Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[VENDS] Triumph Daytona 675 2007 - config piste avec CG

boudy78

Messages recommandés

Dénomination du matériel : Triumph Daytona 675 2007

Marque : Triumph
Modèle : Daytona
Kilométrage/année : 23407 kms / 2007
Prix de vente : 5600€ (moto vendue avec la Carte Grise française Wink )
Couleur : Rouge
Département où le matériel est visible : Yvelines - 78
Première main : Non
Le matériel a-t-il fait l'objet de réparations suite à une chute ou un choc ou un accident (O/N) : Oui
Réparations faites par un professionnel (O/N) : Oui
Modifications effectuées sur le matériel :
Suite à quelques déconvenues avec une biche l'été dernier j'ai été contraint de faire un choix pour l'avenir de ma Daytona. En effet les assurances ne couvrant plus ce genre d'accident (trop d'abus Rolling Eyes ), et ne souhaitant pas faire l'impasse sur plusieurs milliers d'euros j'ai décidé de la remonter pour la piste.
De ce fait j'ai fait changer toutes les pièces n'ayant pas survécu à l'impact : l'admission d'air, l'amortisseur de direction, le demi-guidon gauche, le levier d'embrayage, le cale pied et tous les carénages (montage d'un poly neuf, avec peinture rouge neuve).
La butée de direction a cassé lors du choc, et le faisceau a du être modifié car le démarreur était arraché. (plus d'infos en MP... amis modos si vous voulez plus d'infos à ce sujet je comprendrai).

Description générale :
La moto est propre vu qu'elle vient d'être remontée.
Quelques légères griffures sur le bras oscillant, et quelques petites traces sur le réservoir (il était protégé par un poly lors de l'accident, mais il y a quelques marques).
Aucune procédure en cours avec les assurances, la moto n'est donc ni RSV, ni VEI.
La révision des 20000 a été faite.
L'embrayage a été changé il y a environ 1000 kms.
Elle a parcouru environ 1000-1500 kms sur piste (en mode TLB mais là n'est pas le sujet)
Le prix est bien entendu négociable dans la mesure du raisonnable Wink

Commentaires :
Si je ne la garde pas c'est tout simplement pour un aspect financier.
Je n'ai pas les moyens de posséder une moto exclusivement piste : je n'ai ni box, ni attelage sur ma voiture, ni remorque... et je souhaite bien quitter le cocon familial incessamment sous peu Very Happy

Photos :

Contrairement à ce qu'on peut voir sur les photos, la moto est chaussée d'un Sportsmart quasi neuf à l'arrière, et d'un Corsa 3 à changer à l'avant.

J'ai récupéré mes Diablo Rosso pour les remonter sur ma nouvelle monture! Wink

• Créer...