Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Changement de brêle !!


Messages recommandés

Comme le suggère le sujet de mon post, lundi je passe à une meule un peu plus sérieuse affraid En gros passage d'une CBF600 qui m'aura accompagné pendant 2 ans sur la bagatelle d'un peu plus 50000 bornes dont quelques milliers de bornes sur circuit Razz . J'ai adoré rouler avec, mais bon, c'est bien la CBF, mais sur circuit ça se traîne un peu.

En fait j'ouvre le post, parce que déjà je pense qu'à ça en ce moment drunken et surtout elle va très rapidement poser ses roues à Carole (le 31/03 ^^), et je me demandais si ceux qui ont fait ce passage d'une brêle correcte niveau moteur, à un monstre de moyenne cylindrée n'ont pas eu quelques appréhensions en tournant sur circuit ou si au contraire ils ont ouvert comme des gros porcs. Je me pose la question parce que je suis trop dans l'optique je vais y aller fort, mais la raison me dit putin, faudrait pas que je me plante en étant un peu trop optimiste sur les freinages.

Quoi vous en pensez, c'est gérable ou bien "oula malheureux, vas-y molo, tu risques d'être surpris" ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah tout est relatif, mais si on part du principe que par rapport à une moto de 78cv pour + de 200 kg, une de 106cv pour - de 200 est un monstre alors la Street en fait partie. Comme d'autres moyennes cylindrée dites sportives d'ailleurs.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s@ndm@n a écrit:
Bah tout est relatif, mais si on part du principe que par rapport à une moto de 78cv pour + de 200 kg, une de 106cv pour - de 200 est un monstre alors la Street en fait partie. Comme d'autres moyennes cylindrée dites sportives d'ailleurs.


Ah lol je m'attendais à une BM ou une Kawa de 200 ch... A mon avis tt le monde te dira pareil prend ton temps pour améliorer tes temps et ça ira...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch Je viens de comprendre la raison de ta question ^^ Effectivement, si je ne précise pas que je passe de la CBF à la Street Triple, c"est pas simple de voir de quel monstre je parle ...

T'façon je me doute bien qu'on va me dire d'y aller tranquille. J'espère juste que je vais vite me faire à la différence. Y'a des journées piste de réservées ces prochaines semaines Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...