Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Cherche]Camion 9m² (ou plus)

Messages recommandés

Salut les gens,

Avec déjà 7 sorties prévues en 2012 a plus de 200km de chez moi, et donc autant de nuits à passer sur place, je me décide même si j'ai un budget ridicule, à attaquer les recherches de camion. On ne sais jamais la perle rare peut se trouver.

Seulement voilà, si en moto je commence à connaître un peu, pour ce qui est des boitaroues, je suis une quiche.

Avec 1000€ de dispo de suite (ajustables au dessus si la chignole en vaut la peine), je recherche un 9m² qui pourra me transporter deux motos et mon bordel.
Idéalement pas de truc rehaussé pour ne pas trop me faire saigner aux péages, mais s'il est un peu rallongé ça reste envisageable.
Dans tous les cas un truc de plus de 5m je ne peux pas le stocker ... idem si trop haut.

Je vais faire dans les 5000km par an avec, je n'ai pas besoin d'un foudre de guerre (mais faut qu'il puisse monter les côtes quand il est chargé). Sachant que le plus souvent ce ne sera qu'une seule moto et mon bordel.
Une boule d'attelage et un aménagement bois seraient un plus mais ce seri du bonus.
Diesel évidemment.

Quelques pets à la carrosserie ne m’effraient pas tant que tout est correctement clos et étanche au froid, mais il me faut un truc qui ne va pas me lâcher dans 1000km, donc une mécanique de confiance également.

Si c'est un 9 places à aménager, pas de soucis non plus, je cherche une base avec le moteur sain, l'intérieur j'en fait mon affaire.
Bref fenêtres, pas de fenêtre, séparation ou pas c'est un critère secondaire.

Tout ce que je trouve à ce budget en ce moment c'est soit de l'arnaque africaine, soit vendu dans la journée soit en ruine.

Merci de votre aide ceux qui s'y connaissent, si vous pouviez me pousser des annonces autour du 78200 Smile

Donc effectivement :
- Oui je sais y'a le CT tous les ans
- Oui je sais ça va me coûter plus cher que la remorque
- Oui je sais à ce prix là il n'y a que des épaves

Mais :
- Faire dodo sur place dans la voiture c'est pas le top
- Je n'aurais pas la voiture dispo à tous les roulages
- Je veux un truc que quand j'en voudrais plus je le brade pas cher pour pas qu'il me reste longtemps sur les bras
- La perle rare doit bien exister, la preuve, je ne suis pas pressé, mais j'essaye de faire fonctionner le bouche à oreille Wink

Merci Smile

• 3 weeks later...
Wonderfulnightmare a écrit:
Merci je vais voir avec lui

Sinon pour le moment je mets mes recherches en pause, je me suis inscrit à trop de journées cette année j'ai cramé mon budget Mad

ben oui 1000 € ça ne fait pas beaucoup de journées: 3 ... Very Happy
  • 3 weeks later...
A vendre trafic II H1 L1 1200KG 1,9DCI 100CH Fevrier 2006.
Distribution, vidange moteur et boite, filtre à huile à air, pneus ok,
equipe grand froid avec chauffage, ventilation de toit, frigo, transformateur 12V en 220V, lit 140x 200. Prise raccordement exterieur sur 220V, radar de recule, vitre lateral teinte, attelage remorque photo sur demande a cette adresse alain.corbier@free.fr
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • Créer...