Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 20 Novembre 2011

Messages recommandés

Biô temps se dimanche alors en mode balade Cool

l'alboum Arrowhttp://photos.william.free.fr/Carole/20Novembre2011/

Le Meumeu team qui tape la pause grace au staff du Circuit , encore merci à Pascal et toutes les personnes qui font vivre se circuit Champion

Soso nous a présenté ça nouvelle bécane , avec celle la plus de chute a l'arrêt pis c'est plus pratique pour baladé Soseth Very Happy

Contente quoi drunken

c'qui y'a de sympas a Carole c'est qu'on trouve toujours un sujet pour faire de la photo , la j'ai un trou du vul , une Vueule de von et une blonde réunis sur le même cliché cyclops

Pas facile la vie de nain dans le monde des grands Neutral

La y'a du level , je demande au PaÏlotes aux chronos peut glorieux , au taviolles et autres lopettes de passé leurs chemins
je ne peut être tenue pour responsable des dépréssions et autres tentatives de suicides qui suivrais le visionnage des ces images

ça s'appel avoirs de grosses valoches et soudé la poignée dans le bon sens Twisted Evil

J'te fait l'intérieur

et j't'oublie ...

Tan60 déchainé , après un entrainement intensif pendant deux mois commence a maitrisé le R1 bom

extérieur

intérieur

Et quand y passe pas c'est toujours la bonne occaze pour chopé une bonne roue Twisted Evil

Morgan toujours le coude par terre

Virginie et All qui doses les watts

Un tracteur égaré scratch

Lé ou le point de corde , y'a que des lignes ??! lol!

Combat d'coqs à l'horizon

Le Meumeu team trop meugnon a regardé envoyé du bois

Momo qui s'inquiete pour sont chrono albino

Caro qui ne perd pas une miette du septacle cyclops

p'tite pause pour Morgan Wink

Y roule pas mais il est heureux Cool

super will !! 1000RR merci

on voit bien que sethoun tire la langue derriere hihihi

si ça continue comme ça je vais me mettre en mode "rain" pour qu'il me rattrape....
....ah ça me reviens....il m'avait doublé dans un moment d'inattention.... Embarassed

bravo Will pr tes photos , ça fait plaisir de voir les 3 minots sous le Dunlop , cheveux au vent et pas tête rasé pour faire "chenmé"What a Face

et surtout voir les potes rouler : Morgan , Mat , Apo et consors

super aussi les photos avec les chiens de Psäiko et Bip bip:cheers:

William a écrit:
Merki Very Happy
Patience , y'a Fab qui doit v'nirs déposé ces photos mais y vas pas vite avec ces tites jambes Rolling Eyes

Rhoooo.. ca va ouiii... !!

--------------------------------------> https://picasaweb.google.com/118058959278799824312/CaroleLe201111

voila...surtout que les miennes sont pas si différente de celles de William .. (la qualité en moins lol)

psyckofab a écrit:
William a écrit:
Merki Very Happy
Patience , y'a Fab qui doit v'nirs déposé ces photos mais y vas pas vite avec ces tites jambes Rolling Eyes

Rhoooo.. ca va ouiii... !!

--------------------------------------> https://picasaweb.google.com/118058959278799824312/CaroleLe201111

voila...surtout que les miennes sont pas si différente de celles de William .. (la qualité en moins lol)

Super génial les photos, merci ! cheers
William a écrit:
psyckofab a écrit:

Laughing Ons a échangé nos apn et objo c'est donc forcément la même qualité d'image Rolling Eyes

I love you la mob à Goldorak

Trop cool les photos j en ai pas sous cet angle et la qualité est sympa
  • 1 year later...
  • Créer...