Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le Mans pirelli day

Messages recommandés

Fuck !! Sympa la ligne droite à 300 What a Face

Idem pour la vidz, d'autant que j'avais jamais vu ce circuit onboard. Et bon choix de zik, bien que je connais pas la dernière.

Champion (Bon si on prend pas en compte le fait qu'en motogp les mecs cartonnent en 1'33 :-p)

s@ndm@n a écrit:

Idem pour la vidz, d'autant que j'avais jamais vu ce circuit onboard. Et bon choix de zik, bien que je connais pas la dernière.

Champion (Bon si on prend pas en compte le fait qu'en motogp les mecs cartonnent en 1'33 :-p)

c'est Theory of a Deadman, ils avait fait ca de sympa

Theory Of A Deadman - Hate My Life par Roadrunnerfrance

s@ndm@n a écrit:

Top la video et Bravo pour ton chrono.... .

Par contre pour le commentaire sur les 300Km/h.. il y a une petite (voir très grosse marge).. les motoGP roule en petit 33 et dépasse à peine les 290.. donc je pense qu'en 51.. le 300 est très très optimiste..

Ps : les 125 de GP.. roule en 43" et ne prennent que 215Km/h..

Qualif' a écrit:
Par contre pour le commentaire sur les 300Km/h.. il y a une petite (voir très grosse marge).. les motoGP roule en petit 33 et dépasse à peine les 290.. donc je pense qu'en 51.. le 300 est très très optimiste..

Suspect En quoi la vitesse de pointe va influer sur le chrono ? On sait tous bien qu'il ne suffit pas d'avoir la machine la plus rapide pour faire péter les chronos. Les mecs en motogp font ces chronos car se sont des surhommes Champion

Pour ce qui est des 300 km/h, je n'ai fait que lire son compteur, et je ne pense pas qu'ils soit faux. Ca doit être quelque chose de sauter sur les freins quand on tape les 300 tongue
300 compteur avec une demul -1+2 ca fait un 270 reel environ...
Les 125 comme les 600 te mette un vent dans la partie virolo du circuit, avec le 1000 c'est dans les bout droit qu'on rattrape le temps.

Mais c'est vrai qu a cette vitesse la courbe dunlop est tres impressionnante!
Avec un chrono GPS tu as ta vitesse réelle.... J'ai pas de référence au mans avec ce type de materiel.... mais à dijon avec la ligne droite de 1100m et à toc de fond de 6... c'est 275KM/H reel pour des chronos en 24"..

Et autre indice.. a magny cours en WSBK.. au maxi de la vitesse en superpole les gus qui roulent en 1'37'' prennent également 275Km/réel.. pas compteur... et clairement à la Dunlop.. ca arrive bcp, mais bcp moins vite...

tiens ,,a dijon j aurais pense qu une brelle bien prepa pouvait froler les 290.. mais bon ,,apres ....fo passer le droit ..... affraid les demul" faussent les compteurs sandman ,et si tu prends 270 ,ben tu prends de l avance sur un k est a 250 , et l avance ,a niveau egal ,,ben c est dur a remonter ..... Wink

x-or a écrit:
300 compteur avec une demul -1+2 ca fait un 270 reel environ...
Les 125 comme les 600 te mette un vent dans la partie virolo du circuit, avec le 1000 c'est dans les bout droit qu'on rattrape le temps.

Mais c'est vrai qu a cette vitesse la courbe dunlop est tres impressionnante!

super ta vidéo mon X-or, claire que tu étais pas à ta place niveau pilotage , la musique est bien choisie ( sauf le 2 ème , j 'aime pas:lol: )

ton chrono est top Very Happy , mais les 300 km/h sont comme te l 'a dit Q9 ... faux car l 'etalonnage du compteur est faussé de part la dem' modifiée

Regarde à Dijon par exemple ou le bout droit des stands fait plus d '1 km, même dans des chronos moyens tu bloque le compteur 300 metres avant les freins , pratiquement en dém d 'origine ( -1 devant), la vitesse réèlle est 270 environ:face:

bisous
x-or a écrit:
s@ndm@n a écrit:

c'est Theory of a Deadman, ils avait fait ca de sympa

Theory Of A Deadman - Hate My Life par Roadrunnerfrance

Je déteste, sa coupe de ch'veux !!!!!!

lol!Wink
Qualif' a écrit:
s@ndm@n a écrit:

Top la video et Bravo pour ton chrono.... .

Ps : les 125 de GP.. roule en 43" et ne prennent que 215Km/h..

Envulé de 125 ouai tonguetonguetongue
  • 2 weeks later...
  • Créer...