Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[VENDS] Honda Hornet 600 2006 +/- 30000kms / 2800€ - RSV


tilive

Messages recommandés

bonjour,
suite à un changement de situation (chutte et luxation qui ne veux pas guerir...) je mets en vente ou échange mon hornet de piste.
pour faire simple elle à environ 30 000km piste inclus (le environ c'est parce que je n'ai plus le compteur d'origine mais l'ancien proprio avait les facture d'entretien jusque 27000km et s'est crashé avec 2 semaines plus tard).
je dispose du dossier RSV complet (carte grise barré, rapport d'expert, facture d'entretien jusque l'accident...) ainsi que toutes les pièces installé dessus.

voici le résumé (et je pense que je dois en oublier):(le prix exclu les pièces suivi d'une étoiles sauf si rajout de 200 €)

-bougies irridium (*)
-pot Akrapovic Mégaphone sp series (avec Db killer) avec une protection sur le pot
-levier repliable et réglable (je donne avec un jeu de levier alu légèrement rapée)
-kit poly complet(sabot, tete de fourche,et coque arrière)
-réservoir recouvert de carbone-kevlar
-tampon de protection top bloc
-IRE PZ racing avec gros chiffre (*)
-Voltmètre et indicateur de température sur mano
-Starlane stealth (*)
-kit visserie inox carter
-cale-pieds racing alu
-platine de déport
-protection carbone-kevlar sur carter d'embrayage, d'alternateur et de générateur d'impulsion
-récupérateur "perso" pour l'essence et l'eau du radiateur.
-grille inox sur radiateur
-filtre K&N
-guidon street
-poignée siglée honda
-tampon de protection de fourche avant
-roulement de roue avant/arrière quasi neuf.
-la démultiplication est changée pour gagnée en accélération maxi pour Carole(pignon de sortie et couronne quasi neuve)
-protège couronne carbone/kevlar
-passage de roue carbone/kevlar
-système PAIR neutalisé
-les principales vis sont "freinées" ou disposent d'un trou pour le faire.
-durita avia AV/AR goodridge
-protection de bras oscillant carbone-kevlar
-tendeur de chaine DPM racing avec diabolo intégré
-cadre contrôlé et propre certifié par la société RC3d (plus de 400€ de facture à l'appui)
-té de fourche inférieur neuf avec roulement de colonne changé par des roulement à rouleau (facture à l'appui)
-té de fourche supérieur contrôlé et redressé par RC3D (facture à l'appui)
-les tubes de fourches avant ont été contrôlé par RC3D ainsi que les disques.

les plaquettes ont 2 sessions, les consommables sont changées et n'ont que 2 sorties(huile moteur, de fourche).
je referais avant la vente ou l'échange, le changement du liquide de frein par du RBF 600.
il y a dessus un train de pirelli dragon supercorsa pro SC1/SC2 avec un durée restant de 2/3journées de roulage (tous dépend du niveau).

sinon je laisse toutes les pièces d'origines dont je dispose (en gros un carton plein de pièces d'origine restantes ou enleves pour la piste).

le prix est difficilement négociables à moins d'enlever des pièces...

pour l'échange je suis plutot ouvert mais pas du n'importe quoi non plus, et m'oriente plus vers une berline ou un break essence à partir de 2002 (avec un suivi ce serait mieux) avec 150 000km maxi.

je reste à votre disposition si vous souhaitez plus de photos ou d'infos.

un essai reste possible mais selon le principe du "qui casse paye" et une décharge en cas d'accident (car elle n'est pas assurée pour rouler sur route mais uniquement sur circuit) sur une petite route derrière chez moi (voie agricole donc tranquille mais ouvert à la circulation quand même).

je peux assurer la livraison dans toute la France au besoin mais aucune négociation dans ce cas là, après essai et paiement en personne bien sur.

les photos:

















Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...