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Hello,

Alors voilà le topo... J'ai un gex 750 k7 que j'adore. Sauf que parfois, j'aimerai bien que ça pousse plus fort. Non pas que je suis devenu tellement balaise que le moulbif est trop mou pour moi, non non, c'est juste pour me faire plaisir.
J'anticipe de suite sur celui qui va me proposer de changer de meule, j'ai pas les moyens because projet immobilier en route donc dépense pas vraiment prioritaire le changement de meule!!!

Donc, la question à 15,02 € du jour pour les champions de la mécanique de ce forum, tintintin... Que faire pour avoir un peu plus de puissance?
Quelle modif' pour quel prix pour quelle puissance en plus? 15-20cv de plus seraient top.

Merci !

Edit : la moto est stock coté moteur, juste un pot scorpion
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non en 2 dans le lent c'est normal quelque soit la demul,a part si tu met -2+4.

Apres pour avoir 20cv (reel) supplémentaire je te souhaite bien du courage car la ya un sacré paquet de pognon qui va partir,c'est pas de la modif a 200 euros donc autant revendre ton 750 pour un 1000.
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Memel a écrit:
Le débridage sur route, c'est mal.


Je confirme, c est surtout hors la loi !!!!!!!! si tu as un accident corporel l assurance ne repond plus et là ton projet imobilier tu peu oublier !!!, je sais on te la deja dit mais bon. Neutral

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Pierre a écrit:
Memel a écrit:
Le débridage sur route, c'est mal.


Je confirme, c est surtout hors la loi !!!!!!!! si tu as un accident corporel l assurance ne repond plus et là ton projet imobilier tu peu oublier !!!, je sais on te la deja dit mais bon. Neutral



+1000
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Yop !

Un truc fonctionne vraiment pas mal, c'est de travailler au niveau de la boite à air.
Le principe est simple, faut la vider pour obtenir le plus grand volume possible, la rendre étanche en bouchant les éventuels trous et mettre un filtre minimaliste en entrée (un collant piqué à Madame, légèrement huilé est parfait).

Cout de l'opération : une bout de grille comme support pour le collant et pour bloquer les éventuelles caillasses et autres grosses bébêtes, et un bon pack de binouzes.

Tu ne gagneras pas 20cv mais, l'ayant fait sur le zx6rr, je peux t'assurer que ça énerve quelque peu la concurrence Twisted Evil

Après, les wawa se prètent bien à cet exercice (entrée d'air forcée, toussa), faut voir avec le gex.

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Pour le débridage, on connait tous les risques. Quand j'ai acheté la moto, elle avait été remise en 100cv, on voyait la soudure sur le fil. Ben rien que ça, c'est illégal. Donc bon... Vu la tronche de la meule, en cas de carton, ça sera au bon vouloir de l'assureur de toute manière : le pot est changé, les freins ne sont pas d'origine, etc... comme une meule qui fait un peu de piste quoi.

D'ailleurs, tous les poireaux qui viennent à Carole par la route comme moi doivent être dans le même cas. Vraiment Von cette loi des 100 poneys.

Pour le pignon, ben je me tâte. Je l'avais fait sur ma toute première meule, c'était pas transcendant et ça moulinait à mort. Bon ok, c'était une sv650...

Merci bip pour l'histoire de la boite à air, je vais creuser ça.

Je vais la faire régler aussi. Avant, elle levait très très facilement en 1ère à l'accèl, là il faut vraiment que j'ouvre comme un goret, comme si elle marchait moins fort.

Pfuuuu, six mois sans toucher la moto, ça rend chaud bouillant, je vous le dis!!!

Edit modo : Attention aux gros mots
Memel


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