Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[résolu]cherche POLY pour GSXR600 2003

Messages recommandés

salut à tous

je voudrais équiper mon gex pour la piste... et donc on va commencer par les carenages.
donc je cherche des poly en bon etat pour gex 600 de 2003: tete de fourche/flancs/sabot et une coque arriere. le tout sans feu.
merci d'avance
Lucie
Tu cherches un poly Neuf ou occases ?

En neuf. plutôt un prix serré ou des produits de qualité ?

Je peux te proposer du SEBIMOTO (produit de mondial.. ).. NEUF avec une remise de 30%. frais de ports compris... Un ensemble complet est dispo chez distributeur francais.

Comprenant : Tête de fourche - Sabot - Coque Arrière ouverte (usage selle origine) - passage de roue faisant office de bac a batterie.

Px Public : 622€ (hors frais de port)
Proposé : 440€ (frais de port compris)..

C'est un poil cher.. mais ca ce monte très bien.. et le peintre ne passera pas des heures de reprises sur les plans de joints...

A toi de voir.
bonjour Qualif', merci pour ta reponse

effectivement c'est un poil cher... pour mon budget, (meme si la remise est interessante)

coté neuf, j'ai vu des trucs pas cher, pour lesquels les avis sont très partagés (genre poly26, poly de chez MotoVision...)
du coup je regarde aussi du coté de l'occaz...
je voudrais bien mettre moins de 300€

Bonjour

Lucie a écrit:

coté neuf, j'ai vu des trucs pas cher, pour lesquels les avis sont très partagés

j'en vois régulierement des trucs "pas cher" et ça vas jamais , y'a toujours un morceaux qui pète ou qui ne se pose pas bien
en plus au bout de quelques sortie piste c'est vraiment plus très frais , les efforts sur le matériaux 100% en polymerdate de cochonium ons finis d'achevé les malfaçons des fissures apparaissent silent

c'est du jetable en fait Neutral
et le jetable ça finis toujours par couté plus cher que le matériel fiable à mon sens Wink
j'en vois régulierement des trucs "pas cher" et ça vas jamais , y'a toujours un morceaux qui pète ou qui ne se pose pas bien
en plus au bout de quelques sortie piste c'est vraiment plus très frais , les efforts sur le matériaux 100% en polymerdate de cochonium ons finis d'achevé les malfaçons des fissures apparaissent silent

c'est du jetable en fait Neutral
et le jetable ça finis toujours par couté plus cher que le matériel fiable à mon sens Wink

c'est bien l'impression que j'en ai, même si j'ai pu voir quelques motos sur lesquelles c'était pas trop pourri...
maintenant c'est toujours le même problème: le prix...
donc pour moi, l'idéal: un bon poly d'occaz en bon état!
On est d'accord William.. après chacun fait en fonction de ca bourse et ses envies.... mais un poly de qualité qui tiens plusieurs années......... cela à un prix.. perso je ne prend que du BUB composites, staffler ou sebimoto... c'est autour de 600 à 700€ le bout et 850 en carbone kevlar.. mais c'est de la top came.... qui ne travaille pas dans le temps.. et que tu peux demonter 100 fois sans encombre..

Bonne recherche.. il doit bien y avoir quelques occases qui trainent..
jimtherat a écrit:
EHEHEHEHH E OUI .MOI J AVAIS DU STAFLER.ET VU LE NOMBRES DE FOIS OU JE L AI REFAIS ..... RazzRazz , tu peux y aller lucie ,le bac en vient pas a bout !!!! Champion je penses que le 1000 est le meme ,non ?

oui mais moi je veux pas y aller au bac.....
ah verde, c'est vrai c'est aussi pour ça qu'on met des poly!!
William a écrit:
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
les polys de motovision... c'est ce que l'on a sur la moto de ma chérie...

le truc tu le peind en rose après 14 tours de piste il vire au bleu ShockedscratchSuspect
sont pas encore sec quand il te le livre pitetre silent

LaughingLaughing

Faut dire que Delphine a rien laché... jusqu'au point de toucher la moto de l'autre... ChampionRazz
Lucie a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
Lucie a écrit:
Tu crois que je peux payer en noisettes?????

De qui?

bah si y en a un qui se sent l'âme genereuse.... Laughing

ils n y a pas que leurs ames qui va etre genereuse la ....
soso a écrit:
Lucie a écrit:
Lucie a écrit:

De qui?

Bah alors Mademoiselle Soso, nous ne sommes pas comme cela ici Rolling Eyes

Bah ouiiiiiiiii !!!! enfin Soso.................... ici il n'y a que des pensees pures .................... Cool
zoelechat a écrit:
soso a écrit:
Lucie a écrit:
Lucie a écrit:

De qui?

Bah ouiiiiiiiii !!!! enfin Soso.................... ici il n'y a que des pensees pures .................... Cool

RazzRazz
jimtherat a écrit:
jimtherat a écrit:
soso a écrit:

bravo ,,, en plus ya l arraignee et les ram air !!! cool ,donc c est bien le meme que le 1000 2001 !!! Wink

NoNoNoNoNoNoNoNoNo

ca se monte pas.......!!!!!! ???????? CA C EST LE 1000 2001 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[img][/img]

c'est un mille ça avec une fourche de 600 scratchscratch
zoelechat a écrit:
soso a écrit:
Lucie a écrit:
Lucie a écrit:

De qui?

Lucie a écrit:
Le carénage est le même entre les 600 2001-2003 et les 1000 2001-2002? Non?

600 K1-K3 et 750 K0-K3 ce sont les mêmes

Attention les flancs du 1000 k1-k2 sont plus grands, donc le poly cad soit la face avant soit le sabot ne sera pas tout bien placé devant certains trous.
Lucie a écrit:
ça dit quoi les ricambi-weiss niveau qualité?
on est sur le meme type de produit que poly 26 et Moto vision?

Aucune Idée...par contre pour ceux que tu as cités... c'est pas mal.. enfin dans tu le recois dans le carton..... après quand tu le monte.. Ben ca casse un peu de partout.... puis quand tu roules.. les fissures grandissent.. et quand tu tombes.. ben Poubelle..
je viens tapé l'incruste.
pour avoir essayé un poly d'1 1000 sur un 750 k1 et bien je peux vous dire que le poly du 1000 ne se monte pas sur un 750 donc non plus sur un 600.
Par contre pour la photo du gex dans les commentaires précédent c'est bien un 600.
En gros sur les flans, les trous de fixation du milieu du carénage il y a un décalage de pas loin de 10 cm le reste tombe bien.
  • Créer...