Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

TT encore et encore!!!!!!

Apo

Messages recommandés

Qualif' a écrit:
Le TT est unique.... a vivre au moins une fois en spectateur.... outre les courses..... l'ambiance est irréelle..
Merci APO

une même une SBK qui à fait une magnifique course la-bas à vendre.. .Une tuerie..

http://www.ebay.co.uk/itm/GARY-JOHNSON-PODIUM-TT-HONDA-FIREBLADE-SUPERBIKE-/330676628045?pt=UK_Motorcycles&hash=item4cfddcea4d

21000 euros le morceau quand même
Memel a écrit:
Qualif' a écrit:
Le TT est unique.... a vivre au moins une fois en spectateur.... outre les courses..... l'ambiance est irréelle..
Merci APO

une même une SBK qui à fait une magnifique course la-bas à vendre.. .Une tuerie..

http://www.ebay.co.uk/itm/GARY-JOHNSON-PODIUM-TT-HONDA-FIREBLADE-SUPERBIKE-/330676628045?pt=UK_Motorcycles&hash=item4cfddcea4d

21000 euros le morceau quand même

Bahhhh c'est pas chère vu ce qu'il y a dessus.... Mieux équipé et moins chers qu'une italienne... et bon c'est pas n'importe qu'elle moto tongue
Apo a écrit:
Bruno alias Vampirus a écrit:
ça a l'air, c'est vrai que ça sent la passion à l'état pur, un peu comme dans les courses de cotes!!!!

ça sent de la folie Furieuse à l'état pur oui!!!!?
, mais ca doit etre magnifique

Rectifier
Pierre a écrit:
Apo a écrit:
ça a l'air, c'est vrai que ça sent la passion à l'état pur, un peu comme dans les courses de cotes!!!!

Rectifier

non, tout au contraire pierrot, c' est magnifique!!!

en fait magnifique ce n'est pas le mot.... irréelle, c'est nettement plus approprié....t'as du mal a croire que ce qui se passe devant tes pauvres yeux est vraiment ..vrai!!....c'est EPOUSTOUFLANT! et la sonorité...ahhhh cette sonorité venue des ténèbres....ça hurle ......la 9eme symphonie de beethoven écrit pour moteurs 4 temps !!!!ça vault vraiment le voyage.....comme il dit qualif, ne serait-ce une seule et unique fois dans la vie!!

Apo a écrit:
Pierre a écrit:
Apo a écrit:

Rectifier

en fait magnifique ce n'est pas le mot.... irréelle, c'est nettement plus approprié....t'as du mal a croire que ce qui se passe devant tes pauvres yeux est vraiment ..vrai!!....c'est EPOUSTOUFLANT! et la sonorité...ahhhh cette sonorité venue des ténèbres....ça hurle ......la 9eme symphonie de beethoven écrit pour moteurs 4 temps !!!!ça vault vraiment le voyage.....comme il dit qualif, ne serait-ce une seule et unique fois dans la vie!!

Pas mieux Apo, c est une tres belle descrition que tu nous fait ChampionChampionChampionChampion

mais quand je dit "Furieuse" cela veut dire " tres courageuse" Wink
Apo a écrit:
Pierre a écrit:
Apo a écrit:

Rectifier

Pas mieux...

J'ai encore mes poils qui se hérissent quand je repense au passage des motos à tout juste qql mètres de moi.
Cette sensation d'entendre un bourdonnement au loin et qui se rapproche puis une grosse déflagrations quand le 1000SuperBike te passe juste devant la gueule, plein gaz, pour ensuite s'échapper toujours gaz soudé avec la brêle qui bouge dans tout les sens.....
Il m'a fallu plusieurs passage pour y croire, c'est complètement irréel....

Bref, c'est vraiment un truc à aller voir, c'est une expérience vraiment unique à laquelle on devient accro. J'ai qu'une envie depuis 3 ans, y retourner...
loicgaaaz a écrit:
Apo a écrit:
Pierre a écrit:
Apo a écrit:

Rectifier

Pas mieux...

J'ai encore mes poils qui se hérissent quand je repense au passage des motos à tout juste qql mètres de moi.
Cette sensation d'entendre un bourdonnement au loin et qui se rapproche puis une grosse déflagrations quand le 1000SuperBike te passe juste devant la gueule, plein gaz, pour ensuite s'échapper toujours gaz soudé avec la brêle qui bouge dans tout les sens.....
Il m'a fallu plusieurs passage pour y croire, c'est complètement irréel....

Bref, c'est vraiment un truc à aller voir, c'est une expérience vraiment unique à laquelle on devient accro. J'ai qu'une envie depuis 3 ans, y retourner...
Pas mieux...

rien à ajouter sauf, la réalité d'une chute qui devient vite très terrifiante affraid
  • Créer...