Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dimanche 04mars GSXRRRRR

Messages recommandés

Bonjour messieurs les zoomer!
Si jamais vous avez d'autres photos de mon nouvo gex 750, j'ai tourné une fois vendredi et 2 fois hier (dimanche) avec ma belle combi toute neuve! bon j'ai pas pété les chronos, j'suis encore bridé et j'ai des BT14 bien carrés, mais ça fait plaisir de tourner un peu, bientot les bo jours...

voila à quoi je ressemble (merci lexave! )

vidda94 a écrit:
en tous cas t'as un P***** de freinage !!!! Very Happy
(on a parler ensemble juste avant de rentré sur la piste, j'ai la même moto en noir) Wink

Ouiiii merci!!! Very Happy sur route ça fesait déja une grosse différence, mais sur piste j'ai pu constater que ça changeait royalement!!! Même en freinant plus tard qu'avant, j'ai encore de la marge et je peux relacher un peu avant de plonger, c'est juste magnifique (comparé à l'origine)! Enfin je vais pouvoir arriver vite sans me faire peur au bout de 10 tours! lol!

Sinon pour un bon résultat sans se ruiner non-plus, déja vu et éprouvé plusieurs fois, un bon PR19, des durites (que t'as déja) et les étriers R1 avec câles de 2.5mm! C'est le seul moyen d'avoir du bon frein sans aller faire les courses chez Brembo! Cool A bientot
s@ndm@n a écrit:
Et sur route, tu n'appréhendes pas trop les freinages d'urgences ?

Pas vraiment, le feeling est aussi bien meilleur, c'est dosable comme pas permis, tu gère la puissance de frein au doigté, c'est pas violent du tout tant que tu prend pas le levier comme un sourd! et puis j'me fais vieux, sur route j'anticipe pas mal, donc je freine peu.... tongue Et j'ai pas encore testé l'urgence, j'ai la moto depuis novembre, je l'ai sortie que 3 fois depuis (je roule en 125 tous les jours!)

Pour le descriptif (on voit pas tt sur la photo): PR19 RCS, étriers et disque flottants brembo, ça va être dur de faire mieux niveau perf, va falloir que je devienne un gros freineur! MadRazz
  • Créer...