Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

PTIN .... CA MARCHE UN ZX10 ........ IMPRESSIONNANT !!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

c'est sympa

je l'avais déjà vu et même si ça reste très impressionnant, je trouve que ça ne va pas si vite que ça par rapport aux voitures, circuit difficile, très bosselé, bcp de dénivelé, des virages serrés, peu de passage très très rapide, en somme très délicat en moto, ce qui rajoute à la performance du pilote, mais qui avec la puissance peu exploitée de la moto, donne une impression de lenteur, une impression seulement hein ^^

imaginez que la nouvelle mégane rs trophy de "seulement" 265ch tourne en 8.08, soit peu d'écart pour 20km comparativement à ce qu'elle prendrait à spa ou magny cours, voire même sur des circuits moins rapides

en gros, pour aller plus vite, il faut une plus petite cylindrée je pense, parce qu'on est loin des meilleures voitures...
  • 3 weeks later...
toutoon_222 a écrit:
c'est sympa

je l'avais déjà vu et même si ça reste très impressionnant, je trouve que ça ne va pas si vite que ça par rapport aux voitures, circuit difficile, très bosselé, bcp de dénivelé, des virages serrés, peu de passage très très rapide, en somme très délicat en moto, ce qui rajoute à la performance du pilote, mais qui avec la puissance peu exploitée de la moto, donne une impression de lenteur, une impression seulement hein ^^

imaginez que la nouvelle mégane rs trophy de "seulement" 265ch tourne en 8.08, soit peu d'écart pour 20km comparativement à ce qu'elle prendrait à spa ou magny cours, voire même sur des circuits moins rapides

en gros, pour aller plus vite, il faut une plus petite cylindrée je pense, parce qu'on est loin des meilleures voitures...

comme tu le dis si bien, ce circuit est exigeant en terme de qualité de revetements et de tracé (c'est pour ça qu'il est utilisé par les constructeurs auto pour leurs tests de fiabilité). mais il est toujours difficile de comparer les chronos d'une voiture qui est sur 4 roues, qui peut donc se permettre de passer tres fort en virage et sur partie degradee, et ceux d'une moto qui recquiert un peu plus de maitrise pour pas partir au tas pale
je pense donc que la perf du pilote est impressionnante car il a un monstre de 200 cv entre les jambes sur un circuit mythique Wink
fyah480 a écrit:
mouai étrange comme comme vidéo on dirait un jeux vidéo le machin,même si ca n’enlève en rien le talent du pilote mais je suis pas fan de la prise de vue.

Je préfère quand même ce type de video:

... waou ! genial celle la aussi ...avec le trafic les vitesses sont impressionantes... affraid
fyah480 a écrit:
mouai étrange comme comme vidéo on dirait un jeux vidéo le machin,même si ca n’enlève en rien le talent du pilote mais je suis pas fan de la prise de vue.

Je préfère quand même ce type de video:

Etonnant avec des voitures, la différence de vitesse, trajectoire, ... mais sympa à regarder
  • Créer...