Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[recherche] PIèces BMW S1000RR

Messages recommandés

Qualif' a écrit:
Bonne recherche.. mais faut direct prendre de l'adaptable de bonne qualité...... ca coûte pas très cher.

Je trouves très peu de pièces en occasion Sad

bon j'ai 3 mois pour trouver ca me laisse un peu de temps.

Si je trouve pas ben ... pas le droit de casser quoi Laughing
TORNADE#41 a écrit:
Qualif' a écrit:
Bonne recherche.. mais faut direct prendre de l'adaptable de bonne qualité...... ca coûte pas très cher.

Je trouves très peu de pièces en occasion Sad

bon j'ai 3 mois pour trouver ca me laisse un peu de temps.

Si je trouve pas ben ... pas le droit de casser quoi Laughing

Ben achete du neuf de qualité...... quelle que soit la marque de moto.. les platines, leviers.. c'est pas terrible en cas de chute.. tu prends des cdes reculées de qualités.. j'en ai jamais cassées en 10 saisons et idem pour les leviers ou 1/2 guidons........... sinon faut prevoir de pas chuter....

Par contre cherche déjà un moteur ou une boite.... ca ne sera pas de trop..

si tu cherches du neuf, et de qualité, jettes un coup d'oeil ici http://shop.alpharacing.com/shop/index.php?main_page=index&language=en
c'est le fournisseur de toutes les pieces racing de bm allemagne... (testé)
ou chez leur distributeur en france: MCT, tel: 0450699998, mail: info@mct-distribution.com. (pas testé)

conseil d'ami, évite à tout prix ati-racing, ils emploient des methodes commerciales un peu ....fantaisistes.
bonne saison 2012 sur ta 1000RR
et n'ecoutes pas qualif .....
Ric4fm a écrit:
William a écrit:
C'est du a quoi cette couleur maronasse des chambres de combustion Question

Liquide de refroidissement + eauxydaction ????

Bo non , quand un moteur brule du LDR le cylindre est nickel chrome la combustion du glycol étant très détergente

épi la c'est les 4 chambres Suspect
William a écrit:
Ric4fm a écrit:
William a écrit:
C'est du a quoi cette couleur maronasse des chambres de combustion Question

Liquide de refroidissement + eauxydaction ????

Bo non , quand un moteur brule du LDR le cylindre est nickel chrome la combustion du glycol étant très détergente

épi la c'est les 4 chambres Suspect

On commence pas par l'avant gauche .... 1 2 3 4 Question
TORNADE#41 a écrit:
R1teamgazadonf77 a écrit:
demande a xavier demarey il revend ca BM et il a plein de pieces,
il a peut etre ce qu'il te faut

Xavier n'avait pas un ZX10R ???

je vais voir aussi avec JP Racing + Wink

Si il l'a toujours mais il avait un BM en debut de saison qu'il revend la et il a de la pieces
  • Créer...