Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Reservoir 750/1100 Suzuki

Messages recommandés

stef11r a écrit:
Hello, j'en ai quelques uns au fond du garage Smile
Tu cherches un réservoir dans quel état?

Bonsoir Steff
Je cherche un reservoir comme la photo jointe, pour l etat je ne suis pas difficile meme si il y as des bosses ca me vas, je vais le modifier.[img]9657937476[2][/img]

Bon j arrive pas a mettre la photo, c est le reservoir qui a le bouchon de remplissage tout en haut du reservoir pres de la mise a l air.
Merci d avance Steff
Pierre
Pierre a écrit:
stef11r a écrit:

Bonsoir Steff
Je cherche un reservoir comme la photo jointe, pour l etat je ne suis pas difficile meme si il y as des bosses ca me vas, je vais le modifier.[img]9657937476[2][/img]

Bon j arrive pas a mettre la photo, c est le reservoir qui a le bouchon de remplissage tout en haut du reservoir pres de la mise a l air.
Merci d avance Steff
Pierre

t'es vraiment grave pierrot....... RazzRazzRazzmdr
Apo a écrit:
thebobosse alain a écrit:
il changera plus c foutu .................................................

mdrrrrr

...oui, malheureusement......

............ou heureusement d'ailleurs Very HappyVery Happy

Hei bande de nul, donner moi plutot un logiciel qui marche Mad, le vordel Schack ne veu plus que je m en serve???
Apo a écrit:
Pierre a écrit:
stef11r a écrit:

Bonsoir Steff

Merci d avance Steff
Pierre

t'es vraiment grave pierrot....... RazzRazzRazzmdr

Toi t est un enfoire, t ar ta veule a la recré de Magny cours RazzRazz
Pierre a écrit:
Apo a écrit:
thebobosse alain a écrit:
il changera plus c foutu .................................................

mdrrrrr

...oui, malheureusement......

............ou heureusement d'ailleurs Very HappyVery Happy

Hei bande de nul, donner moi plutot un logiciel qui marche Mad, le vordel Schack ne veu plus que je m en serve???

toi t'as voulu mettre en ligne des tofs de Vul tellements crades qu'ils t'ont bloqué Rolling Eyes

[quote="stef11r"]Super! Dans ce cas j'essaie de trouver une place pour le reservoir. Ca va etre un peu compliqué parce que la caisse de manouches est pleine comme un oeuf Smile On va essayer de se débrouiller
Merci d avance Steff
Voila la moto que je souhaite realiser Wink

[quote="Pierre"]

stef11r a écrit:
Super! Dans ce cas j'essaie de trouver une place pour le reservoir. Ca va etre un peu compliqué parce que la caisse de manouches est pleine comme un oeuf Smile On va essayer de se débrouiller
Merci d avance Steff
Voila la moto que je souhaite realiser Wink

scratchscratchscratch où est ce qu'elle est???? scratchscratchRazzRazzRazz

ah j'ai trouvé!! t'as réalisé la premiere moto invisible Razz

Magnifique !
Tu vas voir de très belles motos à Croix. Ça donne toujours des idées Smile
Je regarde demain pour ton réservoir aujourd'hui j étais à donf ... Il reste encore un peu de travail sur les titines et vendredi....Gaaazzzzzzzzzzz Smile

stef11r a écrit:
et hop le voili le voilou
Il a juste un petit pet, mais vu ce que tu av slui faire, ça ne devrait pas trop te gener Smile

[img][/img]

....c'est sur, ça va pas le gêner..... Pierrot va en faire dailleurs, plein d'autres pets Laughing
stef11r a écrit:
Il a juste un petit pet, mais vu ce que tu av slui faire, ça ne devrait pas trop te gener Smile

[img][/img]

Ah c est super, c est exactement la meme forme au niveau bas du reservoir vers la selle, de forme evaser avant de venir poser sur les tubes du cadre, idem aussi sur la mise a l air, je le sens super bien le coup ChampionChampionChampionChampion
Apo a écrit:
stef11r a écrit:

[img][/img]

....c'est sur, ça va pas le gêner..... Pierrot va en faire dailleurs, plein d'autres pets Laughing

Bah en fait j ai pu trop envie de me mettre par terre, ca fait mal trop longtemps Wink
  • Créer...