Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[VENTE ou ECHANGE] - Yamaha R6 2008 piste avec CG OK

Gomina

Messages recommandés

Salut,

Je vends mon R6 2008 modèle 2009, équipé piste (poly complet, protection carbone bras oscillant, protection carter, leviers courts réglables, durites avia).

Elle a moins de 10 000 kilomètres, elle est en full.

Les durites avia sont neuves, par conséquent le liquide de frein aussi.

Les pneus sont en parfait état - Pirelli SC avant et arrière.

Je possède les 3 clés dont la rouge.

Elle est visible dans le 77 à 5 minutes de Carré Sénart - Essentiellement le dimanche ou le soir.

Je la vends car je change de poste au boulot et je vais avoir encore moins de temps pour la piste, que j'ai besoin de trésorerie pour des travaux et que je veux prendre une meule pour la route aussi.

Prix de vente : 7 200 euro à débattre devant la moto
Echange contre ER6 piste + € ou autres (ouvert à toutes propositions sérieuses)

• 2 weeks later...
  • Créer...