Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • Réponses 456
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Apo a écrit:
YACO-EDP a écrit:
C pas William-Trophy ki ferais ca Razz

je le prends comme un compliment!   


C'est TROPHY-WILLIAM d'abord!

Ou alors ça a changé? William a plus de parts qu'Apo? Ah bah oui il a plus de clients sur Carole et Beuvardes Laughing

PS: Vous ouvrez une filiale pâtisserie aussi ou pas?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
William a écrit:
Micka a écrit:
Vous ouvrez une filiale pâtisserie aussi ou pas?

et un Grec juste à coté  Cool 


Ah bah non  No 
Normalement c'est les bonnes pâtisseries qui font pas grossir... Du coup le grec c'est pour équilibrer?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Un veau avec un regard coquin... Oui je sais ça vous rappelle quelqu'un Laughing

Veau charolais par MY-Events.fr - Micka, sur Flickr


Un mec qui bosse VRAIMENT de ses mains et qui fait pas que du vent comme certains   king 

_D805391 par MY-Events.fr - Micka, sur Flickr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Micka a écrit:
Un veau avec un regard coquin... Oui je sais ça vous rappelle quelqu'un Laughing

Veau charolais par MY-Events.fr - Micka, sur Flickr


Un mec qui bosse VRAIMENT de ses mains et qui fait pas que du vent comme certains   king 

_D805391 par MY-Events.fr - Micka, sur Flickr


...un regard coquin???! il est grand temps qu'il lui trouve une petite ami(e) le micka! Razz 

Un veau avec un regard coquin qu'il dit :affadi:  ça commence à me faire peur le forum.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fait beauuuuuuu et chauuuuuuud   


Ac Cobra par MY-Events.fr - Micka, sur Flickr


Lamborghini Aventador par MY-Events.fr - Micka, sur Flickr



Nissan Skyline R34 GT-R par MY-Events.fr - Micka, sur Flickr



Lamborghini Diablo par MY-Events.fr - Micka, sur Flickr


 rtuj 

Lamborghini Miura par MY-Events.fr - Micka, sur Flickr

D'autres sur Facebook et Flickr Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore la SLS!!
Quel étalage de pognon...


Tiens, pendant que je suis là, explique moi pourquoi la premiere est mieux que la deuxieme. Moi je vois pas.
Je parle de la caisse orange et noir que t'a prise à carole
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est assez subjectif mais la 2ème fait trop classique.
C'est propre mais c'est pas extraordinaire... Si elle avait été plus loin du fond ca aurait été sûrement mieux.

La 1ère déforme la voiture à cause de l'utilisation d'une focale courte (24mm). Je trouve que ça va bien avec le point de vue et la voiture. Même si c'est sûr que l'environnement n'est pas merveilleux Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

DSC_5065 par MY-Events.fr - Micka, sur Flickr



DSC_5078 par MY-Events.fr - Micka, sur Flickr



DSC_5115 par MY-Events.fr - Micka, sur Flickr



DSC_5116 par MY-Events.fr - Micka, sur Flickr



DSC_5291 par MY-Events.fr - Micka, sur Flickr



DSC_5377 par MY-Events.fr - Micka, sur Flickr



DSC_5456 par MY-Events.fr - Micka, sur Flickr


Pour le reste j'vous invite à cliquer sur ma signature  Cool 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
MiniGreg a écrit:
Ric4fm a écrit:
 
MiniGreg a écrit:
pfioouuuu, la vache les détails! C'est... beau  Shocked 


Si tu vois une vache ... faut consulter  Rolling Eyes


c'est trop tard pour mon cas je pense ^^


C'est un taureau ailé...  pirat 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ric4fm a écrit:
MiniGreg a écrit:
Ric4fm a écrit:
 
MiniGreg a écrit:
pfioouuuu, la vache les détails! C'est... beau  Shocked 


Si tu vois une vache ... faut consulter  Rolling Eyes


c'est trop tard pour mon cas je pense ^^


C'est un taureau ailé...  pirat 


D'où qu'elles sont les corneuh ?  scratch 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...