Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

roulage Carole le mardi 8 mai (férié)


Messages recommandés

Bonjour,

Le moto club AG-SPORT organise une journée le Mardi 8 mai (férié) à Carole

info et inscription sur (WWW.MC-AGSPORT.COM)

dépêchez-vous il reste plus beaucoup de place!!

à bientôt! Wink

PS: Grégory LEBLANC (pilote officiel KAWASAKI, double vainqueur des 24h MANS 2010-2011 et champion de France Supersport 2010) et Adrien GANFORNINA (vice-champion du monde d'endurance superstock 2009) seront présent pour l'encadrement et conseil de pilotage.!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

On a réussit à passer à travers les gouttes Smile
Dans l'ensemble bonne journée, me suis bien amusé, et bons moments avec les amis Smile

Mais très déçu du comportement et de l'attitude générale de Grégory Le Blanc Oo

Deux chuttes, dont une avec sa passagère, et du gros n'importe quoi en ER6 après, conduite et dépassements très sals en session confirmée, puis débarque en session intermédiaire en klaxonnant pour rentrer plus vite sur la piste, en repartant comme un goret sur son ER6...

De la part d'un pilote de ce niveau, censé participer à une journée amateurs pour prodiguer des conseils, on a été plusieurs à trouver son attitude sur piste et sur les paddocks, assez exécrable.
dommage...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le même retour en débutant...

Pas de commissaires de piste, obligé de signaler nous même les chutes, le camion qui débarque sur la piste au milieu des motos avec le drapeau simplement mis à la fenêtre, les moto duos au milieu des débutants, aucun contrôle sur les niveaux (des débutants en 1'15 !!!!)

Bref mauvaise journée pour moi, la deuxième fois où le camion m'est sorti sous le nez ça a été trop j'ai tout remballé et je suis parti sans regret.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'était parfois surréaliste!!
un moment j'ai cru que le camion allait me faire l'interieur à golf!! affraid

mais sinon j'ai passé une bonne journée!!
rencontré des transfo et un chien mangeur de cônes!!
et puis j'ai fait tomber mon chorno ChampionVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seth a écrit:
On a réussit à passer à travers les gouttes Smile
Dans l'ensemble bonne journée, me suis bien amusé, et bons moments avec les amis Smile

Mais très déçu du comportement et de l'attitude générale de Grégory Le Blanc Oo

Deux chuttes, dont une avec sa passagère, et du gros n'importe quoi en ER6 après, conduite et dépassements très sals en session confirmée, puis débarque en session intermédiaire en klaxonnant pour rentrer plus vite sur la piste, en repartant comme un goret sur son ER6...

De la part d'un pilote de ce niveau, censé participer à une journée amateurs pour prodiguer des conseils, on a été plusieurs à trouver son attitude sur piste et sur les paddocks, assez exécrable.
dommage...


Bien dit .... C'est sur que c'était plus marrant de faire le c.. avec Adrien que de répondre à des pauvres locdus qui tournent en 1'20''. Un peu déçu, mais c'est la vie. Je me faisais pourtant une joie de pouvoir avoir les conseils d'un pilote PROFESSIONNEL, enfin ... On a quand eu de la chance avec le temps, que des quelques petites gouttes.
A+
Laurent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucie a écrit:
oui c'était parfois surréaliste!!
un moment j'ai cru que le camion allait me faire l'interieur à golf!! affraid

mais sinon j'ai passé une bonne journée!!
rencontré des transfo et un chien mangeur de cônes!!
et puis j'ai fait tomber mon chorno ChampionVery Happy


hein qu'elle est gentille ma Fébenne cheers
en tout cas, pour être passé quelques fois derrières toi, tu roules propre et a une belle position, maintenant faut essayer de rentrer un peu plus fort en courbe, et de ré accélérer un peu plus tôt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ledoc95 a écrit:
Seth a écrit:
On a réussit à passer à travers les gouttes Smile
Dans l'ensemble bonne journée, me suis bien amusé, et bons moments avec les amis Smile

Mais très déçu du comportement et de l'attitude générale de Grégory Le Blanc Oo

Deux chuttes, dont une avec sa passagère, et du gros n'importe quoi en ER6 après, conduite et dépassements très sals en session confirmée, puis débarque en session intermédiaire en klaxonnant pour rentrer plus vite sur la piste, en repartant comme un goret sur son ER6...

De la part d'un pilote de ce niveau, censé participer à une journée amateurs pour prodiguer des conseils, on a été plusieurs à trouver son attitude sur piste et sur les paddocks, assez exécrable.
dommage...


Bien dit .... C'est sur que c'était plus marrant de faire le c.. avec Adrien que de répondre à des pauvres locdus qui tournent en 1'20''. Un peu déçu, mais c'est la vie. Je me faisais pourtant une joie de pouvoir avoir les conseils d'un pilote PROFESSIONNEL, enfin ... On a quand eu de la chance avec le temps, que des quelques petites gouttes.
A+
Laurent


ouep, au moins un point positif, on n'aura pas eu besoin des pneus pluie Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seth a écrit:
Lucie a écrit:
oui c'était parfois surréaliste!!
un moment j'ai cru que le camion allait me faire l'interieur à golf!! affraid

mais sinon j'ai passé une bonne journée!!
rencontré des transfo et un chien mangeur de cônes!!
et puis j'ai fait tomber mon chorno ChampionVery Happy


hein qu'elle est gentille ma Fébenne cheers
en tout cas, pour être passé quelques fois derrières toi, tu roules propre et a une belle position, maintenant faut essayer de rentrer un peu plus fort en courbe, et de ré accélérer un peu plus tôt


La confiance commence à être là et les repères aussi... Je sais, il faut que j'augmente le rythme!
Mais je roule de nouveau dans une semaine, alors... Ça va venir!! C'est tellement le pied!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seth a écrit:
Lucie a écrit:
oui c'était parfois surréaliste!!
un moment j'ai cru que le camion allait me faire l'interieur à golf!! affraid

mais sinon j'ai passé une bonne journée!!
rencontré des transfo et un chien mangeur de cônes!!
et puis j'ai fait tomber mon chorno ChampionVery Happy


hein qu'elle est gentille ma Fébenne cheers
en tout cas, pour être passé quelques fois derrières toi, tu roules propre et a une belle position, maintenant faut essayer de rentrer un peu plus fort en courbe, et de ré accélérer un peu plus tôt


pigpigpig
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le R6 383 c'était toi Seth? si oui, tu roulais trop bien pour être dans le groupe intermédiaire non?

Bon comme vous j'ai trouvé quelques points noirs dans la journée:
le Marshall a peine assez propre dans ses dépassements, la chute avec la passagère pas top, la chute du mec à hotel (j'éspère que c'est pas trop grave) en fin de journée et le contrôle avant d'entrer en piste pour vérifier dorsale et casque pas toujours présent!

Sinon journée plutot bien quand même! comme vous avez tous si bien dit, pas eut de pluie c'est top déjà, une bonne ambiance sur les stands, (j'étais en R6 jaune fluo et noir avec une tripotée de dayto!) et une satisfaction personnelle avec un best lap en 1'08"71 et 1'09 régul sachant qu'avant cette journée c'était 2 secondes de moins! Very Happy

Perso je re-roule le 19 mai avec s'team donc si y a des présents on se croisera à ce moment! Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
giovanni a écrit:
Le R6 383 c'était toi Seth? si oui, tu roulais trop bien pour être dans le groupe intermédiaire non?

Bon comme vous j'ai trouvé quelques points noirs dans la journée:
le Marshall a peine assez propre dans ses dépassements, la chute avec la passagère pas top, la chute du mec à hotel (j'éspère que c'est pas trop grave) en fin de journée et le contrôle avant d'entrer en piste pour vérifier dorsale et casque pas toujours présent!

Sinon journée plutot bien quand même! comme vous avez tous si bien dit, pas eut de pluie c'est top déjà, une bonne ambiance sur les stands, (j'étais en R6 jaune fluo et noir avec une tripotée de dayto!) et une satisfaction personnelle avec un best lap en 1'08"71 et 1'09 régul sachant qu'avant cette journée c'était 2 secondes de moins! Very Happy

Perso je re-roule le 19 mai avec s'team donc si y a des présents on se croisera à ce moment! Cool


Ouep, R6 383 c'était bien moi Smile
Normalement je m'inscris toujours en confirmés (j'avais aussi roulé lundi, en session confirmés), mais pour cette journée, je passais au moins la moitié des sessions à coacher Sab, pour ça que je me suis mis en intermédiaire Smile
Après quand les rossi en herbe se prenaient pour des top pilotes et nous doublaient très très salement, en faisant l'exter à sab et en lui coupant complètement la tronche pour aller chercher la corde devant elle, l'obligeant à couper, m'énervait et remettait un peu de gaz pour les remettre à leur place ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok encore je me disais bien que cette moto je l'avais déjà vu quelque part!

Seth coach particulier, c'est bon ça!!! Cool

Et tu as bien raison, les mecs qui doublent comme des pig Faut les remettre à leur place s'ils ne s'excusent pas au moins.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
giovanni a écrit:
Ah ok encore je me disais bien que cette moto je l'avais déjà vu quelque part!

Seth coach particulier, c'est bon ça!!! Cool

Et tu as bien raison, les mecs qui doublent comme des pig Faut les remettre à leur place s'ils ne s'excusent pas au moins.


en session intermédiaire, ça roulait super crade.... s'en était dangereux.... et Gregory Leblanc ne faisait pas exception malheureusement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En confirme Gregory Leblanc a fait aussi quelques dépassements houleux!
Entrée de para, deux mecs sur l'angle à touche touche et lui qui arrive et force pour passer entre les deux! Shocked
Le mec de derrière obligé de ralentir se redresser pour pas se foutre au tas, c'est moyen ça!
Et pénible les mecs en 1000 qui n'avancent pas dans les virages! Tu lui montre ta roue deux ou trois fois, il te bloque et te met un boulevard en ligne droite, tu le retrouve dans le sinueux ou il te ralenti! Par contre à part ça ça roulait assez propre pour le reste.

Je me suis fait déposer comme il faut par mignonne à chaque session j'ai bien vu le vul de sa meule #991 Laughing


Attention aux gros mots

Memel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Memel a écrit:
Seth a écrit:
Lucie a écrit:
oui c'était parfois surréaliste!!
un moment j'ai cru que le camion allait me faire l'interieur à golf!! affraid

mais sinon j'ai passé une bonne journée!!
rencontré des transfo et un chien mangeur de cônes!!
et puis j'ai fait tomber mon chorno ChampionVery Happy


hein qu'elle est gentille ma Fébenne cheers
en tout cas, pour être passé quelques fois derrières toi, tu roules propre et a une belle position, maintenant faut essayer de rentrer un peu plus fort en courbe, et de ré accélérer un peu plus tôt


pigpigpig


je savais bien que certains feraient des commentaires!!!! MadMadMadMadMad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucie a écrit:
Memel a écrit:
Seth a écrit:
Lucie a écrit:
oui c'était parfois surréaliste!!
un moment j'ai cru que le camion allait me faire l'interieur à golf!! affraid

mais sinon j'ai passé une bonne journée!!
rencontré des transfo et un chien mangeur de cônes!!
et puis j'ai fait tomber mon chorno ChampionVery Happy


hein qu'elle est gentille ma Fébenne cheers
en tout cas, pour être passé quelques fois derrières toi, tu roules propre et a une belle position, maintenant faut essayer de rentrer un peu plus fort en courbe, et de ré accélérer un peu plus tôt


pigpigpig


je savais bien que certains feraient des commentaires!!!! MadMadMadMadMad



rohhhhhhhhhh tout de suite Rolling Eyes

bon si en fait mais en off EmbarassedEmbarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
giovanni a écrit:
En confirme Gregory Leblanc a fait aussi quelques dépassements houleux!
Entrée de para, deux mecs sur l'angle à touche touche et lui qui arrive et force pour passer entre les deux! Shocked
Le mec de derrière obligé de ralentir se redresser pour pas se foutre au tas, c'est moyen ça!
Et pénible les mecs en 1000 qui n'avancent pas dans les virages! Tu lui montre ta roue deux ou trois fois, il te bloque et te met un boulevard en ligne droite, tu le retrouve dans le sinueux ou il te ralenti! Par contre à part ça ça roulait assez propre pour le reste.

Je me suis fait déposer comme il faut par mignonne à chaque session j'ai bien vu le vul de sa meule #991 Laughing


Attention aux gros mots

Memel

991 c'est mathieu, le cher et tendre de mignone cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucie a écrit:
Memel a écrit:
Seth a écrit:
Lucie a écrit:
oui c'était parfois surréaliste!!
un moment j'ai cru que le camion allait me faire l'interieur à golf!! affraid

mais sinon j'ai passé une bonne journée!!
rencontré des transfo et un chien mangeur de cônes!!
et puis j'ai fait tomber mon chorno ChampionVery Happy


hein qu'elle est gentille ma Fébenne cheers
en tout cas, pour être passé quelques fois derrières toi, tu roules propre et a une belle position, maintenant faut essayer de rentrer un peu plus fort en courbe, et de ré accélérer un peu plus tôt


pigpigpig


je savais bien que certains feraient des commentaires!!!! MadMadMadMadMad


oula, je n'avais même pas fait attention à ça en l'écrivant affraid

sont malades ces transformistes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seth a écrit:
Après quand les rossi en herbe se prenaient pour des top pilotes et nous doublaient très très salement, en faisant l'exter à sab et en lui coupant complètement la tronche pour aller chercher la corde devant elle, l'obligeant à couper, m'énervait et remettait un peu de gaz pour les remettre à leur place ^^


Je suis passé en intermédiaire à la dernière session et j'ai pas mal doublé.
J'espère pas que j'ai doublé salement comme tu le décris... Je suis plutôt tout inter ou à l'exter mais en accèl.

Si j'ai bien compris ce que tu décris, les mecs font les freins à l'exter avec peu de marge affraid

J'ai le Dayto Guinness pour resituer. Dis moi si j'ai doublé salement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Podsol a écrit:
Seth a écrit:
Après quand les rossi en herbe se prenaient pour des top pilotes et nous doublaient très très salement, en faisant l'exter à sab et en lui coupant complètement la tronche pour aller chercher la corde devant elle, l'obligeant à couper, m'énervait et remettait un peu de gaz pour les remettre à leur place ^^


Je suis passé en intermédiaire à la dernière session et j'ai pas mal doublé.
J'espère pas que j'ai doublé salement comme tu le décris... Je suis plutôt tout inter ou à l'exter mais en accèl.

Si j'ai bien compris ce que tu décris, les mecs font les freins à l'exter avec peu de marge affraid

J'ai le Dayto Guinness pour resituer. Dis moi si j'ai doublé salement.


Salut,

Aucun souci avec toi, tkt pas j'ai vu ta daytona guiness, je vois très bien qui tu es, mais pas de souci de dépassement sales avec toi Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mignonne a écrit:
giovanni a écrit:
En confirme Gregory Leblanc a fait aussi quelques dépassements houleux!
Entrée de para, deux mecs sur l'angle à touche touche et lui qui arrive et force pour passer entre les deux! Shocked
Le mec de derrière obligé de ralentir se redresser pour pas se foutre au tas, c'est moyen ça!
Et pénible les mecs en 1000 qui n'avancent pas dans les virages! Tu lui montre ta roue deux ou trois fois, il te bloque et te met un boulevard en ligne droite, tu le retrouve dans le sinueux ou il te ralenti! Par contre à part ça ça roulait assez propre pour le reste.

Je me suis fait déposer comme il faut par mignonne à chaque session j'ai bien vu le vul de sa meule #991 Laughing


[color=red][i]Attention aux gros mot



désolé j espère que c est pas toi que j ai failli couper en deux a alpha ?? un peu court au freinage j ai du tiré tous droit alors que je doublais deux pilotes ... (un en 675 je crois )
en tous cas d accord avec seth , gregory leblanc franchement son comportement m a exaspérer ! pour être Marshall je pense qu il devrait prendre des conseils auprès des frères forey ! eux au moins ils ont du charisme et une gentillesse a toute épreuve ! et surtout présent pour de précieux conseils ...
bonne journée quand meme pas de pluie !!

Matt#991
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mignonne a écrit:
Mignonne a écrit:
giovanni a écrit:
En confirme Gregory Leblanc a fait aussi quelques dépassements houleux!
Entrée de para, deux mecs sur l'angle à touche touche et lui qui arrive et force pour passer entre les deux! Shocked
Le mec de derrière obligé de ralentir se redresser pour pas se foutre au tas, c'est moyen ça!
Et pénible les mecs en 1000 qui n'avancent pas dans les virages! Tu lui montre ta roue deux ou trois fois, il te bloque et te met un boulevard en ligne droite, tu le retrouve dans le sinueux ou il te ralenti! Par contre à part ça ça roulait assez propre pour le reste.

Je me suis fait déposer comme il faut par mignonne à chaque session j'ai bien vu le vul de sa meule #991 Laughing


[color=red][i]Attention aux gros mot



désolé j espère que c est pas toi que j ai failli couper en deux a alpha ?? un peu court au freinage j ai du tiré tous droit alors que je doublais deux pilotes ... (un en 675 je crois )
en tous cas d accord avec seth , gregory leblanc franchement son comportement m a exaspérer ! pour être Marshall je pense qu il devrait prendre des conseils auprès des frères forey ! eux au moins ils ont du charisme et une gentillesse a toute épreuve ! et surtout présent pour de précieux conseils ...
bonne journée quand meme pas de pluie !!

Matt#991


Ah non c'etait pas moi à alpha. Je me suis même permis de suivre quelques unes de tes trajs pour progresser un peu mais je crois bien que j'ai encore du boulot pour rouler dans tes chronos geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
giovanni a écrit:
Mignonne a écrit:
Mignonne a écrit:
giovanni a écrit:
En confirme Gregory Leblanc a fait aussi quelques dépassements houleux!
Entrée de para, deux mecs sur l'angle à touche touche et lui qui arrive et force pour passer entre les deux! Shocked
Le mec de derrière obligé de ralentir se redresser pour pas se foutre au tas, c'est moyen ça!
Et pénible les mecs en 1000 qui n'avancent pas dans les virages! Tu lui montre ta roue deux ou trois fois, il te bloque et te met un boulevard en ligne droite, tu le retrouve dans le sinueux ou il te ralenti! Par contre à part ça ça roulait assez propre pour le reste.

Je me suis fait déposer comme il faut par mignonne à chaque session j'ai bien vu le vul de sa meule #991 Laughing


[color=red][i]Attention aux gros mot



désolé j espère que c est pas toi que j ai failli couper en deux a alpha ?? un peu court au freinage j ai du tiré tous droit alors que je doublais deux pilotes ... (un en 675 je crois )
en tous cas d accord avec seth , gregory leblanc franchement son comportement m a exaspérer ! pour être Marshall je pense qu il devrait prendre des conseils auprès des frères forey ! eux au moins ils ont du charisme et une gentillesse a toute épreuve ! et surtout présent pour de précieux conseils ...
bonne journée quand meme pas de pluie !!

Matt#991


Ah non c'etait pas moi à alpha. Je me suis même permis de suivre quelques unes de tes trajs pour progresser un peu mais je crois bien que j'ai encore du boulot pour rouler dans tes chronos geek


passe me voir la prochaine fois , je suis de bon conseil mais moi meme je les pratiques pas lol
mes trajectoires ne sont pas bonnes aprés tous dépend de ta moto .. j enroule bocou tro je conduit un 1000 comme un 600
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mignonne a écrit:
giovanni a écrit:
Mignonne a écrit:
Mignonne a écrit:
giovanni a écrit:
En confirme Gregory Leblanc a fait aussi quelques dépassements houleux!
Entrée de para, deux mecs sur l'angle à touche touche et lui qui arrive et force pour passer entre les deux! Shocked
Le mec de derrière obligé de ralentir se redresser pour pas se foutre au tas, c'est moyen ça!
Et pénible les mecs en 1000 qui n'avancent pas dans les virages! Tu lui montre ta roue deux ou trois fois, il te bloque et te met un boulevard en ligne droite, tu le retrouve dans le sinueux ou il te ralenti! Par contre à part ça ça roulait assez propre pour le reste.

Je me suis fait déposer comme il faut par mignonne à chaque session j'ai bien vu le vul de sa meule #991 Laughing


[color=red][i]Attention aux gros mot



désolé j espère que c est pas toi que j ai failli couper en deux a alpha ?? un peu court au freinage j ai du tiré tous droit alors que je doublais deux pilotes ... (un en 675 je crois )
en tous cas d accord avec seth , gregory leblanc franchement son comportement m a exaspérer ! pour être Marshall je pense qu il devrait prendre des conseils auprès des frères forey ! eux au moins ils ont du charisme et une gentillesse a toute épreuve ! et surtout présent pour de précieux conseils ...
bonne journée quand meme pas de pluie !!

Matt#991


Ah non c'etait pas moi à alpha. Je me suis même permis de suivre quelques unes de tes trajs pour progresser un peu mais je crois bien que j'ai encore du boulot pour rouler dans tes chronos geek


passe me voir la prochaine fois , je suis de bon conseil mais moi meme je les pratiques pas lol
mes trajectoires ne sont pas bonnes aprés tous dépend de ta moto .. j enroule bocou tro je conduit un 1000 comme un 600


Désolé, j'ai pas osé! Embarassed
Si tes trajs sont bonnes pour un 600 c'est parfait. Moi c'est un R6 2007, le jaune fluo et noir. On était juste en face de toi dans les stands. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...