Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vds r1 2007 piste "new tarif"


Messages recommandés

  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse
thebobosse alain a écrit:
Memel a écrit:
thebobosse alain a écrit:
Je le répète !!!

Le plus dure à été d'avoir l'air aussi niez que l'origine mdrrrrr

Bah sur la photo, t'as pas l'air de forcer...



merci ma poulette chez nous c nature ................................. et c pas facile tout les jours Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes



Dieu a dit ca sera tres dur pour les Chauves, petits et boulots RazzRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
thebobosse alain a écrit:
Memel a écrit:
thebobosse alain a écrit:
Je le répète !!!

Le plus dure à été d'avoir l'air aussi niez que l'origine mdrrrrr

Bah sur la photo, t'as pas l'air de forcer...



merci ma poulette chez nous c nature ................................. et c pas facile tout les jours Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes



Dieu a dit ca sera tres dur pour les Chauves, petits et boulots RazzRazz


C'est pour ça que je suis avec Belzébuth Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
Micka a écrit:
Yaco je t'aime Razz

Vivement que j'ai ma baraque à Soissons pour aller faire *hier William Laughing


C'est bon ça Soissons.... par contre il va falloir faire des efforts.. dans le 02 le Français est "fonetic" LOL .


pour ceux qui parlent encore parceque les ravages de l'alcool ... silent

pourquoi tu me ferait vier le p'tiô Question
on vas bien s'marrer tout les deux a la chasse a l'ours à mains nues tu serviras d'appat ils vont t'adoré Very HappyVery Happy

pi j'a toujours se drôle de bug sur la page 5 , j'peut pô la lire et le profil de Yaco m'est interdit QuestionShocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
William a écrit:
Qualif' a écrit:
Micka a écrit:
Yaco je t'aime Razz

Vivement que j'ai ma baraque à Soissons pour aller faire *hier William Laughing


C'est bon ça Soissons.... par contre il va falloir faire des efforts.. dans le 02 le Français est "fonetic" LOL .


pour ceux qui parlent encore parceque les ravages de l'alcool ... silent

pourquoi tu me ferait vier le p'tiô Question
on vas bien s'marrer tout les deux a la chasse a l'ours à mains nues tu serviras d'appat ils vont t'adoré Very HappyVery Happy

pi j'a toujours se drôle de bug sur la page 5 , j'peut pô la lire et le profil de Yaco m'est interdit QuestionShocked

De face ou de profil, je sais pas s'il y a une différence.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin toujours pareil
quand je vais sur la page 5 du topic j'ai page blanche => You can return to the index...et je revient a l'index du forum

quand je vais sur ton profil et ouvre "tout les messages posté ect" , j'ai le message "Aucun message ou sujet ne correspond à vos critères de recherche"

boapf!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruno alias Vampirus a écrit:
William a écrit:
Moi non plus et y'a mozilla qui délire de plus en plus


meme truc que toi au taf sous explorer, par contre à la maison j'suis aussi avec le renard et pas de soucis Wink

j'pensais que c'était l'hébergeur qui se mettait à jour scratch



Tu ferais bien de ti mettre toi a Jour RazzRazzRazzRazz
Trop facile ma poule WinkWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
All23 a écrit:
Bon vente Bobosse Smile ta raison revend la Yam et reprend une SUZ Smile



Pas mieux All , c est la nouvelle année qui te met dans ces etats ChampionChampionChampionChampionChampionChampionChampion




non mais sa va pas bien les tata de la suz !!!!!!!!!

non un cb1100r 82 "car le 84 avec le carénage integrale me plais moin" pour rouler avec les vielles brelles la oui sa me parle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
William a écrit:
Qualif' a écrit:
Micka a écrit:
Yaco je t'aime Razz

Vivement que j'ai ma baraque à Soissons pour aller faire *hier William Laughing


C'est bon ça Soissons.... par contre il va falloir faire des efforts.. dans le 02 le Français est "fonetic" LOL .


pour ceux qui parlent encore parceque les ravages de l'alcool ... silent

pourquoi tu me ferait vier le p'tiô Question
on vas bien s'marrer tout les deux a la chasse a l'ours à mains nues tu serviras d'appat ils vont t'adoré Very HappyVery Happy

pi j'a toujours se drôle de bug sur la page 5 , j'peut pô la lire et le profil de Yaco m'est interdit QuestionShocked


T'y vas comme tu veux mais moi je viens armé Razz
Et j'emmène Yaco aussi histoire de pas trop être dépaysé!



ps: installe Google Chrome!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruno alias Vampirus a écrit:
William a écrit:
Moi non plus et y'a mozilla qui délire de plus en plus


meme truc que toi au taf sous explorer, par contre à la maison j'suis aussi avec le renard et pas de soucis Wink

j'pensais que c'était l'hébergeur qui se mettait à jour scratch


j'ai vidé le cache de mozilla et c'est reparti comme en 40 Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Micka a écrit:


T'y vas comme tu veux mais moi je viens armé Razz

ça serviras a rien attaché tout nu a un arbre scratch
Et j'emmène Yaco aussi histoire de pas trop être dépaysé!

pas b'soin ,à Soissons tu trouveras tout un bestiaire allant de l'alcoolique au désoeuvré en passant par le consanguin pour assouvir tout tes fantasmes en échange de seulement quelques litres de pinards bon marché silent



ps: installe Google Chrome!!!

plus b'soin merki Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
MiniGreg a écrit:
Pierre a écrit:
thebobosse alain a écrit:
c fait j'suis foutu pale


Ca y est, il devient SUZ RazzRazzRazzRazz


mou comme leurs cadres tu veux dire ? What a Face






(d'autant plus que j'en ai une de suz hein ^^)



Le roso ce plie mais ne casse pas Rolling Eyes


comme ta stache ! I love youI love you
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 year later...
  • 3 weeks later...

×
×
  • Créer...