Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

POUR NOS FIFILLES CELIBATAIRES!!!!!!!

Messages recommandés

jimtherat a écrit:
dans le 9 eme !!! cool ,, jvais retourner au quartier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz

Je pense que tu n'as pas compris encore.. ce truc là c'est comme à la SPA.. Les vieux cabots personnes n'en veux !!! ils restent abandonnés ou au four (malheureusement) ou dans le meilleur des cas ils finissent avec une vieille sans dents et qui voit plus clair.... LOL Va falloir que tu te fasses une raison.. comme tout quinqua ou quadra !!!! Wink

Mais avec la stache au pire.. tu peux encore te faire serrer au Fucky blue Boys....
Qualif' a écrit:
jimtherat a écrit:

Je pense que tu n'as pas compris encore.. ce truc là c'est comme à la SPA.. Les vieux cabots personnes n'en veux !!! ils restent abandonnés ou au four (malheureusement) ou dans le meilleur des cas ils finissent avec une vieille sans dents et qui voit plus clair.... LOL Va falloir que tu te fasses une raison.. comme tout quinqua ou quadra !!!! Wink

Si la vieille sans dent qui le choisi s'appelle Liliane B. ben .. il a tout a gagner Smile
Qualif' a écrit:
jimtherat a écrit:

Mais avec la stache au pire.. tu peux encore te faire serrer au Fucky blue Boys....

je pleures sur ton sort tout de suite ,,,, ou j attends un peu mon bo quadra !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LaughingLaughing t inkiety , jchui inscris ,mais personne veux de moi ,,, pourtant j avais mis ma plus belle toph !!!!!du temps de mon groupe punk ![img][/img]

mais bon ,comme dit seth ,,,,sait on jamais ,,,une vieille bourge sur le retour ,,,,et hop ,,,a moi le rsv4 !!!!!!!!!!!!!!!!!! Champion
Ric4fm a écrit:
Qualif' a écrit:
All23 a écrit:
Tu m'accompagnes ? Smile Yaco veut pas y aller Sad

Tu vois James.. tout n'est pas perdu.. tu iras pas seul.. Wink

Ouais mais avec All, pour le RSV4 faut pas qu'il rêve No

Si j'achete une moto elle est pour mwa RazzRazz
Qualif' a écrit:
jimtherat a écrit:

Fucky blue Boys....... un club gay ?What a Face

Putin James tu vas mal finir:affraid: Laughing
Qualif' a écrit:
All23 a écrit:
Tu m'accompagnes ? Smile Yaco veut pas y aller Sad

Tu vois James.. tout n'est pas perdu.. tu iras pas seul.. Wink

alors, James écoute, tu y vas avec un groupe de fille et les autres vont se demander, il a quoi celui là de plus, du coup très intrigué "ça c'est les filles" très curieuse de nature, elle vont tombé à tes pieds sauf si c'est des cougars, là t'es mal barré Very Happy
jimtherat a écrit:
pffffffffffffffffff kel nuit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid jvais me coucher .................. mal au ful !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pale j ai raccompagne lilianne ,,, elle m a dit qui fallait voir sa fille pour la rsv ...... et verde !!! tout ca pour rien !!!!!!! Razz

Sort sa fille la prochaine fois Smile
jimtherat a écrit:
pffffffffffffffffff kel nuit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid jvais me coucher .................. mal au ful !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pale j ai raccompagne lilianne ,,, elle m a dit qui fallait voir sa fille pour la rsv ...... et verde !!! tout ca pour rien !!!!!!! Razz

Grosse Soirée.... tu avais mis ta plus belle tenue.. classe.

RazzRazzRazz ne jamais tourner le dos ,,,,,, mais bon si fo se sacrifier !!!!!!!!! m en fous ,la semaine prochaine ,c est soiree meetic !!!!! cawachie !!!!!!!!!!!!!!! affraid !!!! fred , t es libre ? ya plein de ptites craquettes ki cherchent du quadra fricker !!!!!! RazzRazz pour noel ,,, une bonne paire de boules de noyel ,,, ca va leur plairent !!!!!!!!!!!!!!!!!! Champion parait meme que les tiennes sont de derniere generation ,, full led , commande i.r.s ,localisation gps , du top matos quoi !!!! Razz
  • 4 weeks later...
transformiste77 a écrit:
All23 a écrit:
Furygane94 a écrit:
alors Ratounet cette soirée meetic, c'est bien passé???? Very Happy

Si il a rien dit c'est qu'il a surrement les mains occupé ailleur Razz

haaa!! le bon vieux slip a poche Rolling Eyeslol!mdrmdrmdr

mdr
ratounet fais gaf, on ne sait jamais, y peut avoir une bêbête qui traine

[dailymotion]
pub.humour. slip souris. par darkangel88[/dailymotion]
Furygane94 a écrit:
transformiste77 a écrit:
All23 a écrit:
Furygane94 a écrit:
alors Ratounet cette soirée meetic, c'est bien passé???? Very Happy

Si il a rien dit c'est qu'il a surrement les mains occupé ailleur Razz

haaa!! le bon vieux slip a poche Rolling Eyeslol!mdrmdrmdr

mdr
ratounet fais gaf, on ne sait jamais, y peut avoir une bêbête qui traine

[dailymotion]
pub.humour. slip souris. par darkangel88[/dailymotion]

mdr
RazzRazz ah ma furie ............... si tu savais ,,,, c est pas une souris dans lcalbut que j ai rtrouvee ,,,,,, mais une equipe de morbak au complet ........... pfffffffffffff ,,,, et toi vampirus ,,,,po vu ,,,tu viens plus aux soirees ...............

RazzRazzRazzRazz

allez pour le 31 ,,,soiree special au banana cafe !!!!! cawachie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jimtherat a écrit:
RazzRazz ah ma furie ............... si tu savais ,,,, c est pas une souris dans lcalbut que j ai rtrouvee ,,,,,, mais une equipe de morbak au complet ........... pfffffffffffff ,,,, et toi vampirus ,,,,po vu ,,,tu viens plus aux soirees ...............

RazzRazzRazzRazz

allez pour le 31 ,,,soiree special au banana cafe !!!!! cawachie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'vais dans celles du 18 Rolling Eyes
  • Créer...