Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

GSXR 750 K7 => 5300 euros

Dashell

Messages recommandés

Voila
Il est temps de changer un peu d'air et après 5 ans de bon et loyaux service je met en vente mon pti 750 K7.

Alors on va commencer par les choses qui fache:
-Kilométrage: 50 000 km donc autant vous dire qu'elle est pas "neuve" mais entretenu avec soin et surtout vidange régulière et jeux aux soupapes fait il y a 4 000 km.
-Année: Et bien 2007 => Juin 2007 pour être plus précis.
-Toujours dormit dans un sous sol (avec sa couverture en plus tongue )
- A connu le circuit en tout 3 fois me semble pour des roulage libre à carole. Peut être que certains l'ont vu
- Chute: Oui à 10Km/h donc dégât purement esthétique mais carénage latéral gauche remplacé (j'ai encore celui qui est abimé )

Equipement:
- Demi ligne Akra avec suppression du cata (chicane amovible)
- Filtre K&N
- PCIII avec un réglage sur banc par un professionnel (que certain connaisse je pense => Filip de BCR) donc réglage comme il faut mais depuis elle a eu son jeux au soupape (le réglage doit être moins efficace qu'avant surement)
- Des petites bricole comme léche roue carbone et protec carter mais rien d'exceptionnel

Aucun consommable à prévoir (plaquette + disque + vidange + pneu arriére/ 1 000 km ... l'avant est à 50% d'usure)
Moto monté en supercorsa pro

Elle est pas toute jeune et tout ce blabla c'est pour essayer d'être clair et honnête dans mon annonce.
Si vous souhaitez faire de la piste je pense que c'est une bonne base. Et pour la route et bien elle fera encore beaucoup de Km avant de lâcher.

Prix: MAJ 5 300 euros (C'est plus réaliste que le précédent....)

PS: j'ai toutes les pièces d'origine et des bricoles qui traine.
PS2: je ne suis pas pressé.... Ma prochaine moto arrive mais j'aimerais recyclé celle ci en petite pièce pour la futur et elle ne me sers à rien dans un garage.

Visible dans le sud 91 (sous sol du pavillon au parent) ou à voir sur marne la vallé... je peux aller la chercher et faire le déplacement, ça me dégourdira les pneus.

Un peu sale sur ces photos (un week end moto au mois d'octobre en même temps Mad )

Si vous avez des questions et bien => mp

• 2 weeks later...
  • Créer...