Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Tourist Trophy 3D - Closer to the edge

Messages recommandés

TT3D : Closer to the Edge - Demain dans les salles... du Royaume Uni

Le gouvernement de l'Ile de Man invitait ces lundi 18 et mardi 19 avril la presse pour la conférence annuelle précédent l'ouverture du Tourist Trophy 2011. Sport-Bikes, seul magazine français présent, a à cette occasion eu l'immense privilège d'assister à la projection en avant première du film TT3D : Closer to the Edge. Un film d'une rare intensité, hélas réservé aux cinémas du Royaume Uni...
Avec deux millions d'euros de budget annoncé, nous nous attendions à ce que TT3D : Closer to the Edge soit un film abouti. Finalement, il nous a totalement transporté dans ce monde incroyable du Tourist Trophy, la plus ancienne course moto au monde, disputé sur l'anachronique circuit routier de l'Ile de Man.

Le tracé actuel fêtera en 2011 ses 100 ans d'existence. Le film documentaire réalisé par Richard De Aragues et tourné majoritairement pendant le TT 2010, marque le coup en rendant un vibrant hommage aux hommes, véritables gladiateurs des temps modernes, qui font perdurer le mythe de cette course.

Guy Martin, la nouvelle "star du peuple", le gentil voyou des courses sur route outre-manche, porte le film du début à la fin grâce à son attitude décalée qui le rend si populaire auprès des fans, et exaspère ses partenaires. Ian Hutchinson, le grand vainqueur du TT 2010, est concentré, et travaille dur pour rester au top. John Mc Guiness, le recordman du tour, 15 fois vainqueur au TT, se prépare obsessionnellement, avec la conscience que chaque course peut être sa dernière. Bridget Dobbs, veuve du regretté pilote Paul Dobbs, accepte avec sérénité que son mari, comme beaucoup d'autres, soit mort en faisant ce qu'il aimait le plus dans la vie.

La grande variété des "personnages", la force des images en 3D, la qualité du montage subliment la fascinante épreuve manx. En traitant prioritairement l’aspect humain de la course, sans éluder le danger, TT3D : Closer to the Edge devrait outrepasser le statut de film communautaire, et convaincre un public large, du passionné de moto au non-initié.

Seul immense bémol : sa sortie programmée exclusivement au Royaume Uni. Nous vous proposons donc d’envahir la page Facebook de TT3D : Closer to the Edge, pour demander à ses producteurs la sortie prochaine d’un DVD sous titré en français ! Vous pourrez ainsi compléter votre étagère, où s’ennuient vos DVD (VHS ?) du Cheval de Fer et de Continental Circus...

Découvrez ci-dessous le trailer officiel du film.

Durée : 103 minutes
Date de sortie du Royaume-Uni : 22 avril 2011

cheers

he's at home

j'aimerais vous le mettre sur Megaupload

mais autant j'ai souvent downloader (télécharger)
je n'ai jamais fait le contraire.

J'aimerais bien un tutoriel

1- DVD vers fichier informatique

2- puis mise en ligne du fichier informatique

j'ai un compte Megaupload déjà
Memel a écrit:
GroKa'Libre a écrit:
cheers

he's at home

Si tu veux te la péter en anglais, vérifie avant:

It's at home

Wink

Il y a la version française sur le DVD?

Si il y a un domaine ou je ne cherche pas a me la péter.. c'est bien en anglais.
Déjà que je fais des fautes en français... je ne prétends pas... ne pas en faire dans une langue étrangère

Et quand on se la pète dans une langue... ben, on a pas besoin de vérifier.

Sinon, j'ai pas voulu dire "c'est arrivé" ... mais plutôt "Il est arrivé" ... tu sais, un peu comme le beaujolais nouveau

Ben oui... on a le droit de personnifier un objet.

figure de style... My lord tongue

Personnification (féminin) : La personnification attribue à une chose abstraite les propriétés d’un être animé (homme, animal).

What else ?

GroKa'Libre a écrit:
Memel a écrit:
GroKa'Libre a écrit:
cheers

he's at home

Si tu veux te la péter en anglais, vérifie avant:

It's at home

Wink

Il y a la version française sur le DVD?

Si il y a un domaine ou je ne cherche pas a me la péter.. c'est bien en anglais.
Déjà que je fais des fautes en français... je ne prétends pas... ne pas en faire dans une langue étrangère

Et quand on se la pète dans une langue... ben, on a pas besoin de vérifier.

Sinon, j'ai pas voulu dire "c'est arrivé" ... mais plutôt "Il est arrivé" ... tu sais, un peu comme le beaujolais nouveau

Ben oui... on a le droit de personnifier un objet.

figure de style... My lord tongue

Personnification (féminin) : La personnification attribue à une chose abstraite les propriétés d’un être animé (homme, animal).

What else ?

En français, tu as raison. Mais en anglais ça n'existe pas.

Autre chose? Je peux?

LOOOOL Moumoul a raison Wink

sinon pour passer le dvd en fichier informatique t'as plusieurs solution suivant le format voulu et la qualité...

si tu veux conserver la qualité DVD mais avec du coup un fichier volumineux tu dl la version d'essai de DVDFab et ça craque quasi tous les films...là t'obtient un fichier info entre 4.5 et 10 Go...mais avec qualité video et son conservée...sinon faut le riper en MPeg ou avi...je connais pas les logiciel pouvant faire ça... ensuite tu vas sur ton compte megaupload et tu charges...

yoda_78 a écrit:
LOOOOL Moumoul a raison Wink

sinon pour passer le dvd en fichier informatique t'as plusieurs solution suivant le format voulu et la qualité...

si tu veux conserver la qualité DVD mais avec du coup un fichier volumineux tu dl la version d'essai de DVDFab et ça craque quasi tous les films...là t'obtient un fichier info entre 4.5 et 10 Go...mais avec qualité video et son conservée...sinon faut le riper en MPeg ou avi...je connais pas les logiciel pouvant faire ça... ensuite tu vas sur ton compte megaupload et tu charges...

et DVR RIP ?
Perso ca remonte à 95 avec les Dunlop.. donc Robert que j'ai eu malheureusement la chance de filmer lors du bris de sa jante AR Marvic sur sa RC45 officielle... Eurosport m'a d'ailleurs racheté le film VHS dans les 24H qui ont suivis...... un truc de dingue cette casse.. d'autant que j'avais la même jante sur ma CBR Over Light. Direct retour chez Marvic... pour les modèles renforcés..

Sinon outre la course, l'ambiance et les motos de dingues au niveau des spectateurs c'est un pure moment de bonheur.. à l'opposé tu as la course de Novembre de Macao.....en paquet... mais beaucoup moins changée d'histoire et d'âme.. .

sinon t'inquiet tu restes pas longtemps seul.. sur la route c'est déjà magique de rouler en groupe...
Qualif' a écrit:
Perso ca remonte à 95 avec les Dunlop.. donc Robert que j'ai eu malheureusement la chance de filmer lors du bris de sa jante AR Marvic sur sa RC45 officielle... Eurosport m'a d'ailleurs racheté le film VHS dans les 24H qui ont suivis...... un truc de dingue cette casse.. d'autant que j'avais la même jante sur ma CBR Over Light. Direct retour chez Marvic... pour les modèles renforcés..

Sinon outre la course, l'ambiance et les motos de dingues au niveau des spectateurs c'est un pure moment de bonheur.. à l'opposé tu as la course de Novembre de Macao.....en paquet... mais beaucoup moins changée d'histoire et d'âme.. .

sinon t'inquiet tu restes pas longtemps seul.. sur la route c'est déjà magique de rouler en groupe...

C'est toi qualif qui film la moto dans la courbe de l'arrière?!
  • 4 weeks later...
Qualif' a écrit:
Oui lors du bris des batons.. Sur la mienne il commencait a avoir des fissures.. d'ailleurs je l'ai encore au garage.... j'ai faillit la jeter encore il y a quelques jours... mais souvenir souvenir...

Bon cette fois elle à finie au compacteur.... le must du must pour RC45, que j'avais sur mon Over light... Seulement 1kg4... mais ca n'aime pas les nids de poules de la route !!!

Ca semble bien...même 15 ans plus tard..

Mais en y regardant de plus près Shockedaffraid

bcp plus près !!!

transformiste77 a écrit:
Furygane94 a écrit:
moi, j'aime bien celle-ci (PVM 6 branches en aluminium forgé)

Rolling Eyes elles sont à 3000€ en promo

avé les disques j' espere?!

VOUI Very Happy Livré avec disques avant , capteur ABS , entretoises fixes , disque arrière , porte couronne et couronne .

effectivement c'est pas donner, m^me pas peur toi, à base de betterave, je sais pas si sa va pouvoir aller loin Razz
mon coté fleurs bleue, j'aime bien aussi :mais le prix aie aie :2400.00 €

Jante en aluminium forgé (la paire avant et arrière)
livrées prêtes à monter en lieu et place des jantes d’origine avec roulements, entretoises, porte couronne, sur lesquelles seront montés les disques de frein et couronne d’origine de la moto
Tarif pour GSXR, CBR, R1, R6
Autres couleurs cout supplémentaire de 90€

• Créer...