Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Carole le 10/03/2012


Messages recommandés

spider78210 a écrit:
Memel a écrit:
Celles de mon gamin ne sont pas flou, c'est déjà ça

Allez fin du HS, pas de blabla ici normallement.


c'était bien ton fils sur la photo que j'ai mise Question

Non non, mon fils à 2 ans et demi.
Encore un peu tot pour la moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julius28 a écrit:
tu as un album ferodo?sinon belle photos!!vous assurez


Je n'ai pas pour objectif cela, pour le moment; celles que je fais je vous les montre, il y en à des moins bien que d'autres

Il suffirait que vous m'indiquiez chaque une de mes photos, que vous trouvez digne de figurer dans un album, et je peux vous faire ça
facilement, par exemple un lien vers un album Picassa, évidemment pas trop gros, (d'ou l'idée de tri de votre part)

Merci pour ton commentaire..


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julius28 a écrit:
pour moi tu en as pas de raté la Very Happy ,j ai fait une demande de photos de moi hier au 12/14,meme raté pour vous,pour nous c est un delice de voir d aussi belle photos meme un peu flou Laughing


J'avoue que je suis tellement occupé à essayer de les rendre propres, qu'il se passe du temps avant que je consulte les demandes..
Mais en même temps je me dis que, comme je les mets toutes en ligne et au format fond d'écran, c'est déjà un beau cadeau, avec
la signature qui va bien.

Après comme je l'ai deja écrit, si il y en a qui les veulent plein format, ils se doutent bien que cela passera forcément par des demandes et accords différents
Je pense que c'est facilement compréhensible, non ???




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WebTeam a écrit:
au 1/60ème il y a un peu de déchet ^^ mais j'aime bien ces images




Je suis du même avis, d'autant plus que ça pique velu ..., par contre la penchitude me gène un peu, affaire de gout Cool

Bravo à toi !!, c'est du Ni con ou du K non ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WebTeam a écrit:


Un Nikon D7000 monté sur un 500mm AFS2, quand à la "penchitude" c'est un vaste débat What a Face



Mouais, affaire de gout c'est évident.
Mais reproduire une scène telle que la voient les yeux me plait, même si parfois je modifie aussi quelques peu cette réalité..

Je ne connais pas du tout la gamme, mais pour me situer (si toi tu connais), c'est l'équivalent de quel ensemble chez K non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis une quiche en retouche donc je ne touche à rien Mad

Pour le matériel je ne connais pas Canon, un D7000 neuf vaut 1000 Euro environ, le 500 je l'ai acheté d'occasion 4500, il avait 5 ans, neuf ça vaut un rein Neutral

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WebTeam a écrit:
Je suis une quiche en retouche donc je ne touche à rien Mad

Pour le matériel je ne connais pas Canon, un D7000 neuf vaut 1000 Euro environ, le 500 je l'ai acheté d'occasion 4500, il avait 5 ans, neuf ça vaut un rein Neutral


Pour le boitier, si comparaison il peut y avoir, ce serait un 7D ..
Pour le caillou je ne vois pas, c'est un 500 f4 stabilisé ??, par contre je sais, que c'est pas un jouet, d'ailleurs tes images parlent LaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferodos a écrit:
Pour le boitier, si comparaison il peut y avoir, ce serait un 7D ..
Pour le caillou je ne vois pas, c'est un 500 f4 stabilisé ??, par contre je sais, que c'est pas un jouet, d'ailleurs tes images parlent LaughingLaughing


Le 500 Stabilisé (VR) est arrivé après le mien. Dans l'ordre ça doit être 500 AI (manuel), 500 AFED, 500 AFS 1, 500 AFS 2, 500 VR 1, 500 VR 2.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BLADE919 a écrit:
elles sont toujours belles en sortie du paf....on voit bien le pneu arrière travaillé...


Oui c'est vrai, très peu d'endroits ou shooter différemment, en ayant le pilote en entier, et si possible à visage découvert..


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...