Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

46 moins 1 = 45!!!!!!!!

Messages recommandés

ah le 45 c 'est aussi 4+5 soit 9 le # fétiche de not' Qualif' .
Pour les + jeunes , Fred ( Qualif) à commencé par les courses de promotions de 2000 à 2004 ( de mémoire) en se classant toujours top 5 avec des pôles , puis est passé en CFE ( championnat de france d 'endurance) jusqu 'à 2008 .
En 2009 il gagne le trophée endurance avec o3Z sur des circuits prestigieux , comme ledenon , Pau , Alès , Le vigeant .. ( résultats visibles sur le site o3Z).
Bref , c 'est un bon petit gars ... sous son coté" super tailleur " pirat , il a su rester modeste Champion et comme vous le savez la valeur n 'altère pas le nb des années fdghj

Bruno alias Vampirus a écrit:
zoelechat a écrit:
joyeux anniversaire !!!!!!! :chers:

ça y' est on voit qu'il s'enfonce chez les Viocs (hors ceux du 18), tu lui mets une tof d'une Pin'Up mdr

Merci Bruno.... arrivé à un certain age.. on prend tout.. LOL.. tu sais bien puisque quadra toi aussi !!!!
jp26 team a écrit:
joyeux anniversaire fred , j'aimerai bien te voir sur un podium cette année ,comme avant c'était bon ,mais c était avant !!! Razz

bon anni ,et bonne journée ,le qualif

Merci JP à toi et Melina... Les podiums c'est pas très important.....comme le palmarés... Mieux vaut pas trop l'étaler quand il est de zone B voir C..... Après ca flatte les égots de certains.. n'ayant pas d'autre source de satisfaction dans la vie.. en particulier proféssionnelle.. Merci à vous; ;
alain46 a écrit:
ah le 45 c 'est aussi 4+5 soit 9 le # fétiche de not' Qualif' .
Pour les + jeunes , Fred ( Qualif) à commencé par les courses de promotions de 2000 à 2004 ( de mémoire) en se classant toujours top 5 avec des pôles , puis est passé en CFE ( championnat de france d 'endurance) jusqu 'à 2008 .
En 2009 il gagne le trophée endurance avec o3Z sur des circuits prestigieux , comme ledenon , Pau , Alès , Le vigeant .. ( résultats visibles sur le site o3Z).
Bref , c 'est un bon petit gars ... sous son coté" super tailleur " pirat , il a su rester modeste Champion et comme vous le savez la valeur n 'altère pas le nb des années fdghj

Merci Alain.. mais le pseudo palmares, est avant tout un plaisir ou un loisir..... pas une raison de briller pour exister.....

Bon anniv Fred !!!

tu commence a pencher du mauvais coter gaffe !!! après tu devient dépendant des autres.

enfin mon hospitalité normande sera la si ta besoin Razz

change tes livreurs sur la normandie ils trouvent pas toujours les adresses de livraison

YACO "EDP" a écrit:
fredo a écrit:
zoelechat a écrit:

toi tu casse tout avec ta vieille pfffffff

Oh tes dur, ct sa nouvelle coupe a Zoé ...

C'est ma nouvelle campagne de santé public .......... " Faut arreter les harribo au risque de perdre ses dents "

P'tit von va !!!!!! Wink
Qualif' a écrit:
Seth a écrit:
Joyeux anniversaire Qualif!!!!

Merci... et Gaz en grand cette année.... le R6 va fumer Wink

J'espère bien, objectif 1'07. Le 8 était largement à portée fin 2011 ! Dès que j'aurai pu aller passer au banc pour ne plus avoir ce trou bas dans les tours ça enverra du paté !! Razz

A bientôt sur piste et gros gaz pour 2012 !
Seth a écrit:
Qualif' a écrit:
Seth a écrit:

J'espère bien, objectif 1'07. Le 8 était largement à portée fin 2011 ! Dès que j'aurai pu aller passer au banc pour ne plus avoir ce trou bas dans les tours ça enverra du paté !! Razz

On en a parler en fin 2011, on se fait ça ensemble?
zoelechat a écrit:
alors ca !!!!!!! ca claque .......... heureusement William remonte le niveau !!!!

j'aimai bien le niveau de Yaco moi Rolling Eyes

Sinon heureusement qu'en vrai il passe un peu plus vite le QUalif quand même ^^
Memel a écrit:
Seth a écrit:
Qualif' a écrit:
Seth a écrit:

On en a parler en fin 2011, on se fait ça ensemble?

Avec grand plaisir Mémel !! Dès que je reçois ma licencen on se prévoit des petits entrainements !
fredo a écrit:
Bon anniv Fred !!!

tu commence a pencher du mauvais coter gaffe !!! après tu devient dépendant des autres.

enfin mon hospitalité normande sera la si ta besoin Razz

change tes livreurs sur la normandie ils trouvent pas toujours les adresses de livraison

Merci à toi.. attend avant de livrer je valide que le chéque est pas en bois.... toujours ce méfier des normands tongue
Seth a écrit:
Qualif' a écrit:
Seth a écrit:

Avec une R6.. ca va le faire...
Seth a écrit:
zoelechat a écrit:
alors ca !!!!!!! ca claque .......... heureusement William remonte le niveau !!!!

j'aimai bien le niveau de Yaco moi Rolling Eyes

Sinon heureusement qu'en vrai il passe un peu plus vite le QUalif quand même ^^

A peine.. plus vite et ce moment c'est plutôt a pied.... LOL
Qualif' a écrit:
zoelechat a écrit:

c'est bon ca.. bruno avec des cheveux

Envoiré, mais t'as le droit c'est ton jour mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

j'pensais plutôt à une soeur-cousine normande Rolling Eyes

Coure aussi vite que je t'emm*rde, et t'explose le record du tour à Carole.

Mais quand même
Memel a écrit:
Qualif' a écrit:
zoelechat a écrit:

Coure aussi vite que je t'emm*rde, et t'explose le record du tour à Carole.

Mais quand même

mdrmdrmdrmdr
YACO "EDP" a écrit:
Qualif' a écrit:
zoelechat a écrit:

Pierre sans moustache ??? affraid

ah bon ??? jpensais Boboss après son régime lol!lol!
  • Créer...