Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bon plan pour acahts

Pierre04

Messages recommandés

Black Teddy a écrit:
PFP Ohlins France, ils vendent des amortos d'occas reconditionnés...

Sinon tu peux aussi leur demander combien coute un reconditionnement (perso pour le mien qui est simple ils me prenaient 150€) t'en trouve un moche pas cher et tu le fais reconditionner...

Merci Wink
transformiste77 a écrit:
Pierre a écrit:
Salut les ptit gars
QQ a t il une bonne adresse (ou un bon plan, Clin quoi) pour acheter des amortisseurs Olhins avec une bonne remise ???? scratch

pourquoi faire mon pierrot??

Je pense qu'il veux demander à des pro pourquoi le GEX c'est une pompe... Razzlol!

suzkiki
Black Teddy a écrit:
transformiste77 a écrit:
Pierre a écrit:
Salut les ptit gars
QQ a t il une bonne adresse (ou un bon plan, Clin quoi) pour acheter des amortisseurs Olhins avec une bonne remise ???? scratch

Je pense qu'il veux demander à des pro pourquoi le GEX c'est une pompe... Razzlol!

suzkiki

Toi t est puni, alors tu feras 450 pompes sur un bras en plus MadRazz
transformiste77 a écrit:
Pierre a écrit:
Salut les ptit gars

pour un futur projet, une SUZ evidement mais une grosse d endurance ChampionChampionChampionChampion

pour une grosse endurance le remède c:
ti dej:saucisse de mort-eau flageolet !
mc do midi et soir!!!
et recherche l amour dans la ferme le soir a la tv!!(un truc dans le genre)
et combi k way pour bien suée!!!
pas besoin d olhins!!!!

LaughingLaughing

vin_s a écrit:
mc do midi et soir!!!
pas besoin d olhins!!!!

LaughingLaughing

Je pense que les medecins auront bp de mal a te sauver ma poule, mais reste comme ca c est au poil ChampionChampionChampionChampionChampionChampion
lol!
Pierre a écrit:
vin_s a écrit:
mc do midi et soir!!!
pas besoin d olhins!!!!

LaughingLaughing

Je pense que les medecins auront bp de mal a te sauver ma poule, mais reste comme ca c est au poil

lol!lol!lol!lol!lol!

quelle réplique ( à la Tontons flingeurs), t 'a mangé là Vin's jocolor
alain46 a écrit:
lol!
Pierre a écrit:
vin_s a écrit:
mc do midi et soir!!!
pas besoin d olhins!!!!

LaughingLaughing

Je pense que les medecins auront bp de mal a te sauver ma poule, mais reste comme ca c est au poil

lol!lol!lol!lol!lol!

quelle réplique ( à la Tontons flingeurs), t 'a mangé là Vin's jocolor

t'façon vin_s il aime bien prendre What a Face
Sad

c qoui suz!!!!

personne ne ma parler de ça!!!!

c de l époque de coluche c ca Crying or Very sad (ou de la mode des staches que g pas connu!!!)

poooowwwwaaaaaaaa!!!!!

et ouai! y a que ça de vrai !!

Laughing

surtout quand ta les mains dedans!!

rien que quant tu règle la chaine sur une suz t obligé de laisser du mou quand tu sert l ecrou !!! sinon ça se retend!!

lé ou le bince!!!!!

GSXR Smiley

Laughing

bah faut sortir un peu mon gars,

SUZUKI , la plus grande et unique marque de moto Au Monde

Ti connait rien, c est pas possible, sinon demande au pere noel son tel c est le 17 et tu demande une moto d Homme tu vas voir il vas venir RazzRazzRazzRazzRazz bon il est plus en rouge , on t as prevenu j espere, maintenant l as un uniforme bleu fonce et tu nas plus le droit de lui tirer la barbe Mad

Sinon pour serrer l ecrou de la roue arrierre, bah il suffit d etre mecano et ca le fait tres bien

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Pierre a écrit:
bah faut sortir un peu mon gars,

SUZUKI , la plus grande et unique marque de moto Au Monde

Ti connait rien, c est pas possible, sinon demande au pere noel son tel c est le 17 et tu demande une moto d Homme tu vas voir il vas venir RazzRazzRazzRazzRazz bon il est plus en rouge , on t as prevenu j espere, maintenant l as un uniforme bleu fonce et tu nas plus le droit de lui tirer la barbe Mad

Sinon pour serrer l ecrou de la roue arrierre, bah il suffit d etre mecano et ca le fait tres bien

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

vas'y mon Pierrot te laisse pas faire j'suis derriere toi, pour lui filer 2 , 3 coups de pompes au Vin's

quand il sera au sol !!!!! pale
bruno alias Vampirus a écrit:
vin_s a écrit:
Sad

rien que quant tu règle la chaine sur une suz t obligé de laisser du mou quand tu sert l ecrou !!! sinon ça se retend!!

lé ou le bince!!!!!

GSXR Smiley

Laughing

bah sur mes 2 Honda aussi ça le faisait, et paf Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Voir la réponse de Pierre :

Et paff...
Pas évident de trouver des bons plans chez Ohlins...
Il faut taper dans l'occase, sachant qu'une révision simple chez PFP coute dans les 160€. Un changement de ressort (échange standard en fonction du poids) 50€.
Pour le bi amortisseurs, je crains que ce ne soit plus cher....
Memel a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
vin_s a écrit:
Sad

lé ou le bince!!!!!

GSXR Smiley

Laughing

bah sur mes 2 Honda aussi ça le faisait, et paf Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Voir la réponse de Pierre :

Et paff...

Memel c est mis en mode Attaque =, la sortie la banniere
  • Créer...