Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

"Ces pneus, ils me font peur."

Messages recommandés

bruno alias Vampirus a écrit:
toutoon_222 a écrit:
je suis impressionné de voir que vous pouvez parler d'apéro pendant 5 pages

et on est pas en forme Wink

c'est vrai ........ sa doit être les 40 ans ca !!!!!!!!! Brunnnnnnoooooooooooooooooooooooooo faut pas qu'on molisse !!!!!
Qualif' a écrit:
Clair capirossi mandaté par son pote italien.. pour faire passer des messages.. car lui peu pas.. il prend juste l'oseille.. pourtant les Bridg ont étés développement pendant de nombreuses années par Ducati... avec de très très nombreuses pôles et victoires... LOL

Un manufacturier nippon... qui favoriserait une moto italienne.... contre d'autres constructeurs nippons ? scratch

hum.... j'aurais aimé lire ça quand le Kangourou roulait encore sur une rouge ....

C'est bon...il a fini de balancer tout son venin l'qualif'....4 jours ça lui suffit..?? lol!

J'vous jure...il s'arrete jamais...

Et heureusement qu'il y en a comme moi qui cherche les meilleurs plans sinon le qualiforama y'aurait longtemps qu'il aurait fermé...
et puis elle coute pas 1000€ en plus...

Et c'est comme ça que tu remercie un ami qui se dévoue pour gouter ce qui traine dans les petites assiettes afin que vous puissiez y aller les yeux fermés...c'est moche....!!...Crying or Very sad

Allez....Forza Vale....!!!!!mdrDucati Fan

PS : c'est bon vous croyez que je l'ai r'branché l'qualif'...il est reparti pour 1 semaine...??!! cheers

BLADE919 a écrit:
C'est bon...il a fini de balancer tout son venin l'qualif'....4 jours ça lui suffit..?? lol!

J'vous jure...il s'arrete jamais...

Et heureusement qu'il y en a comme moi qui cherche les meilleurs plans sinon le qualiforama y'aurait longtemps qu'il aurait fermé...
et puis elle coute pas 1000€ en plus...

Et c'est comme ça que tu remercie un ami qui se dévoue pour gouter ce qui traine dans les petites assiettes afin que vous puissiez y aller les yeux fermés...c'est moche....!!...Crying or Very sad

Allez....Forza Vale....!!!!!mdrDucati Fan

PS : c'est bon vous croyez que je l'ai r'branché l'qualif'...il est reparti pour 1 semaine...??!! cheers

mdrmdrmdr

le "c'est moche....!!" est bien placé cheerscheerscheerscheers

bon j'ai pris une poignée de cahuetes, j'attends les réponses bouncebouncebouncebouncebounce

paf j'me reveille d'un coup !!!!!!

un seul mot =================> affligeant

depuis que la féraille baisse il dit n'importe quoi le q9 NoNo

bon mon petit fred c pas parse que t'arrive plus a tenir sur tes roues qu'il fo partir en croisade !! surtout en prenant se qui se fait de mieux en top pilote CoolCoolCool

car tu c bien qu'a moto égal ton kangourou serai a la ramasse ou ds le bac a pleurer que le vilain trop rapide lui aurait fait des myseres Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

en tout cas la roue tourne et cette verde de ducati va bien finir par devenir correct , c clair que plusieur année avec un introvertie elle a souffert mais bon ..........................

bisous fred Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

ps = sa marche plus tes soie disant statistiques geekgeekgeekgeekgeekgeekgeekcar qd sa va redemarer vous aller tous repartir ds le fon de votre fion pour pleurer

• Créer...