Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Stage de pilotag 2012 sur circuit carole.. Planning & inscriptions en ligne

Messages recommandés

Reprise des stages de pilotage sur Carole.... encadrée par Ligue Ile de France et GMT94

LES STAGES DE PILOTAGE REPRENNENT AU CIRCUIT CAROLE !

CES STAGES ACCEPTENT TOUTES LES MARQUES DE MOTO

Le GMT 94 en partenariat avec la Ligue Motocycliste d'Ile-de-France organise des stages et des après-midi de roulage encadrés dès le mois d’avril 2012. Les stagiaires pourront s'inscrire indépendamment sur les stages et sur les roulages. Les stages s’adressent aux débutants et aux confirmés. Aux licenciés comme aux non-licenciés. Aux filles comme aux garçons, même si deux de ces stages accueilleront en priorité les filles.

DÉROULEMENT DE LA JOURNÉE

LE STAGE :

Accueil à partir de 8H00.

Stage de 8H00 à 13H00 (alternance de roulage et d'approche théorique)

Maximum de 24 stagiaires divisés en deux groupes.

Tarif : 145 € TTC.

LE ROULAGE ENCADRÉ :

Accueil à partir de 13H00 - Roulage de 14H00 à 18H00.

2 groupes de 25 pilotes.

Séries de 30 minutes.

Conseils de pilotages apportés par Kenny FORAY et Eric DIEUDONNÉ.

Tarif : 100 € TTC

Christophe GUYOT – Kenny FORAY - Eric DIEUDONNÉ vous accueilleront sur le calendrier suivant :

CALENDRIER DES STAGES CAROLE GMT94

mardi 03 avril

mardi 24 avril

mercredi 09 mai (pour les filles en priorité)

mardi 22 mai

mardi 11 septembre

mardi 25 septembre

mercredi 03 octobre (pour les filles en priorité)

lundi 08 octobre

lundi 15 octobre

http://liguemoto-idf.org/index.php?option=com_content&view=article&id=113&Itemid=122
Le roulage encadré aurai pu m'intéresser, mais c'est toujours le même problème à Carole :
Pilote non licencié, la machine :
doit répondre aux même exigences que celle des licenciés.
doit être munie de sa plaque d'immatriculation et de ses feux ( seulement si son titulaire ne possède pas de licence FFM.)

Ma brèle de route est montée piste, je n'ai pas de licence donc je n'ai pas le droit de tourner à Carole hors team.

Toujours sans explication valable ... Puisque je suis couvert par mon assurance en RC sur piste !
Wonderfulnightmare a écrit:
Le roulage encadré aurai pu m'intéresser, mais c'est toujours le même problème à Carole :
Pilote non licencié, la machine :
doit répondre aux même exigences que celle des licenciés.
doit être munie de sa plaque d'immatriculation et de ses feux ( seulement si son titulaire ne possède pas de licence FFM.)

Ma brèle de route est montée piste, je n'ai pas de licence donc je n'ai pas le droit de tourner à Carole hors team.

Toujours sans explication valable ... Puisque je suis couvert par mon assurance en RC sur piste !

pourquoi ne prend tu pas une licence, même NET.. et tu règles ton pb...
jimtherat a écrit:
nan,pas d inquietude ,ct annee top 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!et plusieur pole ,,,,ca c est.... sur et certain(ave l accent de laconi...) ChampionChampion top brele ,top pilotage !!!! cawachie !!!!!!!!!!! Champion

juste beaucoup de plaisir et du chrono...le top...8 sera déja bien... Rolling Eyes
  • 2 weeks later...
  • Créer...