarder a titiller le '4' .voir mieux ,car avec son k1 il roulait tres fort ,mais il y a une telle difference de chassis avec le k5 qu y a ps photo !!! je ne pourrais malheureusement pas essayer le piano a tchyrill ctaprem , mais une autre fois ,pour voir la difference sur une meme annee !!
mon k4 marchait tres fort ,etait bien regle a mon poids , mais le chassis etait vraiment dur a emmener en dessous des 5" , tres physique dans le lent ,je m epuisais dans cette partie du circuit , la avec la reactivite du chassis ,juste avec les cales pieds ,la moto se place facilement ,et a mon age , c est quand meme plus cool ,c est quand meme le cbr le plus facile dans cette partie !! et de loin !!! mais bon ,vu qu en 2012 suz" ne change rien ,autant prendre le 2005 ,qui a mon gout est le plus reussi cote look et sensation !!!! Wink allez bip ,si en janvier ,tu t en separes ,mets moi en preum"s ,si je peux a ce moment ,jte la prends ,elle est bien equipee ,avec un peu de boulot dessus ,c est une super brele !!!!!! Champion
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Elle va être complètement démontée et revue... en effet, j'enlève le moteur qui est dessus et toutes les pièces racing... car elle est vendue en version route ! J'ai déjà l'acheteur...

Et j'ai tout pour remonter mes pièces racing sur un autre cadre, et toutes les pièces avec une que j'avais achetée pour pièces. Je mettrai les arbres à cames retaillés... ca va être une vraie bête de compet ! Mais honnetement, je sais pas si je la vendrai après... car elle sera bien aboutie !
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Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Mais tu l'essaieras... bien évidemment Razz


alors ,,pour les tests en 2012 c est 450 la session ................................ hein alain,fifty fivty !!!!! Laughing
merci champ" ,j espere bien qu avant mars ,j en trouves une sympa a reconditionner , on a deja la deco avec mon sponsor D.C.COLORSBIKE ............ 06.66.45.66.51. ChampionChampionChampion
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jimtherat a écrit:
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Alors le K5 James, tu en penses quoi ? Et Roman il préfère le K5 ou le K1 alors ?? Ca a du bien descendre les chronos pour lui...


ben ecoutes ...... suis sur le vul !!!! jpensais quy aviat pas trop de differences avec la mienne ,,mais la ,franvhement ,bluffe !! tout de suite a l aise 'c est une suz" hein) et quel chassis !! bien plus vive et facile dans le lent ,le pif paf deux fois moins physique,et quelle gouache !!!bon ,c eetait un pret ,donc j ai fais gaff ,mais tout de suite en 10" , sans forcer (sur 14 tours ,plus l habitude ,a la premiere session,au rouge je suis sorti alors qu on avait fait que 4 tours !!!)bien sur la moto apres 3 mois sans rouler !! cool ! non,si je dois racheter une brele au printemps ,ce sera mon choix ,le cbr est une tres bonne moto ,certainement plus facile ,mais je n ai pas retrouve ce ""moteur"" qui t arrache les bras en bas et apres 12000 tours ...une vraies bombe :! j ai essayer le k8 a gevaudan ,, un camion pire que mon k4 ,mais bon ,il etait pas regle , donc a voir !j avais preferer le 750 .... je penses qu avec un bon reglage d amorto ,la gex a roman est une ttres bonne moto ,et sur qu il va pas tarder a titiller le '4' .voir mieux ,car avec son k1 il roulait tres fort ,mais il y a une telle difference de chassis avec le k5 qu y a ps photo !!! je ne pourrais malheureusement pas essayer le piano a tchyrill ctaprem , mais une autre fois ,pour voir la difference sur une meme annee !!
mon k4 marchait tres fort ,etait bien regle a mon poids , mais le chassis etait vraiment dur a emmener en dessous des 5" , tres physique dans le lent ,je m epuisais dans cette partie du circuit , la avec la reactivite du chassis ,juste avec les cales pieds ,la moto se place facilement ,et a mon age , c est quand meme plus cool ,c est quand meme le cbr le plus facile dans cette partie !! et de loin !!! mais bon ,vu qu en 2012 suz" ne change rien ,autant prendre le 2005 ,qui a mon gout est le plus reussi cote look et sensation !!!! Wink allez bip ,si en janvier ,tu t en separes ,mets moi en preum"s ,si je peux a ce moment ,jte la prends ,elle est bien equipee ,avec un peu de boulot dessus ,c est une super brele !!!!!! Champion



Bravo merci de ton analyse.... je pense que sur le fond tu as raison.. en chassis depuis 05-06 la GEX n'a pas évoluée dans le bon sens....
il y avait déjà cette sensation de mieux entre la version K1-K2 et la version K3-K4, mais la version K5-K6...est certainement la plus aboutie.. pas de gros défauts (mise a part la faiblesse du cadre et les etriers av).

Sinon lpour la CBR..... c'est assez supéfiant de facilité et de sensations de legereté et un freinage d'origine d'outre tombe.....Par contre la position des cales pieds (pour moi) est bcp trop haute ce qui ne permet pas de charger la moto et donc de trouver de la motricité.... et le train avant est bcp trop flou compte tenu de la totale inefficacité de l'amortisseur de direction d'origine..

avec un amortisseur de direction de qualité et une position des pieds modifiée.. ce peut-être une machine redoutable.. et franchement en moteur c'est assez explosif en bas....

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jimtherat a écrit:
d accord sur le cbr ,l avant est vraiment tres flou ;a l accel sorti golf ,de la guimauve , sinon ,le r6 ,kan penses tu ? ca doit etre sympa comme brele !


Pour le R6?? peut pas de dire.. seulement fais que quelques tours.. et un code panne récurrent empêche le fonctionnement du moteur......Il manque le capteur de pression atmosphérique, suite à un petit souci sur le faisceau electrique bricolé par un des anciens proprio.. Cela met en sécurité l'injection et gave le moteur en essence.... donc rendement moteur pas terrible et pas d'accéleration....Sinon en chassis c'est très bien... mais en 11" toutes motos sont très bien. A voir quand le morceau de faisceau sera changé...
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Qualif' a écrit:
jimtherat a écrit:
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Alors le K5 James, tu en penses quoi ? Et Roman il préfère le K5 ou le K1 alors ?? Ca a du bien descendre les chronos pour lui...


ben ecoutes ...... suis sur le vul !!!! jpensais quy aviat pas trop de differences avec la mienne ,,mais la ,franvhement ,bluffe !! tout de suite a l aise 'c est une suz" hein) et quel chassis !! bien plus vive et facile dans le lent ,le pif paf deux fois moins physique,et quelle gouache !!!bon ,c eetait un pret ,donc j ai fais gaff ,mais tout de suite en 10" , sans forcer (sur 14 tours ,plus l habitude ,a la premiere session,au rouge je suis sorti alors qu on avait fait que 4 tours !!!)bien sur la moto apres 3 mois sans rouler !! cool ! non,si je dois racheter une brele au printemps ,ce sera mon choix ,le cbr est une tres bonne moto ,certainement plus facile ,mais je n ai pas retrouve ce ""moteur"" qui t arrache les bras en bas et apres 12000 tours ...une vraies bombe :! j ai essayer le k8 a gevaudan ,, un camion pire que mon k4 ,mais bon ,il etait pas regle , donc a voir !j avais preferer le 750 .... je penses qu avec un bon reglage d amorto ,la gex a roman est une ttres bonne moto ,et sur qu il va pas tarder a titiller le '4' .voir mieux ,car avec son k1 il roulait tres fort ,mais il y a une telle difference de chassis avec le k5 qu y a ps photo !!! je ne pourrais malheureusement pas essayer le piano a tchyrill ctaprem , mais une autre fois ,pour voir la difference sur une meme annee !!
mon k4 marchait tres fort ,etait bien regle a mon poids , mais le chassis etait vraiment dur a emmener en dessous des 5" , tres physique dans le lent ,je m epuisais dans cette partie du circuit , la avec la reactivite du chassis ,juste avec les cales pieds ,la moto se place facilement ,et a mon age , c est quand meme plus cool ,c est quand meme le cbr le plus facile dans cette partie !! et de loin !!! mais bon ,vu qu en 2012 suz" ne change rien ,autant prendre le 2005 ,qui a mon gout est le plus reussi cote look et sensation !!!! Wink allez bip ,si en janvier ,tu t en separes ,mets moi en preum"s ,si je peux a ce moment ,jte la prends ,elle est bien equipee ,avec un peu de boulot dessus ,c est une super brele !!!!!! Champion



Bravo merci de ton analyse.... je pense que sur le fond tu as raison.. en chassis depuis 05-06 la GEX n'a pas évoluée dans le bon sens....
il y avait déjà cette sensation de mieux entre la version K1-K2 et la version K3-K4, mais la version K5-K6...est certainement la plus aboutie.. pas de gros défauts (mise a part la faiblesse du cadre et les etriers av).

Sinon lpour la CBR..... c'est assez supéfiant de facilité et de sensations de legereté et un freinage d'origine d'outre tombe.....Par contre la position des cales pieds (pour moi) est bcp trop haute ce qui ne permet pas de charger la moto et donc de trouver de la motricité.... et le train avant est bcp trop flou compte tenu de la totale inefficacité de l'amortisseur de direction d'origine..

avec un amortisseur de direction de qualité et une position des pieds modifiée.. ce peut-être une machine redoutable.. et franchement en moteur c'est assez explosif en bas....



Pour le GSXR K5/K6, je n'ai aucun problème avec mes étriers d'origine. Mais en effet, il semble que ce soit un problème de série, facilement éradiqué avec la pose de ceux de R1.

Pour la CBR, j'ai essayé celle de Rico... qui n'est pas du tout d'origine Laughing En 6 tours, dans le trafic, en ne me mettant pas en travers, en ne forçant vraiment pas, le tout dans la décontraction qui fait qu'on ne peine pas (contrairement à ma conduite avec mon 1000 K5), j'ai fait du 1'05 en ideal time (car dans le trafic, je n'ai pas eu un seul tour libre... au mieux des temps réels au tour en 1'06). Et honnêtement, a part le fait que son moteur est super creux (certainement du à ses arbres HRC), je n'ai trouvé aucun défaut à sa moto. Elle est d'une facilité déconcertante... ne bouge pas d'un poil à la réaccel (un peu de guidonnage facilement corrigeable), et s'inscrit très aisément à la corde... et quel puissance en haut dans les tours ! Bleuffant... la position, certes un peu haute, ne m'a pas géné non plus. Pour le côté explosif en bas, tu pourras faire quelques sessions avec mon K5 Fred... tu verras ce que c'est qu'une moto explosive en bas Razz

Il faut que je la repasse au banc... je vous fournirai la courbe (même si je sais que les puissances sont différentes d'un banc à un autre...). Car j'ai traité le moteur au Mecacyl, mis une huile différente (Motorex 10W50) et j'ai "l'impression" qu'il prend plus rapidement ses tours (on va vérifier ce point sur le banc en comparant avec mon ancienne courbe).

Bref, si je resignai l'année prochaine en O3Z, j'aurai vraiment aimé lui racheter sa moto ! (remarque c'est pas impossible lol)

Pour vos remarques sur le GSXR K5, je n'ai cependant pas réussi à la régler pour avoir une moto facile et saine. Il faudrait que je travaille ce point... mais comparé à un K4 ou K1, c'est sur qu'elle doit être facile quand même ! Mais rien à voir avec la CBR de Rico...

Pour comparatif, ayant essayé deux S1000RR, je préfère la CBR qui a un moteur plus facilement exploitable et un chassis plus fin. La bmw reste trop explosive... en tout cas les deux que j'ai essayé. La R1, je ne peux pas donner d'avis je n'ai pas essayé... ni la ZX10R 2011 ou 2012, dont j'attends un essai avec impatience.
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Qualif' a écrit:
jimtherat a écrit:
d accord sur le cbr ,l avant est vraiment tres flou ;a l accel sorti golf ,de la guimauve , sinon ,le r6 ,kan penses tu ? ca doit etre sympa comme brele !


Pour le R6?? peut pas de dire.. seulement fais que quelques tours.. et un code panne récurrent empêche le fonctionnement du moteur......Il manque le capteur de pression atmosphérique, suite à un petit souci sur le faisceau electrique bricolé par un des anciens proprio.. Cela met en sécurité l'injection et gave le moteur en essence.... donc rendement moteur pas terrible et pas d'accéleration....Sinon en chassis c'est très bien... mais en 11" toutes motos sont très bien. A voir quand le morceau de faisceau sera changé...


Une petite totale Yec à installer Smile
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Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Qualif' a écrit:
jimtherat a écrit:
d accord sur le cbr ,l avant est vraiment tres flou ;a l accel sorti golf ,de la guimauve , sinon ,le r6 ,kan penses tu ? ca doit etre sympa comme brele !


Pour le R6?? peut pas de dire.. seulement fais que quelques tours.. et un code panne récurrent empêche le fonctionnement du moteur......Il manque le capteur de pression atmosphérique, suite à un petit souci sur le faisceau electrique bricolé par un des anciens proprio.. Cela met en sécurité l'injection et gave le moteur en essence.... donc rendement moteur pas terrible et pas d'accéleration....Sinon en chassis c'est très bien... mais en 11" toutes motos sont très bien. A voir quand le morceau de faisceau sera changé...


Une petite totale Yec à installer Smile


D'abord le bon morceau de Faisceau avant avec le capteur qui va bien...... Wink et au pire le YEC.. mais vraiment au pire.. Rolling Eyes
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Pour la CBR de ricco comme pour une autre machine d'ailleurs..... les arbres ne sont pas toujours des atouts.. sauf pour gagner de l'allonge et quelques chevaux ....... pour les hauts regimes..... pour les circuits que nous employons.. ce n'est malheureusement pas tjs un avantage........
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Qualif' a écrit:
Pour la CBR de ricco comme pour une autre machine d'ailleurs..... les arbres ne sont pas toujours des atouts.. sauf pour gagner de l'allonge et quelques chevaux ....... pour les hauts regimes..... pour les circuits que nous employons.. ce n'est malheureusement pas tjs un avantage........


C'est sûr. Et à Dijon, on voyait clairement qui avait un bon moteur... et qui ne l'avait pas ! J'étais satisfait de voir que Vincent avec sa BMW ne me mettais pas une pilule dans la ligne droite... avec Cyril on était pareil... le ZX10R 2009 de Mimil était derrière, y'avait un R1 09 aussi... clairement à la ramasse... et Rico qui, en rookies, déglinguait toutes les motos à la puissance !

Je parle bien évidemment de la vue dans la ligne droite...
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jimtherat a écrit:
d accord sur le cbr ,l avant est vraiment tres flou ;a l accel sorti golf ,de la guimauve , sinon ,le r6 ,kan penses tu ? ca doit etre sympa comme brele !


Jamais essayé de 1000 sur circuit... Mais honnêtement la r6 ça marche déjà très bien j'ai essayé une cbr et c'est vrai que c'est plus magniable... Mais je préfère la r6!
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Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Qualif' a écrit:
moi je peux pas de dire.. j'ai roulé les 3 jours avec la map "pluie" par erreur.. Shockedpale La loose..


Ah là... ca vaut pas mon étourderie avec mon écrou de roue à Carole... mais c'est sûr que c'est balaud Laughing



moi je peux pas de dire.. j'ai roulé les 3 jours avec la map "pluie" par erreur.. Shockedpale La loose.. [/quote]


LaughingLaughingLaughing ah c est donc celle la ,la nouvelle excuses a deux balles en mondial ...... LaughingLaughingLaughing
ptin ,et la 41 qui tlachait pas ..... Embarassedpalepalepalepalepalepalepalepale

t inkiet t as fais de belle courses ,,, allez vivement 2012 !!!!!!!! q9 en force !!!!!!!!!!!!!!! Champion
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jimtherat a écrit:
moi ce qui me gene ,c est d etre toujours haut dans les tours ,,, mais bon ,jamais essaye ,donc a voir ! en tout cas certainement l une des trois plus belles motos racing ,,a mon gout ! Champion

À ouais jamais essayer de 1000 donc je peux pas trop dire. Mais déjà entre la 2006 et celle d'après 2008 tu sens quand même une différence au niveau des bas régimes...
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Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Qualif' a écrit:
jimtherat a écrit:
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Alors le K5 James, tu en penses quoi ? Et Roman il préfère le K5 ou le K1 alors ?? Ca a du bien descendre les chronos pour lui...


ben ecoutes ...... suis sur le vul !!!! jpensais quy aviat pas trop de differences avec la mienne ,,mais la ,franvhement ,bluffe !! tout de suite a l aise 'c est une suz" hein) et quel chassis !! bien plus vive et facile dans le lent ,le pif paf deux fois moins physique,et quelle gouache !!!bon ,c eetait un pret ,donc j ai fais gaff ,mais tout de suite en 10" , sans forcer (sur 14 tours ,plus l habitude ,a la premiere session,au rouge je suis sorti alors qu on avait fait que 4 tours !!!)bien sur la moto apres 3 mois sans rouler !! cool ! non,si je dois racheter une brele au printemps ,ce sera mon choix ,le cbr est une tres bonne moto ,certainement plus facile ,mais je n ai pas retrouve ce ""moteur"" qui t arrache les bras en bas et apres 12000 tours ...une vraies bombe :! j ai essayer le k8 a gevaudan ,, un camion pire que mon k4 ,mais bon ,il etait pas regle , donc a voir !j avais preferer le 750 .... je penses qu avec un bon reglage d amorto ,la gex a roman est une ttres bonne moto ,et sur qu il va pas tarder a titiller le '4' .voir mieux ,car avec son k1 il roulait tres fort ,mais il y a une telle difference de chassis avec le k5 qu y a ps photo !!! je ne pourrais malheureusement pas essayer le piano a tchyrill ctaprem , mais une autre fois ,pour voir la difference sur une meme annee !!
mon k4 marchait tres fort ,etait bien regle a mon poids , mais le chassis etait vraiment dur a emmener en dessous des 5" , tres physique dans le lent ,je m epuisais dans cette partie du circuit , la avec la reactivite du chassis ,juste avec les cales pieds ,la moto se place facilement ,et a mon age , c est quand meme plus cool ,c est quand meme le cbr le plus facile dans cette partie !! et de loin !!! mais bon ,vu qu en 2012 suz" ne change rien ,autant prendre le 2005 ,qui a mon gout est le plus reussi cote look et sensation !!!! Wink allez bip ,si en janvier ,tu t en separes ,mets moi en preum"s ,si je peux a ce moment ,jte la prends ,elle est bien equipee ,avec un peu de boulot dessus ,c est une super brele !!!!!! Champion



Bravo merci de ton analyse.... je pense que sur le fond tu as raison.. en chassis depuis 05-06 la GEX n'a pas évoluée dans le bon sens....
il y avait déjà cette sensation de mieux entre la version K1-K2 et la version K3-K4, mais la version K5-K6...est certainement la plus aboutie.. pas de gros défauts (mise a part la faiblesse du cadre et les etriers av).

Sinon lpour la CBR..... c'est assez supéfiant de facilité et de sensations de legereté et un freinage d'origine d'outre tombe.....Par contre la position des cales pieds (pour moi) est bcp trop haute ce qui ne permet pas de charger la moto et donc de trouver de la motricité.... et le train avant est bcp trop flou compte tenu de la totale inefficacité de l'amortisseur de direction d'origine..

avec un amortisseur de direction de qualité et une position des pieds modifiée.. ce peut-être une machine redoutable.. et franchement en moteur c'est assez explosif en bas....



Pour le GSXR K5/K6, je n'ai aucun problème avec mes étriers d'origine. Mais en effet, il semble que ce soit un problème de série, facilement éradiqué avec la pose de ceux de R1.

Pour la CBR, j'ai essayé celle de Rico... qui n'est pas du tout d'origine Laughing En 6 tours, dans le trafic, en ne me mettant pas en travers, en ne forçant vraiment pas, le tout dans la décontraction qui fait qu'on ne peine pas (contrairement à ma conduite avec mon 1000 K5), j'ai fait du 1'05 en ideal time (car dans le trafic, je n'ai pas eu un seul tour libre... au mieux des temps réels au tour en 1'06). Et honnêtement, a part le fait que son moteur est super creux (certainement du à ses arbres HRC), je n'ai trouvé aucun défaut à sa moto. Elle est d'une facilité déconcertante... ne bouge pas d'un poil à la réaccel (un peu de guidonnage facilement corrigeable), et s'inscrit très aisément à la corde... et quel puissance en haut dans les tours ! Bleuffant... la position, certes un peu haute, ne m'a pas géné non plus. Pour le côté explosif en bas, tu pourras faire quelques sessions avec mon K5 Fred... tu verras ce que c'est qu'une moto explosive en bas Razz

Il faut que je la repasse au banc... je vous fournirai la courbe (même si je sais que les puissances sont différentes d'un banc à un autre...). Car j'ai traité le moteur au Mecacyl, mis une huile différente (Motorex 10W50) et j'ai "l'impression" qu'il prend plus rapidement ses tours (on va vérifier ce point sur le banc en comparant avec mon ancienne courbe).

Bref, si je resignai l'année prochaine en O3Z, j'aurai vraiment aimé lui racheter sa moto ! (remarque c'est pas impossible lol)

Pour vos remarques sur le GSXR K5, je n'ai cependant pas réussi à la régler pour avoir une moto facile et saine. Il faudrait que je travaille ce point... mais comparé à un K4 ou K1, c'est sur qu'elle doit être facile quand même ! Mais rien à voir avec la CBR de Rico...

Pour comparatif, ayant essayé deux S1000RR, je préfère la CBR qui a un moteur plus facilement exploitable et un chassis plus fin. La bmw reste trop explosive... en tout cas les deux que j'ai essayé. La R1, je ne peux pas donner d'avis je n'ai pas essayé... ni la ZX10R 2011 ou 2012, dont j'attends un essai avec impatience.


bravo pr vos analyses qui démontrent un niveau de pilotage et des connaissances technicques assez pointues.
Pour être passer du K6 au CBR , j 'ai franchement pas senti une grosse différence de couple ( Mon CBR est stock), en revanche un peu plus de puissance sur le CBR , qui est comme vous l 'avez dit plus facile , meilleur freinage et partie cycle plus facile , reste comme à dit Qualif' , les guidonnages flippants à la remise des gaz , dus surement à l 'amortisseur " electronique" qui à ses limites en condition piste !! ce qui n 'a pas empéché de roulé petit 6' pr Q9.Son ancien proprio ( Vince ) l 'a emené en 5' deja , donc l 'objectif pr mon niveau de pilotage est de tapé au moins du petit 6' What a Face
Sinon , James , comme tu dis , Ruskof va surement descendre ses chronos , vu qu'il a deja fait 6.13 ( vu alphano) avec son ancienne .. le 5' sera une formalité , après on sait pas
Reste à bip bip d 'essayer le R1 de Fred , pour faire qq travers avec
What a FaceChampionLaughing
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lol! je n'aime pas trop essayer les motos des autres... déjà quand ils acceptent de te la passer, car en cas de chute c'est toujours chiant... même si le principe du "qui casse paye" doit toujours primer ! Et quand je vois mes finances aujourd'hui... je ne peux rien casser Laughing

1'06"13 avec un K1... c'est juste top ! En effet le petit 5 ne sera qu'une formalité pour Roman...

Mais pour en revenir au couple du CBR, je ne l'ai pas essayé stock... mais celle de Rico n'arrache pas du tout les bras comme mon K5 sur la basse plage de régime moteur.

Vivement le retour de la belle saison... pour qu'on explose tous nos chronos Very Happy
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Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
lol! je n'aime pas trop essayer les motos des autres... déjà quand ils acceptent de te la passer, car en cas de chute c'est toujours chiant... même si le principe du "qui casse paye" doit toujours primer ! Et quand je vois mes finances aujourd'hui... je ne peux rien casser Laughing

1'06"13 avec un K1... c'est juste top ! En effet le petit 5 ne sera qu'une formalité pour Roman...

Mais pour en revenir au couple du CBR, je ne l'ai pas essayé stock... mais celle de Rico n'arrache pas du tout les bras comme mon K5 sur la basse plage de régime moteur.

Vivement le retour de la belle saison... pour qu'on explose tous nos chronos Very Happy


Ouais la même j'aime pas non plus rouler avec une autre moto parceque moi je veux pas lâcher la mienne... Pourtant j'ai confiance mais bon...
Pareil trop hâte vivement 2012 l'hiver va être long...
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tristanr6 a écrit:
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
lol! je n'aime pas trop essayer les motos des autres... déjà quand ils acceptent de te la passer, car en cas de chute c'est toujours chiant... même si le principe du "qui casse paye" doit toujours primer ! Et quand je vois mes finances aujourd'hui... je ne peux rien casser Laughing

1'06"13 avec un K1... c'est juste top ! En effet le petit 5 ne sera qu'une formalité pour Roman...

Mais pour en revenir au couple du CBR, je ne l'ai pas essayé stock... mais celle de Rico n'arrache pas du tout les bras comme mon K5 sur la basse plage de régime moteur.

Vivement le retour de la belle saison... pour qu'on explose tous nos chronos Very Happy


Ouais la même j'aime pas non plus rouler avec une autre moto parceque moi je veux pas lâcher la mienne... Pourtant j'ai confiance mais bon...
Pareil trop hâte vivement 2012 l'hiver va être long...


Par contre moi ca me dérange pas de préter ma moto... aux personnes de confiance.
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oui mais en essai ,c est juste pour sentir la brele ,tu fais pas le fou ,c est sur,bon ya toujours un risque ,sur , mais bon quand meme limite ,et ca te permet de voir ce que vaut une brele et si tu te sent a l aise dessus ,comme le k8 ou je ne me suis pas du tout senti a l aise !! dommage pour hier ,je penses que mon tchyrill n a pas roule vu le froid ,a 13 h quand il m a appele ,il etait gele !!! et les n"tec dans le froid ...... juste a se rappeler l annee derniere a la meme date ... plein de chutes !!!! ah vi tiens ,,,bipbip en travers avec la r1 de fred ,,ca ca serait du spectacle !!!! t as raison ,bip ,vivement avril / MAI !!!!! Champion

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