Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MotoGP-CRT 2012


Messages recommandés

ça commence a tourner en haut de boudin le CRT

déjà 2 faux départ !

comme quoi.... pas évident de remplacer le "business" ... par le "talent."


L'Australien était annoncé en MotoGP cette année pour le compte de l'équipe Speed Master. Mais lui aussi, comme voici peu Yonny Hernandez, renonce à se confronter en catégorie reine aux Casey Stoner et autres Valentino Rossi par manque de budget.

"Je (ANTHONY WEST) ne courrai pas en MotoGP cette année, ou dans toute autre course, parce que je ne trouve pas de sponsor pour payer le team SPEED MASTER.

"Comme toutes les équipes demandent de l'argent aux pilotes, seuls les riches peuvent courir en motogp / moto2 / moto3.

"Je ne peux même pas me permettre de piloter un an gratuitement, car je n'ai toujours pas été payé par mon ancienne équipe allemande MZ Moto2.

"J'avais mis en vente ma voiture, ma moto de cross et ma maison pour essayer de garder ma place en course, et j'ai même donné ma maison comme garantie au cas où je ne trouverais pas d'argent, mais ça n'a pas été assez.

"Je ne courrai probablement plus jamais et vais retourner en Australie pour y pratiquer un métier normal. Désolé pour mes fans."

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GroKa'Libre a écrit:
Les rouges lèvent le voile sur la GP12... et son cadre périmétrique en aluminium

Le Doc a obtenu le développement qu'il souhaitait... à lui maintenant de la coller en haut de la feuille des temps







Tu crois que ça va etre suffisant groka pour qu'il soit devant?!
Si on avait mis Stoner sur une CRT il aurait peut-ètre eu une chance...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruno alias Vampirus a écrit:
GroKa'Libre a écrit:
En tt cas, mardi... ça reroule

Sepang pre season test 1 cheers


va, y'avoir du débat cheerscheerscheerscheerscheers

c'est ça qu'c'est bon drunkendrunkendrunkendrunken

moi j'suis Ready Wink


Coupinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne, c'est bon t'as du Stock scratchlol!





Pêtttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zoelechat a écrit:
Bruno alias Vampirus a écrit:
GroKa'Libre a écrit:
En tt cas, mardi... ça reroule

Sepang pre season test 1 cheers


va, y'avoir du débat cheerscheerscheerscheerscheers

c'est ça qu'c'est bon drunkendrunkendrunkendrunken

moi j'suis Ready Wink


Coupinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne, c'est bon t'as du Stock scratchlol!





Pêtttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bouncebounce



cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GroKa'Libre a écrit:
En tt cas, mardi... ça reroule

Sepang pre season test 1 cheers


Voici les chronos réalisés ce mardi à 16h (heure locale) :

1- Jorge Lorenzo – Yamaha Factory Racing Team – Yamaha YZR M1 – 2’01.657
2- Ben Spies – Yamaha Factory Racing Team – Yamaha YZR M1 – + 0.726
3- Dani Pedrosa – Repsol Honda Team – Honda RC213V – + 0.776
4- Hector Barbera – Pramac Racing Team – Ducati Desmosedici GP12 – + 1.116
5- Valentino Rossi – Ducati Marlboro Team – Ducati Desmosedici GP12 – + 1.167
6- Cal Crutchlow – Monster Yamaha Tech 3 – Yamaha YZR M1 – + 1.442
7- Alvaro Bautista – San Carlo Honda Gresini – Honda RC213V – + 1.496
8- Katsuyuki Nakasuga – Yamaha Factory Racing Team – Yamaha YZR M1 – + 1.761
9- Andrea Dovizioso – Monster Yamaha Tech 3 – Yamaha YZR M1 – + 1.791
10- Stefan Bradl – LCR Honda MotoGP – Honda RC213V – + 2.011
11- Nicky Hayden – Ducati Marlboro Team – Ducati Desmosedici GP12 – + 2.312
12- Karel Abraham – Cardion AB Motoracing – Ducati Desmosedici GP12 – + 2.856
13- Franco Battaini – Ducati Marlboro Team – Ducati Desmosedici GP12 – + 3.635
14- Colin Edwards – NGM Mobile Forward Racing – Suter BMW (CRT) – + 6.583
15- Ivan Silva – Avintia Racing – FTR Kawasaki (CRT) – + 9.610
16- Jordi Torres – Avintia Racing – FTR Kawasaki (CRT) – + 11.159

Chronos de référence :
Record des essais : 2'00.518 par Valentino Rossi sur Yamaha en 2009
Record du tour : 2'02.108 par Casey Stoner sur Ducati en 2007
Record des tests : 1'59.665 par Casey Stoner sur Honda le 24 février 2011
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruno alias Vampirus a écrit:
l'est où le Kangourou scratch

l'a bu du lait ce matin, du coup bobo au ventre, il peut pas rouler, et paf ça c'est fait!!!!!! ihihihihihiihih tongue


Il a tellement d'avance qu'il peut se permettre de pas rouler... C'est pas une nouveauté il a tj moins roulé que les autres et il a tj été devant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu que mon stagiaire du copié-collé est introuvable...

Voici les chronos réalisés ce mardi (à la fin des essais) :

1- Jorge Lorenzo – Yamaha Factory Racing Team – Yamaha YZR M1 en 2’01.657 (30 tours au total)
2- Dani Pedrosa – Repsol Honda Team – Honda RC213V à 0.346 (48 tours)
3- Cal Crutchlow – Monster Yamaha Tech 3 – Yamaha YZR M1 à 0.564 (32 tours)
4- Ben Spies – Yamaha Factory Racing Team – Yamaha YZR M1 à 0.577 (28 tours)
5- Valentino Rossi – Ducati Marlboro Team – Ducati Desmosedici GP12 à 0.735 (43 tours)
6- Andrea Dovizioso – Monster Yamaha Tech 3 – Yamaha YZR M1 à 1.094 (20 tours)
7- Hector Barbera – Pramac Racing Team – Ducati Desmosedici GP12 à 1.116 (41 tours)
8- Katsuyuki Nakasuga – Yamaha Factory Racing Team – Yamaha YZR M1 à 1.172 (32 tours)
9- Alvaro Bautista – San Carlo Honda Gresini – Honda RC213V à 1.212 (45 tours)
10- Nicky Hayden – Ducati Marlboro Team – Ducati Desmosedici GP12 à 1.494 (33 tours)
11- Stefan Bradl – LCR Honda MotoGP – Honda RC213V à 2.011 (44 tours)
12- Karel Abraham – Cardion AB Motoracing – Ducati Desmosedici GP12 à 2.124 (45 tours)
13- Franco Battaini – Ducati Marlboro Team – Ducati Desmosedici GP12 à 3.329 (35 tours)
14- Colin Edwards – NGM Mobile Forward Racing – Suter BMW (CRT) à 6.583 (21 tours)
15- Jordi Torres – Avintia Racing – FTR Kawasaki (CRT) à 9.014 (42 tours)
16- Ivan Silva – Avintia Racing – FTR Kawasaki (CRT) à 9.610 (12 tours)

Chronos de référence :
Record des essais : 2'00.518 par Valentino Rossi sur Yamaha en 2009
Record du tour : 2'02.108 par Casey Stoner sur Ducati en 2007
Record des tests : 1'59.665 par Casey Stoner sur Honda le 24 février 2011
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tristanr6 a écrit:
bah depuis qu'il est sur des motos officiels ils ne passent jamais une saison sans gagné de course... C'est pas le cas du 46.


il a surtout toujours profité d'une moto au top pour ces titres ........................ 2007 ducati au top , apres ??????
2011 honda au top , jusqu'a la prochaine marque au top LaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tristanr6 a écrit:
Bruno alias Vampirus a écrit:
l'est où le Kangourou scratch

l'a bu du lait ce matin, du coup bobo au ventre, il peut pas rouler, et paf ça c'est fait!!!!!! ihihihihihiihih tongue


Il a tellement d'avance qu'il peut se permettre de pas rouler... C'est pas une nouveauté il a tj moins roulé que les autres et il a tj été devant.











ShockedShockedShockedLaughingLaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GroKa'Libre a écrit:
Vu que mon stagiaire du copié-collé est introuvable...

Voici les chronos réalisés ce mardi (à la fin des essais) :

1- Jorge Lorenzo – Yamaha Factory Racing Team – Yamaha YZR M1 en 2’01.657 (30 tours au total)
2- Dani Pedrosa – Repsol Honda Team – Honda RC213V à 0.346 (48 tours)
3- Cal Crutchlow – Monster Yamaha Tech 3 – Yamaha YZR M1 à 0.564 (32 tours)
4- Ben Spies – Yamaha Factory Racing Team – Yamaha YZR M1 à 0.577 (28 tours)
5- Valentino Rossi – Ducati Marlboro Team – Ducati Desmosedici GP12 à 0.735 (43 tours)
6- Andrea Dovizioso – Monster Yamaha Tech 3 – Yamaha YZR M1 à 1.094 (20 tours)
7- Hector Barbera – Pramac Racing Team – Ducati Desmosedici GP12 à 1.116 (41 tours)
8- Katsuyuki Nakasuga – Yamaha Factory Racing Team – Yamaha YZR M1 à 1.172 (32 tours)
9- Alvaro Bautista – San Carlo Honda Gresini – Honda RC213V à 1.212 (45 tours)
10- Nicky Hayden – Ducati Marlboro Team – Ducati Desmosedici GP12 à 1.494 (33 tours)
11- Stefan Bradl – LCR Honda MotoGP – Honda RC213V à 2.011 (44 tours)
12- Karel Abraham – Cardion AB Motoracing – Ducati Desmosedici GP12 à 2.124 (45 tours)
13- Franco Battaini – Ducati Marlboro Team – Ducati Desmosedici GP12 à 3.329 (35 tours)
14- Colin Edwards – NGM Mobile Forward Racing – Suter BMW (CRT) à 6.583 (21 tours)
15- Jordi Torres – Avintia Racing – FTR Kawasaki (CRT) à 9.014 (42 tours)
16- Ivan Silva – Avintia Racing – FTR Kawasaki (CRT) à 9.610 (12 tours)

Chronos de référence :
Record des essais : 2'00.518 par Valentino Rossi sur Yamaha en 2009
Record du tour : 2'02.108 par Casey Stoner sur Ducati en 2007
Record des tests : 1'59.665 par Casey Stoner sur Honda le 24 février 2011





sa promet .................... 9secondes de retard ???????????????? v'ont prevoir des ravittaillement pour relancer la course ou 2 voir 3 course ds la course ???????????????????????????????????????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GroKa'Libre a écrit:
GroKa'Libre a écrit:
En tt cas, mardi... ça reroule

Sepang pre season test 1 cheers


Voici les chronos réalisés ce mardi à 16h (heure locale) :

1- Jorge Lorenzo – Yamaha Factory Racing Team – Yamaha YZR M1 – 2’01.657
2- Ben Spies – Yamaha Factory Racing Team – Yamaha YZR M1 – + 0.726
3- Dani Pedrosa – Repsol Honda Team – Honda RC213V – + 0.776
4- Hector Barbera – Pramac Racing Team – Ducati Desmosedici GP12 – + 1.116
5- Valentino Rossi – Ducati Marlboro Team – Ducati Desmosedici GP12 – + 1.167
6- Cal Crutchlow – Monster Yamaha Tech 3 – Yamaha YZR M1 – + 1.442
7- Alvaro Bautista – San Carlo Honda Gresini – Honda RC213V – + 1.496
8- Katsuyuki Nakasuga – Yamaha Factory Racing Team – Yamaha YZR M1 – + 1.761
9- Andrea Dovizioso – Monster Yamaha Tech 3 – Yamaha YZR M1 – + 1.791
10- Stefan Bradl – LCR Honda MotoGP – Honda RC213V – + 2.011
11- Nicky Hayden – Ducati Marlboro Team – Ducati Desmosedici GP12 – + 2.312
12- Karel Abraham – Cardion AB Motoracing – Ducati Desmosedici GP12 – + 2.856
13- Franco Battaini – Ducati Marlboro Team – Ducati Desmosedici GP12 – + 3.635
14- Colin Edwards – NGM Mobile Forward Racing – Suter BMW (CRT) – + 6.583
15- Ivan Silva – Avintia Racing – FTR Kawasaki (CRT) – + 9.610
16- Jordi Torres – Avintia Racing – FTR Kawasaki (CRT) – + 11.159

Chronos de référence :
Record des essais : 2'00.518 par Valentino Rossi sur Yamaha en 2009
Record du tour : 2'02.108 par Casey Stoner sur Ducati en 2007
Record des tests : 1'59.665 par Casey Stoner sur Honda le 24 février 2011


Je pensais que tu avais oublié mon chouchou de Stoner Laughing :

"En l'absence du Champion du Monde en titre Casey Stoner, qui souffre d'une contracture au dos et a préféré se reposer pour revenir en meilleure forme demain, Dani Pedrosa a été le seul représentant du team Repsol Honda pour la majeure partie de la journée et a été le pilote qui a accumulé le plus de tours, avec un total de 48. Le Catalan était deuxième du classement en fin de journée, à 0.346s de Lorenzo."

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Furygane94 a écrit:

Je pensais que tu avais oublié mon chouchou de Stoner Laughing :

"En l'absence du Champion du Monde en titre Casey Stoner, qui souffre d'une contracture au dos et a préféré se reposer pour revenir en meilleure forme demain, Dani Pedrosa a été le seul représentant du team Repsol Honda pour la majeure partie de la journée et a été le pilote qui a accumulé le plus de tours, avec un total de 48. Le Catalan était deuxième du classement en fin de journée, à 0.346s de Lorenzo."


.
ça donne des contractures le lait Suspect

lui faut un p'tit massage, on va lui envoyer Luccio, ça va le détendre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thebobosse alain a écrit:
tristanr6 a écrit:
bah depuis qu'il est sur des motos officiels ils ne passent jamais une saison sans gagné de course... C'est pas le cas du 46.


il a surtout toujours profité d'une moto au top pour ces titres ........................ 2007 ducati au top , apres ??????
2011 honda au top , jusqu'a la prochaine marque au top LaughingLaughingLaughing


Quelle mauvaise fois... 2008 2009 et 2010 ont eu leurs lots de victoire pour les rouge contrairement à 2011... Ensuite il n'était pas le seul à avoir la bonne moto et il n'a jamais été battu par ses coéquipiers alors que le 46 en 2010 a subi tte l'année... Et à fini par se faire virer par yamaha..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tristanr6 a écrit:
thebobosse alain a écrit:
tristanr6 a écrit:
bah depuis qu'il est sur des motos officiels ils ne passent jamais une saison sans gagné de course... C'est pas le cas du 46.


il a surtout toujours profité d'une moto au top pour ces titres ........................ 2007 ducati au top , apres ??????
2011 honda au top , jusqu'a la prochaine marque au top LaughingLaughingLaughing


Quelle mauvaise fois... 2008 2009 et 2010 ont eu leurs lots de victoire pour les rouge contrairement à 2011... Ensuite il n'était pas le seul à avoir la bonne moto et il n'a jamais été battu par ses coéquipiers alors que le 46 en 2010 a subi tte l'année... Et à fini par se faire virer par yamaha..


Ouais enfin 9 fois champion du monde le garenne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tristanr6 a écrit:
thebobosse alain a écrit:
tristanr6 a écrit:
bah depuis qu'il est sur des motos officiels ils ne passent jamais une saison sans gagné de course... C'est pas le cas du 46.


il a surtout toujours profité d'une moto au top pour ces titres ........................ 2007 ducati au top , apres ??????
2011 honda au top , jusqu'a la prochaine marque au top LaughingLaughingLaughing


Quelle mauvaise fois... 2008 2009 et 2010 ont eu leurs lots de victoire pour les rouge contrairement à 2011... Ensuite il n'était pas le seul à avoir la bonne moto et il n'a jamais été battu par ses coéquipiers alors que le 46 en 2010 a subi tte l'année... Et à fini par se faire virer par yamaha..



quelle belle interpretation des faits SuspectSuspectSuspectSuspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
transformiste77 a écrit:
"En l'absence du Champion du Monde en titre Casey Stoner, qui souffre d'une contracture au dos


trop fort ROSSI Rolling Eyes


Ben il suit déjà plus.... au bout du second jour.... déjà plus d'une seconde dans la vue avec les pneus soft, alors que les autres roulent en durs ... Puis c'est vrai Stoner à eux du mal il faut le reconnaitre.. pas en forme physiquement.... il a eu vraiment bcp de mal et mis "que 4 tours" pour rouler plus vite d'une seconde pleine alors que d'autre en était déjà au 50eme tour..... de tests.... la saison va être vraiment très serrée....

Enfin ca va descendre....de 2" encore, on verra qui suivra...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai quelqu'un qui m'a dit...?

Razz

Plus sérieusement,

Tests MotoGP à Sepang : Les chronos pataugent
Par Philippe Debarle le 01/02/2012 11:52

Le meilleur temps établi le premier jour par Jorge Lorenzo en 2'01.657 a logiquement été amélioré le mercredi. Mais les chronométreurs ont attribué un 1'58.150 incroyable à Ben Spies avant de l'annuler. On attend la version définitive.
La journée d'essai a commencé avec l'ouverture de la piste à 10h et sa fermeture à 18h, avec une très longue pause déjeuner au milieu en raison de la forte température locale, sans oublier un taux d'humidité impressionnant. La première bonne nouvelle est le retour de Casey Stoner qui lundi (quand la piste était encore sale) n'avait pu tourner en raison d'un terrible mal au dos. Ce mardi, il était guilleret et frais comme un gardon. Et la piste était propre.

Hier, il roulait pas, en raison officiellement d'un dos douloureux. Ce qui n'empêchait pas un membre du team Yamaha de dire "Il roulera demain sans problème, une fois que les autres auront nettoyé la piste pour lui."

Pour la première apparition de la Desmosedici GP12, ce deuxième jour a été bénéfique pour Valentino Rossi qui a continué sa campagne de mise au point et de réglage inaugurée la veille.

Toujours chez Ducati, Nicky Hayden a interrompu ses essais en cours de journée, manquant trop de force dans son épaule (omoplate) blessée. Il a tiré tout droit à un moment donné, n'ayant pas la force de diriger la GP12 et il préféré s'arrêter plutôt que de risquer une plus grave blessure.

Ivan Silva, (Avintia Racing) dont un des moteurs Kawasaki avait explosé hier, a connu la même mésaventure aujourd'hui. Il n'a pu faire que cinq tours ce matin, tout comme son coéquipier Pietri, alors que Torres n'en parcourait aucun. Après changement de moteur, Silva repartait l'après-midi.

Voici les chronos réalisés ce mercredi : EDIT
1- Casey Stoner – Repsol Honda Team – Honda RC213V – 2’00.895 (29 tours au total)
2- Ben Spies – Yamaha Factory Racing Team – Yamaha YZR M1 à 0.157 (37 tours)
3- Jorge Lorenzo – Yamaha Factory Racing Team – Yamaha YZR M1 à 0.173 (40 tours)
4- Dani Pedrosa – Repsol Honda Team – Honda RC213V à 0.613 (35 tours)
5- Cal Crutchlow – Monster Yamaha Tech 3 – Yamaha YZR M1 à 0.670 (42 tours)
6- Hector Barbera – Pramac Racing Team – Ducati Desmosedici GP12 à 0.893 (50 tours)
7- Valentino Rossi – Ducati Marlboro Team – Ducati Desmosedici GP12 à 0.991 (44 tours)
8- Alvaro Bautista – San Carlo Honda Gresini – Honda RC213V à 1.038 (46 tours)
9- Andrea Dovizioso – Monster Yamaha Tech 3 – Yamaha YZR M1 à 1.265 (42 tours)
10- Nicky Hayden – Ducati Marlboro Team – Ducati Desmosedici GP12 à 1.459 (41 tours)
11- Stefan Bradl – LCR Honda MotoGP – Honda RC213V à 1.519 (41 tours)
12- Karel Abraham – Cardion AB Motoracing – Ducati Desmosedici GP12 à 1.703 (66 tours)
13- Katsuyuki Nakasuga – Yamaha Factory Racing Team – Yamaha YZR M1 à 2.046 (40 tours)
14- Franco Battaini – Ducati Marlboro Team – Ducati Desmosedici GP12 à 3.416 (38 tours)
15- Colin Edwards – NGM Mobile Forward Racing – Suter BMW (CRT) à 4.827 (37 tours)
16- Ivan Silva – Avintia Racing – FTR Kawasaki (CRT) à 9.402 (16 tours)
17- Jordi Torres – Avintia Racing – FTR Kawasaki (CRT) à 10.998 (2 tours)
18- Robertino Pietri – Avintia Racing – FTR Kawasaki (CRT) à 11.651 (5 tours)

Pour mémoire, temps du mardi :
1- Jorge Lorenzo – Yamaha Factory Racing Team – Yamaha YZR M1 en 2’01.657
2- Dani Pedrosa – Repsol Honda Team – Honda RC213V à 0.346
3- Cal Crutchlow – Monster Yamaha Tech 3 – Yamaha YZR M1 à 0.564
4- Ben Spies – Yamaha Factory Racing Team – Yamaha YZR M1 à 0.577
5- Valentino Rossi – Ducati Marlboro Team – Ducati Desmosedici GP12 à 0.735

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GroKa'Libre a écrit:
BMW à 5s

Kawa peut mettre 2 moulins à la poubelle

Les CRT verront-elles la fin de saison 2012 ?


Vraiment dommage, mais pas étonnant... Une ZX10 d'origine après un 24H tu jettes le moteur tellement les cylindres sont rayés... alors quand tu tapes dedans??

Pour le BM le problème est tout autre.... Elle tiennent pas 24H....et pas plus performantes qu'une Kawa..

Mais c'est clair quand tu vois RDP à 2''5 à Valence...des chronos des 800.. il va prendre à 4'' quand les vrais protos vont débouler.... Année de transition difficile... mais surement l'avenir pour sauver la catégorie...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et les crt ont pas encore trouves la piste courte, ca pu, sinon les carcasses des pneus dur bridg il y a une solution pour les mettre en contraintes : souder la poignee en seulement 10 tours sous les 2', mais faut pas " avoir peur des pneus". Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oupsss Shocked

Voici les chronos réalisés ce mercredi : EDIT
1- Casey Stoner – Repsol Honda Team – Honda RC213V – 2’00.895 (29 tours au total)
2- Ben Spies – Yamaha Factory Racing Team – Yamaha YZR M1 à 0.157 (37 tours)
3- Jorge Lorenzo – Yamaha Factory Racing Team – Yamaha YZR M1 à 0.173 (40 tours)
4- Dani Pedrosa – Repsol Honda Team – Honda RC213V à 0.613 (35 tours)
5- Cal Crutchlow – Monster Yamaha Tech 3 – Yamaha YZR M1 à 0.670 (42 tours)
6- Hector Barbera – Pramac Racing Team – Ducati Desmosedici GP12 à 0.893 (50 tours)
7- Valentino Rossi – Ducati Marlboro Team – Ducati Desmosedici GP12 à 0.991 (44 tours)
8- Alvaro Bautista – San Carlo Honda Gresini – Honda RC213V à 1.038 (46 tours)
9- Andrea Dovizioso – Monster Yamaha Tech 3 – Yamaha YZR M1 à 1.265 (42 tours)
10- Nicky Hayden – Ducati Marlboro Team – Ducati Desmosedici GP12 à 1.459 (41 tours)
11- Stefan Bradl – LCR Honda MotoGP – Honda RC213V à 1.519 (41 tours)
12- Karel Abraham – Cardion AB Motoracing – Ducati Desmosedici GP12 à 1.703 (66 tours)
13- Katsuyuki Nakasuga – Yamaha Factory Racing Team – Yamaha YZR M1 à 2.046 (40 tours)
14- Franco Battaini – Ducati Marlboro Team – Ducati Desmosedici GP12 à 3.416 (38 tours)
15- Colin Edwards – NGM Mobile Forward Racing – Suter BMW (CRT) à 4.827 (37 tours)
16- Ivan Silva – Avintia Racing – FTR Kawasaki (CRT) à 9.402 (16 tours)
17- Jordi Torres – Avintia Racing – FTR Kawasaki (CRT) à 10.998 (2 tours)
18- Robertino Pietri – Avintia Racing – FTR Kawasaki (CRT) à 11.651 (5 tours)


rien de catastrophique ??? rossi a 1s avec une nouvelle ducati , pas trop mal je trouve

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...