Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SPECIAL VIOK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

coucou pierre ;mon loulou ,je ne sais pas si tu es sur face de book , mais je te mets le lien d un super post qui retrace toute l epopee de la brele de piste !!!!!!!!!!! de fantastiques moments a revivre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et les djeun"s allez faire un tour au temps ou il y avait 40 motos en gp , ago,saarinen,read...... trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c est la ............................

http://www.facebook.com/#!/pages/BIKE-70/105079542860976
et moi ,mon pere m avait emmene pour la premiere fois au cine (eh oui ;c etait un miracle a cette epoque ..) voir continental circus !!!! le virus etait ne !!!!!! 2 ans plus tard ,a 13 ans , je conduisais sa r69s sur les routes de montagne... MAGIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comme le temps passe vite ............... profitez les loulous et louloutes !!

Le générique du film culte de Jérome Laperrousaz "Continental Circus", sorti en 1971. Un hommage à tous les coureurs décédés et à Jack Findlay, disparu en mai 2007. La musique est aussi culte avec le fameux "Blues for Findlay" de Gong.

jimtherat a écrit:
et moi ,mon pere m avait emmene pour la premiere fois au cine (eh oui ;c etait un miracle a cette epoque ..) voir continental circus !!!! le virus etait ne !!!!!! 2 ans plus tard ,a 13 ans , je conduisais sa r69s sur les routes de montagne... MAGIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comme le temps passe vite ............... profitez les loulous et louloutes !!

Le générique du film culte de Jérome Laperrousaz "Continental Circus", sorti en 1971. Un hommage à tous les coureurs décédés et à Jack Findlay, disparu en mai 2007. La musique est aussi culte avec le fameux "Blues for Findlay" de Gong.

faut voir aussi " Cheval de Fer " trop fort aussi cheerscheerscheers
YACO "EDP" a écrit:
Si on post les trucs pour vieux j'ai ca =>

Suzuki RG 500 XR14

#7 - Barry Sheene
#9 - Gary Nixon
#26 - Cliff Carr
#33 - Paul Smart
#41 - Ken Araoka (Test Rider)

Non Non Yaco, ca c est pour les jeunes vieux, mais merci pour tes recherches ChampionChampionChampion
jimtherat a écrit:
voila ou casey a apprit la glisse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

un grand ce kevin !!!! ca c est du pilotage ,pas d electronique ,tout dans le poignet droit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

$

I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

Pitin c'est bon ça, dans le débuts des années 90 quand les acquisitions de données ont été mises en place, j'sais plus quel pilote se plaignait que ça moto marchait pas, et les ingénieurs lui avait répondu qu'il ouvrait la poignée des gaz qu'a 45% mdr

Pareil pour les caméras embarquée, ils se plaignaient comme quoi ça faisait du poids en plus 2.5kg à l'époque, le truc c'est que le poids de la meule mini obligatoire était compté avec la camera, surtout ce qu'ils ne voulaient pas c'est qu'on puisse voir leurs traj

moralité à chaque changement la nature humaine Veule!!!!!!

mais pitin les 500 c'était vraiment trop bon cheersI love you
bruno alias Vampirus a écrit:
jimtherat a écrit:

un grand ce kevin !!!! ca c est du pilotage ,pas d electronique ,tout dans le poignet droit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

$

Pitin c'est bon ça, dans le débuts des années 90 quand les acquisitions de données ont été mises en place, j'sais plus quel pilote se plaignait que ça moto marchait pas, et les ingénieurs lui avait répondu qu'il ouvrait la poignée des gaz qu'a 45% mdr

Pareil pour les caméras embarquée, ils se plaignaient comme quoi ça faisait du poids en plus 2.5kg à l'époque, le truc c'est que le poids de la meule mini obligatoire était compté avec la camera, surtout ce qu'ils ne voulaient pas c'est qu'on puisse voir leurs traj

Ca devit ete Biaggi RazzRazzRazzRazzRazz
jimtherat a écrit:

$

ha puré, trop fort ces Pilotes, devait avoir de gros ballons ChampionChampionChampionChampion
Pierre a écrit:
jimtherat a écrit:

$

Ca devit ete Biaggi RazzRazzRazzRazzRazz

Shocked

[quote="oxalysos61"]Pur ceux qui le connaissent voici une vidéo ou l'on voit Jacques Danzer à Montlhéry en 1967 (à 1'20'' ).

Merci JC

on reconnait bien Mr Danzer et ses célèbres moustaches

Putin en 1967 , même moi j 'etais jeune ( 8 ans )Laughing
Pierre a écrit:
jimtherat a écrit:
pour les retraites ,,,,,,, trop bo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ChampionChampionChampionChampionChampionChampionChampionChampionChampionChampion

bientot James, il faut te preparer, achete donc un petit tour a metaux RazzRazz

t as vu le boulot ...... magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Champion
Pierre a écrit:
jimtherat a écrit:

$

ha puré, trop fort ces Pilotes, devait avoir de gros ballons ChampionChampionChampionChampion

Champion plus une, très belle vidéo
jimtherat a écrit:
Pierre a écrit:
jimtherat a écrit:

ChampionChampionChampionChampionChampionChampionChampionChampionChampionChampion

t as vu le boulot ...... magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Champion

Tres Tres Tres fort le M., y as qd meme qq mois de boulot et faut deja toucher en usinage ChampionChampionChampion
Pierre a écrit:
jimtherat a écrit:
Pierre a écrit:
jimtherat a écrit:

Tres Tres Tres fort le M., y as qd meme qq mois de boulot et faut deja toucher en usinage ChampionChampionChampion

enorme Shocked
Pierre a écrit:
jimtherat a écrit:
Pierre a écrit:
jimtherat a écrit:

enorme Shocked

Magnifique, gigantesque...un travail d'artiste I love you

Patrick Igoa ramène sa Kawasaki aux stands lors du Bol d'Or 83

Alors que cette machine était en tête depuis le début de l'épreuve et après 20 heures de course, le moteur casse, et Patrick Igoa va pousser sa moto près de 5 km sous la chaleure Provençale. Il arrive épuisé dans les stands !!
  • Créer...