Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Tests MOTOGP Jerez - 23- 24 et 25 mars

Messages recommandés

Alors Groka.. tu nous fais pas un petit copier- coller des résultats... pourtant ca vaut le coup de suivre de pres ces tests...... Un proto MotoGP developpé par un top champion qui est pas capable de rouler plus vite qu'une CRT.. ca merite quelques explications... LOL..

1. Jorge Lorenzo (Yamaha) 1’38.953 (giri 18/69)
2. Dani Pedrosa (Honda) 1’39.157 (giri 21/65)
3. Casey Stoner (Honda) 1’39.285 (giri 32/47)
4. Ben Spies (Yamaha) 1’39.496 (giri 57/61)
5. Cal Crutchlow (Yamaha) 1’39.613 (giri 50/64)
6. Valentino Rossi (Ducati) 1'39.733 (giri 68/69)
7. Alvaro Bautista (Honda) 1’40.028 (giri 24/61)
8. Stefan Bradl (Honda) 1’40.098 (giri 60/65)
9. Andrea Dovizioso (Yamaha) 1’40.153 (giri 51/54)
10. Nicky Hayden (Ducati)  1’40.238 (giri 67/68)
11. Hector Barbera (Ducati) 1’40.287 (giri 55/68)
12. Karel Abraham (Ducati) 1’40.579 (giri 68/73)
13. Randy De Puniet (ART) 1'40.601 (giri 64/66)
14. Aleix Espargaro (ART) 1’41.675  (giri 37/61)
15. Danilo Petrucci (Ioda) 1’42.014 (48/76)
16. Franco Battaini (Ducati) 1'42.057 (giri 50/70)
17. Colin Edwards (Suter-BMW) 1’42.073 (giri 19/58)
18. Mattia Pasini (ART) 1’42.184 (giri 55/57)
19. Michele Pirro (FTR-Honda) 1’42.212  (giri 19/43)
20. James Ellison (ART) 1’42.437  (giri 32/69)
21. Ivan Silva (BQR-Kawasaki) 1’42.844 (giri 41/67)
22. Yonny Hernandez (BQR-Kawasaki) 1’43.221 (giri 33/39)

Bon pas trop mal tout sa
Vivement la 1 ère cheerscheerscheers

Qualif' a écrit:
bon alors Groka.. tu nous racontes pas.. .

Ben Stoner à juste fait 60 tours.. donc 21 en 1'39 et 2 tours en 1'38"

Le roi du Cher. 90 tours et seulement 2 en gros 39"...

La punition..

Le développement est ralenti... mais ça avance

Encore un WE de course Qatari de réglage pour récupérer les 9 dixièmes... après, ça devrait batailler devant Twisted Evil
Et voilà le résultat de la béatitude des non initiés ou fabriquant de mob ou daube ou antiquités. Bon allez on va vous laisser rêver, mais lors de la simulation de course , le roi des jackys fini 11ème à 19"!!!!!! Il à passe les soft et claque 2 tours en gros 39"alors qu'en simulation de courses les autres les empillent... Affligeant!
Pierre a écrit:
thebobosse alain a écrit:
Moi je vois bien un podium au Qatar

Ouai jsuis completement d accord avec toi Champion

je viens découvrir un truc qui me fait douter... là, je crois que La Bolognaise s'égare

regarder la bulle de la GP12.... ça peut le faire un 1000 HDI What a Face

Qualif' a écrit:
Et voilà le résultat de la béatitude des non initiés ou fabriquant de mob ou daube ou antiquités. Bon allez on va vous laisser rêver, mais lors de la simulation de course , le roi des jackys fini 11ème à 19"!!!!!! Il à passe les soft et claque 2 tours en gros 39"alors qu'en simulation de courses les autres les empillent... Affligeant!

et la, tu sais de quoi tu parles Winklol!
Qualif' a écrit:

Permet moi de te dire "ne parle pas de se que tu ne connais pas "

Vieux bouc grincheux , on a pique des bêtes pour moin que sa , insolant study
Qualif' a écrit:
c'est le forum qui a ouvert les 2 posts.. ou les admi....

mon dieux !!!!! cela est'il possible ? autant de fourberie SuspectSuspectSuspectSuspect

je mene l'inspection ShockedShocked les coupables seront pendus haut et cour

cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

alors déjà perso je pourrai être pendu que court. Et pis t'façon j'min fous j'suis pas modo, MOUAHAHAHAHAHA rtuj
Bruno alias Vampirus a écrit:
ça, a un nom ça , quand on fait 2 fois la meme chose Rolling Eyes

ca dépend pour quoi... parfois cela peut être flatteur... mais majoritairement NON

sinon lors des tests dans le Cher.... le 46 N°1.. 5 boules...et 6M de chaine d'arrimage de paquebot... Champion
Qualif' a écrit:
Bruno alias Vampirus a écrit:
ça, a un nom ça , quand on fait 2 fois la meme chose Rolling Eyes

ca dépend pour quoi... parfois cela peut être flatteur... mais majoritairement NON

sinon lors des tests dans le Cher.... le 46 N°1.. 5 boules...et 6M de chaine d'arrimage de paquebot... Champion

pitin la barre est haute Shocked

mdrmdr
Qualif' a écrit:

mon dieux !!!!! cela est'il possible ? autant de fourberie SuspectSuspectSuspectSuspect

cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

Heu, pendu par quoi ????????????? geek
Pierre a écrit:
Qualif' a écrit:

Heu, pendu par quoi ????????????? geek
C'était un peu ma crainte,... ce sera la surprise...
  • Créer...