Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Champion Moto GP 2012 !!! Qui ???

Messages recommandés

Memel a écrit:
J'aurai dis Bobosse, mais il est pas dans la liste

Bah le probleme c est qu il a presenter 500 signature de Transformistes, et c est incroyables mais ces vons ils ont refuser, c est des petits joueurs, jsuis sur qu il aurait ete elu
Boboss President ChampionChampionChampionChampionChampion
  • 1 month later...
GroKa'Libre a écrit:
Lorenzo Champion

Il est très fort... et de plus en plus mature.

Du coup il m'agace moins

alors Fritz, l'ayant vu en interview (c'est peut être ton cas aussi Wink ) bah j'ai eu une autre vision du personnage Shocked

meme si mon chouchou est le 46 et que le département du Cher m'est de prédilection tongue

Pitin que je l'aime ce post I love youI love youI love youI love youI love youI love you
Pour moi le podium ce sera:

1 Lorenzo
(il est hyper régulier et surtout polyvalent, que ce soit sur le sec, le mouillé, pneu neuf ou pneus usés, il bataille et lache rien)
2 Stoner
(c'est une machine de guerre pilotage quasi parfait mental de fou, par contre il gère pas très bien les imprévus et est moyen sous la pluie)
3 Rossi
(parce que je veux encore croire qu'il arrivera a adapter la ducati à son pilotage, et puis il nous a montré au mans qu'il était encore en course, et puis c'est le meilleur pilote du paddock à mon avis)

On verra bien le 11 novembre!

Diams321 a écrit:
Pour moi le podium ce sera:

1 Lorenzo
(il est hyper régulier et surtout polyvalent, que ce soit sur le sec, le mouillé, pneu neuf ou pneus usés, il bataille et lache rien)
2 Stoner
(c'est une machine de guerre pilotage quasi parfait mental de fou, par contre il gère pas très bien les imprévus et est moyen sous la pluie)
3 Rossi
(parce que je veux encore croire qu'il arrivera a adapter la ducati à son pilotage, et puis il nous a montré au mans qu'il était encore en course, et puis c'est le meilleur pilote du paddock à mon avis)

On verra bien le 11 novembre!

le 11 novembre, ça c'est conclu dans les bois de Compiègne, encore un truc de Tata Michou Rolling EyesclownWink
Diams321 a écrit:
C'est juste des pronostics! Je veux pas d'ennuis avec la police!!! 

oui.. juste que si je devais donner un oint faible de Stoner, c'est justement le mental qui me vient à l'esprit. Idem edrosa.

Contrairement à un Rossi, Lorenzo, Dovi... et plus récemment... Crutchlow
Je ne suis pas d'accord avec toi, pour moi le mental c'est cette petite flamme qui te pousses a passer devant ou a y rester tout en connaissant ses propres limites et celles de la machine.
A ce jeu la je trouve Stoner plus qu'honorable, je te l'accorde ce n'est pas la même trempe que Rossi, mais de la a mettre Dovisioso et Crutchlow devant... Faut pas déconner quand même!
GroKa'Libre a écrit:
Diams321 a écrit:
C'est juste des pronostics! Je veux pas d'ennuis avec la police!!! 

oui.. juste que si je devais donner un oint faible de Stoner, c'est justement le mental qui me vient à l'esprit. Idem edrosa.

Contrairement à un Rossi, Lorenzo, Dovi... et plus récemment... Crutchlow

a ouai la tu part en vouille RazzRazzRazzRazz
  • Créer...