Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • Réponses 456
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Micka a écrit:
Début de la nouvelle fashion week prêt-à-porter, en backstage:
[im]http://farm9.staticflickr.com/8243/8511772067_29725ecfe5_c.jpg[/img]
Backstage par MY-Events.fr - Micka, sur Flickr

[im]http://farm9.staticflickr.com/8098/8512993482_ff5ffa23f6_c.jpg[/img]
Backstage par MY-Events.fr - Micka, sur Flickr


En coulisse quoi Mad
Sinon sympa de voir l'envers du décors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Micka a écrit:
Désolé Mémel Embarassed

Pour me rattraper, tu préféreras p'têtre celle là:


Salon de l'agriculture par MY-Events.fr - Micka, sur Flickr


suite au coup de droite prise en pleine figure, belle réponse de micka qui passe à la contre attaque avec un coup de pied sur les cotes de memel!! joli combat qui promet.... *




*en fait ce ne sont pas des vaches, mais des chevaux Hyenes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Micka a écrit:
Désolé Mémel Embarassed

Pour me rattraper, tu préféreras p'têtre celle là:


Salon de l'agriculture par MY-Events.fr - Micka, sur Flickr


Tu n'as pas a te rattraper, c'est juste que je n'aime pas les mots anglais utilisés à tous bout de champs (backstage, conf call, overbooked...). Notre langue est suffisamment fournie en synonymes et autres variantes pour ne pas avoir besoin de piocher outre manche.

Je trouvais les photos en coulisse sympa, mais c'est vrai que je préfére le p'tit père au 2 femelles anorexiques.
Il est nature au moins le Glaude nom da diou! Et la photo dégage plein de chose.

J'aime beaucoup ce que tu fais en général (en photo du moins) Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Memel a écrit:
Micka a écrit:
Désolé Mémel Embarassed

Pour me rattraper, tu préféreras p'têtre celle là:


Salon de l'agriculture par MY-Events.fr - Micka, sur Flickr


Tu n'as pas a te rattraper, c'est juste que je n'aime pas les mots anglais utilisés à tous bout de champs (backstage, conf call, overbooked...). Notre langue est suffisamment fournie en synonymes et autres variantes pour ne pas avoir besoin de piocher outre manche.

Je trouvais les photos en coulisse sympa, mais c'est vrai que je préfére le p'tit père au 2 femelles anorexiques.
Il est nature au moins le Glaude nom da diou! Et la photo dégage plein de chose.

J'aime beaucoup ce que tu fais en général (en photo du moins) Wink


Pas mieux mon Copain Normand ChampionChampionChampionChampion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
Apo a écrit:
Pierre a écrit:
L est pas de chez nous ta "Poule" Suspect


Quelle poule??

c'est un cochon déguisé en poule, ma poule;



bon lee sais



Toi t as manger trop de viande de boeuchval geekgeekgeek


Ca c'est pas à exclure Pierrot.... palepalepale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vous mets pas les défilés parce que c'est pas forcément intéressant pour tout le monde.
Si vous voulez les voir, ils sont dispo sur mon Flickr.

Par contre les coulisses c'est p't'êttre plus sympa:

Sans titre de par MY-Events.fr - Micka, sur Flickr



Make-up par MY-Events.fr - Micka, sur Flickr



Concentration time par MY-Events.fr - Micka, sur Flickr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour faire plaisir à A-Kadoc...


Sans titre de par MY-Events.fr - Micka, sur Flickr



Sans titre de par MY-Events.fr - Micka, sur Flickr



Sans titre de par MY-Events.fr - Micka, sur Flickr



Peachoo+Krejberg par MY-Events.fr - Micka, sur Flickr



Amaya Arzuaga par MY-Events.fr - Micka, sur Flickr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Micka a écrit:
Pour faire plaisir à A-Kadoc...


Sans titre de par MY-Events.fr - Micka, sur Flickr



La fille du milieu à des gros fausères à une actrice dont je connais ni le nom, ni les films mais elle me fait penser à quelqu'un Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...