Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

roulage du 15 avril 2012

Messages recommandés

Circuit Carole Date 15 avril => Dans le titre

Et dans le Message le maximum d'information sur la moto et le pilote !!!
si quelqu un a des photos de moi, je suis preneur!!!! bounce

Moto: r6 2005 noire sans tete de fourche (juste plaque cross) et jantes or
Marque yamaha
Modele r6
Année 2005
Couleurs noire, noire mat et sabot carbone, jantes or
Signe particuliers: pot carbone, sabot style carbone,

Pilote:
Combi => noire et bandes rouges sur les jambes
Casque => shoei gris mat

session debutant toute la journée, merci d avance!!!!! Very Happy

Pareil pour moi, si quelqu'un a des photos je suis preneur

Moto:
Honda SP1 blanche
N° 61 (l'après midi)
Signes particuliers : Marquage X-trème Team

Pilote: 1 (moi)
Combi DAINAISE bleue / noire / blanche
Casque SHARK noir avec filets or
Séries : toutes Very Happy

Pilote: 2 (mon fils)
Combi ARLEN NESS verte
Casque ARAI RX7 GP noir et couleurs US
Série : Débutants

Je suis preneur de toutes les photos que vous avez.

Par avance merci

Salut,
je suis aussi preneur. On était deux à tourner. Place au descriptif et merci d'avance à vous tous!!!

Moto 1:
Ducati 848 Evo Corse SE
Année 2012
Couleurs noire, rouge et blanche
Signe particuliers: pots carbone, a pris 2 fois le bac à gravas Sad((

Pilote:
Combi => Spool bleu et blanche
Casque => shoei gris et blanc

Moto 2 (le cousin):
Kawasaki (personne n'est parfais) ER6 PISTARDE
Année 2009
Couleur VERTE
Signe particuliers: Polys piste, verte kawa ligne micron

Pilote:
Combi => Alpinstar rodée rouge blanche et noire
Casque => shoei rouge

session debutant toute la journée

Merci encore à vous tous Wink

Bonsoir
c'est une demande par personne merci, vous voulez qu'on si retrouve comment sinon Questionsilent

et pi vous patienterez , prenez le temps moyen d'Obson sur Carole , multiplié par 2000 photos et vous aurez grosso Verdo le temps de traitement des images avant de pouvoirs affiché quoi que se soit tongue

ben je crois que j'admirai le paysage !!! mais bon quand je dis 90 secondes en fait j'en sais rien, je n'ai pas de chrono sur ma mob !! Et puis si je suis derrière pas besoin du chrono pour me faire plaisir ! Et si je suis devant c'est que le chrono est inférieur aux mecs de derrière ! C'est logique non ?

Salut,
Histoire de prouver à ma miss que j'étais bien à Carole ce we là.... drunken
Si qq a des photos du roulage en débutant du 15, moto : Benelli 1130 TnT, couleur orange ( en vrai : mandarin....), pilote combarde grise et casque rouge, angle maxi : 5°.....
Merci....

William a écrit:
Un VTR ne peut être derriere que pour collé un tour au mamaya qui s'traine devant tongue
p'tin ! z'on plus la gniak les Bretons ? y'a trop d'soleil sur Carole ça les ramollis

tu l'as vu où le soleil?????
le vent et le froid par contre c'est clair qu'ils étaient présent!!!
puis n'empêche que le midi,nous on a été les seuls à oser le barbeuc!!!
NA!
  • Créer...