Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Cadre GS


Messages recommandés

Il est souvent beaucoup plus interessant d'acheter une machine complete, meme en mauvais état. Tu peux aussi taper sur des 1100 GSX (les cadres/moteurs sont interchangeables)
Et le 1100GSX etait de loin ce qui se faisait de mieux sur le marché à l'époque, une vraie (grosse) bête Smile
Avec un peu de patience, tu en trouveras pour une bouchée de pain.

Stéphane Piteloup à l'attaque sur sa Katana Smile

[img][/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu un 1100 gsx es, il ressemblait un peut au katana, une tuerie cette machine, par contre freinage inexistant. Je me suis tirer la bourre avec le frangin qui avait un 1100 gsxr de 91 et sur les premiers mètres j'étais devant, après il me déposait. Ma première machine après le permis à 18 ans (je pense pas avoir été serieux la dessus). Sinon le gsx existe toujours, il est chez mon frère mais il a des problèmes électrique. (déja changer le stator, le CDI, et régulateur de tension mais le problème persiste.)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clark a écrit:
En fait, ma première question était si tu t'y connaissais sur cette machine. Pas pour la vendre plutôt si t'avais déjà rencontré ce problème pour la remettre en route.
En plus mon frère la déjà récupérer, donc plus à moi.


Je ne connais pas encore cette machine, pour l instant je viens de la recuper, mais d apres ce que j ai pu voir un en demontant c est grand massacrage , fils au scoth, domino, raccord a sertir, des flis coupés, bref pour moi ca vas tres compliquer, mais comme dit plutot je ne vais remettre que l essenciel.

J ai etudier unle shema electrique et je pense que tu pourrais deja debracher tous ce qui n est necessaire ua demmarrage du moteur, tu doit avoir des massees ou fils couper , ou du + qui ce balade et qui te pete tes CDI ou autre, enfi moi je suis tres maivais en elec, il doit bien y avi=oir des gens sacahnt sur Grand Forum
Japy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, pour ta réponse, je vais faire un tour sur le forum que ta cité.
Et pour le faisceau j'avais vu sur le schéma qu'il y a des fils que tu peux supprimer mais je pensais plutôt à une pièce défaillante donc je n'ai pas approfondie la chose. Je chercherais plus dans le faisceau, mais c'est pas pour tout de suite, d'abord priorité au gsxr que j'ai planté à carole.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...