Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

YAMAHA FZ6 S2 98ch Legerement Accidenté avec carte grise

Pinook

Messages recommandés

Bonjour,

Suite à un accident je vend ma FZ6 S2 de 2009. Elle cumule 23 000 km.
Elle est équipé de :

- support de plaque
- durite avia à l'avant
- kit chaine -1 +2 récent (environ 2 000 km)

Plaquette récente à l'avant environ 2 000 km.
Les pneus sont encore bon dunlop sportsmart
Dernière vidange + filtre à air faite à 16 000 km.

Pour les dégats lié à l'accident :

- Reservoir abimé (classique)
- Embout de guidon cassé
- Plus de clignotant à l'avant
- Roulette de protection tordu (donc à retirer)
- La moto a frotté des deux côté évidement donc pas très joli esthétiquement.
- Poignée passagée et cache plastique d'un coté pété.
- Cache compteur cassé mais je donne un compteur tout neuf de XJ6/FZ1 avec 0 km qui se plug parfaitement sur la fz6

La fourche est legerement tordu donc soit il faut la redresser (environ 200€) soit racheter deux tubes (150€ le tube)

Elle a jamais fait de stunt et seulement 2 sessions piste à Carole
Je pense que ça peut faire une bonne moto de piste (ou de stunt..) ou pour un courageux qui veux la refaire pour rouler sur route.
Je la vend parce que j'arrête la moto provisoirement. Au prix de 1300 € 1000€ (à cause de la fourche) mais je suis prêt à entendre toute proposition raisonnable ou conseil sur le prix ou autre

A venir récupérer dans le 78

• 2 weeks later...
  • Créer...