Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MOTOGP Le Mans

Messages recommandés

• Réponses 202
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

GroKa'Libre a écrit:
Le Doc est fini

Le Doc n'a plus envie de se battre

Le Doc devrait prendre sa retraite

Le Doc patati patata

Championcheers

Q9 aux premières loges VIP pour vivre la correction au Kangourou Laughing j'espère que tu ne t'es pas étouffé avec les petits fours
au salon Tech3 tongue

Tellement prévisible... Vous avez la mémoire courte. Ok il a fait une belle course il a battu stoner mais on est loin des plusieurs victoires annuels de celui ci sur la Ducat'. L'année dernière 3ème cette année 2ème on peut peut-ètre esperer que la victoire arrive l'année prochaine au mans pour Rossi x)

Rooooooooooooooohhhhh Pitin, ça c'est du GP cheers

Baston ça ouvre et lache rien Shocked

Tech3 boys énormes, les attaques, dommage pour leurs chutes Sad

bon Mercedes l'a toujours pas la mentale, c'est lui le champion 2013, un truc sans saveur quoi!!!!!

RDP, toujours pret à amuser la galerie clown

Jorge, bah il se croit dans une course de Drag au départ Shocked, et quand il se fait les 2 honda, bah c'est dh

Stoner, quand il augmente le rythme, c'est flagrant Shocked

Et mon chochou (meme le chat s'est barré du salon tellement que j'veulais ), la Ducat c'est une daube et puis c'est tout, et lui est le dieu absolu I love youI love youI love you

hein? quoi? j'suis pas objectif, m'en fou j'ai pris un panard monstre devant la téloche, pour fêter ça, j'descends dans le 18 les rejoindre ChampionChampionChampion

Bruno alias Vampirus a écrit:
Rooooooooooooooohhhhh Pitin, ça c'est du GP cheers

Baston ça ouvre et lache rien Shocked

Tech3 boys énormes, les attaques, dommage pour leurs chutes Sad

bon Mercedes l'a toujours pas la mentale, c'est lui le champion 2013, un truc sans saveur quoi!!!!!

RDP, toujours pret à amuser la galerie clown

Jorge, bah il se croit dans une course de Drag au départ Shocked, et quand il se fait les 2 honda, bah c'est dh

Stoner, quand il augmente le rythme, c'est flagrant Shocked

Et mon chochou (meme le chat s'est barré du salon tellement que j'veulais ), la Ducat c'est une daube et puis c'est tout, et lui est le dieu absolu I love youI love youI love you

hein? quoi? j'suis pas objectif, m'en fou j'ai pris un panard monstre devant la téloche, pour fêter ça, j'descends dans le 18 les rejoindre ChampionChampionChampion

Tout pareil!
Sauf pour le chat, j'en ai pas
tristanr6 a écrit:
GroKa'Libre a écrit:
Le Doc est fini

Le Doc n'a plus envie de se battre

Le Doc devrait prendre sa retraite

Le Doc patati patata

Championcheers

Q9 aux premières loges VIP pour vivre la correction au Kangourou Laughing j'espère que tu ne t'es pas étouffé avec les petits fours
au salon Tech3 tongue

Tellement prévisible... Vous avez la mémoire courte. Ok il a fait une belle course il a battu stoner mais on est loin des plusieurs victoires annuels de celui ci sur la Ducat'. L'année dernière 3ème cette année 2ème on peut peut-ètre esperer que la victoire arrive l'année prochaine au mans pour Rossi x)

voilà un peu de débat drunken

ouai bah la Ducat c't'année c'est une daube, ceci explique celà!!!!
thebobosse alain a écrit:
Randy devien super bon il tombe direct Rolling Eyes

oui, c'est bien lui le plus rapide!! cheers il a sa place à mon team comme pilote #1 bien évidemment, le LCRT (Lapins Crétins Racing Team) affraid
l'intello a écrit:
pauvre Randy SadSadc'est la loose..........se crouter au départ EmbarassedEmbarassed
on a du lui jeter un mauvais sort Shocked

quand a la bagare du Number ONE et du 46 bin y avait bien longtemps...................

le prochain défis, c'est sans mettre de gaz Rolling Eyes

et celui d'après c'est pulvériser la moto dans le Box direct, comme ça on perd moins de temps!!!
Memel a écrit:
Memel a écrit:

Tout pareil!

A tout à l'heure dans le Cher alors

J'ai hate d'y etre

n'oublie pas ton serre-tête avec les petites noreilles de Cochon I love youI love youI love youI love you

Hein justin Bridou!!!!

pigpigpigpigpig

'taing le RdP... Un de ces 4, il va se casser la Vueule en sortant de son lit le dimanche matin, c'pas possible !

Rossi, comme je l'aime depuis... toujours ! Avec ce petit truc qui lui fait faire des trucs qu'on ne fait pas. Epissétou !

Les 2 Tech3... De grands malades presque aussi pire que Rossi Shocked

Spies... J'croyais qu'il avait une Yam officielle ? Ils lui ont refilé un R6 ? Razz

Pedrosa... Il ne voudrait pas annoncer sa retraite lui aussi ?

on a eu une belle course moto gp, c'était chouette, peu importe qui bataille, c'était cool à voir, j'ai suivi chaque tour jusqu'à la fin, alors que sur d'autres courses il m'arrive de faire autre chose en même temps.
dommage qu'il ne pleuve pas plus souvent ^^

il faut admettre que rossi aime autant gagner que batailler. Rossi ou un autre, c'est toujours agréable pour le spectateur de voir des gars roue dans roue comme les 4 cette fois-ci, d'ailleurs les caméras ne s'y sont pas trompées, on n'a pas vu lorenzo de la course, il a fait une course parfaite, mais c'est tellement ennuyeux la perfection...

lorenzo, stoner ou même rossi qui partent en début de course et qu'on ne revoit plus, avec 6 secondes d'avance cette fois-ci, ça n'a aucun intérêt. Si les CRT lissent les performances et rapprochent les pilotes, je suis pour, reste à savoir si elle peuvent cohabiter avec le superbike

rouler en 44" dans ces conditions ,,,, ben c est tous de grands champions !!! une autre planete ,,,,et tenter des depassements ,attaquer comme des malades ,,, friser la correctionnelle a chaque freinage ,,, ya pas ,,,ce sont de grand monsieur !!!! Champion

3 eme du championnat ,,,, c pas rien ,,,et la saison est encore longue les zamis !!!!! Champion

et ca ca cause aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Temps de la pole:

Dani PEDROSA

1'33.638

160,9 Km/h

Meilleur tour en course:

Lap: 21

Valentino ROSSI

1'44.614

144,0 Km/h

Record du meilleur tour en course:

2011

Dani PEDROSA

1'33.617

160,9 Km/h

Meilleur tour du circuit:

2008

Dani PEDROSA

1'32.647

Memel a écrit:
Qualif' a écrit:
bravo un podium en 18 courses..quel heros..... pour qu'autre c'est le 20eme d'affile, va falloir qu'il neige pour qu'il gagne..

Ce qui prouverai qu'il est encore bon...

non Memel... c'est parce qu'il aura reçu en exclusivité des nouveaux pneus wet/snow, gomme 2014.
Pas encore autorisés aux autres pilotes
Pas de patati patata , à chaque combat entre Rossi et stoner bas force est de d'admettre que le top c Rossi et à chaque fois

Vivement que sa donne pareil sur le sec
À mais non , seigneur stoner tire sa révérence à la fin de l'année ????? Lopette

Du grand et du tout bon ====> Lorenzo , lâche jamais rien
Memel a écrit:
Qualif' a écrit:
bravo un podium en 18 courses..quel heros..... pour qu'autre c'est le 20eme d'affile, va falloir qu'il neige pour qu'il gagne..

Ce qui prouverai qu'il est encore bon...

En à t'il,seulement besoin ??? Rien a prouver le mec , les chiffres parlent d'eux même cheerscheerscheerscheerscheers
Pas de patati patata , à chaque combat entre Rossi et stoner bas force est de d'admettre que le top c Rossi et à chaque fois

Vivement que sa donne pareil sur le sec
À mais non , seigneur stoner tire sa révérence à la fin de l'année ????? Lopette

Du grand et du tout bon ====> Lorenzo , lâche jamais rien

Normal que Rossi soit devant à chaque combat. Pour qu'il y ai combat entre les deux faut que Stoner soit dans un trés mauvais jours et que Rossi soit dans un trés grand jours. A partir de là c'est pas étonnant qu'il soit devant. Mais le reste du temps le combat c'est plus d'une seconde par tour et 35 à la fin de la course!!
jimtherat a écrit:
3 eme du championnat ,,,, c pas rien ,,,et la saison est encore longue les zamis !!!!! Champion

et ca ca cause aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oulllaaaaa, le stachu nous fait une 2nde jeunesse là ! Vas surveiller ta tension ! Laughing
C'est sur qu'il est rapide le Pedrosa, mais comme il ne sera jamais champion du monde "à la régulière" bicose il n'a jamais eu ce petit grain de folie qui fait passer de super pilote à champion du monde et que ce n'est pas lui qui pourra un jour nous animer un course, j'me dis que mettre un vrai fou à la place, ben ce serait sympa.

Allez, combien de fois l'avez vous vu en vraie bagarre ? Perso, c'est 1 fois, en début de saison dernière de mémoire Razz
jimtherat a écrit:
madame stoner lui a dit ..tu restes a la maison t occuper du ptit !!! et tu vas aller a la peche ..................... RazzRazz

Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

il est dans la confidence le james.....très proche du couple....
tristanr6 a écrit:

Normal que Rossi soit devant à chaque combat. Pour qu'il y ai combat entre les deux faut que Stoner soit dans un trés mauvais jours et que Rossi soit dans un trés grand jours. A partir de là c'est pas étonnant qu'il soit devant. Mais le reste du temps le combat c'est plus d'une seconde par tour et 35 à la fin de la course!!

Alors là... Bravo !! Champion

niveau mauvaise foie... on vient de se poser sur la lune là ! Laughing
GroKa'Libre a écrit:
tristanr6 a écrit:

Si yen a un de nous deux qui es de mauvaise foi c'est bien toi. Enfin se réjouire d'une petite deuxième place du pilote le mieux payer du plateau (qui avait d'ailleurs dit avec son pote burgess que la ducat' ils allaient la faire gagner rapidement et qui sous entender que Stoner n'était pas si fort que ça) je trouve ça affligeant! Alors ok il a eu 9 titres il a eu ses heures de gloire mais maintenant c'est terminé. Il s'est fait viré par Lorenzo de chez Yam, il est minable sur une Ducat' qui gagnait avant donc maintenant c'est comme ça faut voir la réalité il n'est plus au niveau de Stoner et Lorenzo. Mais là il doit etre content que Stoner se barre parceque j'imagine que pour lui entendre les gens qui lui rappelent sans arret la réalité, c'est à dire qu'il avait une moto qui a déjà gagner et que lui est obligé d'attendre la pluie pour faire un podium ça doit etre dur... Il aura peut-ètre un peu plus de motivation l'année prochaine!

voir rossi 2ème ça m'a fait plaisir aussi, même si évidemment les conditions particulières sont la raison de cette place.

Mais à la rigueur on se moque de la place, 1er, 2ème... ce qui a été flagrant aujourd'hui c'est que rossi ce qu'il aime c'est batailler devant

Ce qui est cool, c'est de voir un gars qui ne lache rien, et qui clairement aime ça, c'est mieux que de voir pedrosa ou stoner terminer devant et "faire le job". Oui ils sont content, mais ils n'ont pas la communication de rossi.

Après vous allez me dire, ce sont des pilotes, ils sont là pour piloter, être le meilleur en piste et gagner, oui mais non justement, la vie des gp ça se passe aussi en dehors, on aime voir hayden bien placé parce que c'est un type sympa et talentueux, on aime voir lorenzo champion du monde parce qu'il a été un peu trop orgueilleux au départ et qu'il est revenu plus réfléchi l'année suivante, plus intelligent, et on aime voir rossi gagner parce qu'il aime ça, que ça se voit et que c'est chouette de voir un pilote qui prend du plaisir. Mais par exemple, voir pedrosa gagner ne me fait ni chaud ni froid, à lui non plus d'ailleurs...

et j'aime stoner mais... ça n'engage que moi mais bon sang il déteste le milieu, il le dit, un mec qui crache sur ses collègues et son boulot dans leur dos, même si c'est un type honnête et franc, honnêtement au boulot, vous les aimez les types comme ça ? c'est un grand pilote, style impressionnant, mais je pense en effet qu'il n'a pas sa place dans le monde des GP, c'est d'ailleurs pour ça qu'il s'en va, et je respecte sa décision, je pense en effet que c'est un homme bien et sincère vis à vis de son équipe, mais comme montoya en F1, ça n'est pas son monde... il a raison de partir s'il n'est pas heureux ici, je ferai pareil, même si j'étais le meilleur, il a fait ce qu'il avait à faire, il a fait taire bcp de mauvaise langue, il peut partir, il a imposé son respect

rossi est apprécié parce qu'il aime la course autant que les spectateurs
ce n'est que mon avis Wink

toutoon_222 a écrit:
voir rossi 2ème ça m'a fait plaisir aussi, même si évidemment les conditions particulières sont la raison de cette place.

Mais à la rigueur on se moque de la place, 1er, 2ème... ce qui a été flagrant aujourd'hui c'est que rossi ce qu'il aime c'est batailler devant

Ce qui est cool, c'est de voir un gars qui ne lache rien, et qui clairement aime ça, c'est mieux que de voir pedrosa ou stoner terminer devant et "faire le job". Oui ils sont content, mais ils n'ont pas la communication de rossi.

Après vous allez me dire, ce sont des pilotes, ils sont là pour piloter, être le meilleur en piste et gagner, oui mais non justement, la vie des gp ça se passe aussi en dehors, on aime voir hayden bien placé parce que c'est un type sympa et talentueux, on aime voir lorenzo champion du monde parce qu'il a été un peu trop orgueilleux au départ et qu'il est revenu plus réfléchi l'année suivante, plus intelligent, et on aime voir rossi gagner parce qu'il aime ça, que ça se voit et que c'est chouette de voir un pilote qui prend du plaisir. Mais par exemple, voir pedrosa gagner ne me fait ni chaud ni froid, à lui non plus d'ailleurs...

et j'aime stoner mais... ça n'engage que moi mais bon sang il déteste le milieu, il le dit, un mec qui crache sur ses collègues et son boulot dans leur dos, même si c'est un type honnête et franc, honnêtement au boulot, vous les aimez les types comme ça ? c'est un grand pilote, style impressionnant, mais je pense en effet qu'il n'a pas sa place dans le monde des GP, c'est d'ailleurs pour ça qu'il s'en va, et je respecte sa décision, je pense en effet que c'est un homme bien et sincère vis à vis de son équipe, mais comme montoya en F1, ça n'est pas son monde... il a raison de partir s'il n'est pas heureux ici, je ferai pareil, même si j'étais le meilleur, il a fait ce qu'il avait à faire, il a fait taire bcp de mauvaise langue, il peut partir, il a imposé son respect

Ouais mais le truc qu'il faut se dire c'est que Rossi est juste apprécié des spéctateurs, enfin de certains. Mais il est apprécié de personne en GP. Son cinéma ça va bien au début. C'est lui le premier à avoir imposé un box complètement fermer de son coéquipier... C'est aussi lui qui s'attaque vicieusement à ses adversaires en conférence de presse quand il sent que sur la piste il risque de pas être le plus fort, comme il a pu le faire avec Gibernau et plus tard avec Stoner. Au moins avec Stoner tu sais à quoi t'en tenir.
GroKa'Libre a écrit:
tristanr6 a écrit:

+ 1 ^^

Moi perso je pense que Stoner prend sa retraite car il sait surrement qu'il arrivera jamais a faire aussi bien que Rossi au niveau titre mondial ..... donc autant partir quand on gagne encore
All23 a écrit:
GroKa'Libre a écrit:
tristanr6 a écrit:

+ 1 ^^

Moi perso je pense que Stoner prend sa retraite car il sait surrement qu'il arrivera jamais a faire aussi bien que Rossi au niveau titre mondial ..... donc autant partir quand on gagne encore

ChampionChampionChampionChampionChampionChampionChampionChampionChampionChampionChampionChampionChampionChampionChampion
All23 a écrit:
GroKa'Libre a écrit:
tristanr6 a écrit:

+ 1 ^^

ShockedShockedShockedShockedShocked

Ca va all?
Tu saigne pas trop du nez!
Pas bete ton raisonnement Wink
YACO "EDP" a écrit:
scratch Moi jdis ke c dommage k'il parte, peu importe la raison du départ ...

Et yen a ki en on rien a faire des records !!! Pis a priori c juste faire comme Doohan, nivo glisse il est devant c bon ^^

t'es même pas drôle yaco èu- c'est pas avec des raisonnements pareils (très judicieux, très justes, très rationnels, très sensés) et qu'on anime des débats dignes de ce nom....
il faut un minimum de mauvaise fois nom d'une pipe, un filé d'huile sur le feu....
Apo a écrit:
YACO "EDP" a écrit:

Et yen a ki en on rien a faire des records !!! Pis a priori c juste faire comme Doohan, nivo glisse il est devant c bon ^^

t'es même pas drôle yaco èu- c'est pas avec des raisonnements pareils (très judicieux, très justes, très rationnels, très sensés) et qu'on anime des débats dignes de ce nom....
il faut un minimum de mauvaise fois nom d'une pipe, un filé d'huile sur le feu....

Faut pas ke le Moto GP devienne le Foot de la moto Razz
Pis bon moi je suis pour Schumacher ^^

YACO "EDP" a écrit:
Apo a écrit:
YACO "EDP" a écrit:

Faut pas ke le Moto GP devienne le Foot de la moto Razz
Pis bon moi je suis pour Schumacher ^^

ha beh ça, c'est un autre débat.....chaud devant!!! Very Happy
Laughing Sinon c koi le débat de base ??? Rossi ki fait le spectacle ? Mais il la pas fait seul je crois, si ya personne pour lui répondre c comme pi**é dans un violon.

Bravo Tech3 ^^
Spies ??? ki ?
Randy Champion dla gaufre.
Hayden a changer de place avec Rossi ?
Bradl, discret mais present.
CRT !!! Vas rouler en WSBK.
Pedrosa, pas d'excuse yavait pas d Simonceli cette année.
Lorenzo ... Shocked
Barbera, Bautista ouais ouais ouais.
en Gros voila ^^
YACO "EDP" a écrit:

Bon c'est vrai des fois il y a un peu de mauvaise foi de ma part... Mais on est d'accord les records je pense qu'il s'en tappe il a tt prouvé il a gagné sur toutes les motos qu'il a eu. Après le record de Rossi il aurait peut-ètre pu l'avoir on en sait rien. Mais en tt cas c'est sur qu'il s'arrete pas parcequ'il a peur que de pas pouvoir battre Rossi ^^
YACO "EDP" a écrit:

ca c clair que c dommage qu'un challenger lache comme ca SadSad y' en a telement peu de bon que c'est vraiment bete SadSad
tristanr6 a écrit:
YACO "EDP" a écrit:

Bon c'est vrai des fois il y a un peu de mauvaise foi de ma part... Mais on est d'accord les records je pense qu'il s'en tappe il a tt prouvé il a gagné sur toutes les motos qu'il a eu. Après le record de Rossi il aurait peut-ètre pu l'avoir on en sait rien. Mais en tt cas c'est sur qu'il s'arrete pas parcequ'il a peur que de pas pouvoir battre Rossi ^^

Y'a pas de mauvaise fois ici Tristan, que de réponses et de personnes Objectives Wink

moi le premier d’ailleurs Rolling Eyes

Stoner il arrete parcequ'il sait qu'il va se faire fumer par Val Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
tristanr6 a écrit:
YACO "EDP" a écrit:

En tout cas dure qu'il parte par se que leurs duel "stoner/rossi" ont marqué les esprits !!!! quel action

Lorenzo va être deg si il le bas pas a la régulière , déjà qu'il n'a pas vraiment gagné son titre face à celui qu'il voulait battre à tous prix , Rossi , en plus à moto égale " non la pas fait exprès de se sateliser"

Pour moi le top c Lorenzo même si le mec me déplais c le plus complet , quel bête de piste !!!
Pedro c mort ou alors fo qu'il lâche son "mentor" mdrrrr

Par contre stoner à effectivement gagné sur toute les marques qu'il a piloté !!!! Mais est à chaque fois arrive sur une moto "aboutie"
Ducati avec capi
Honda avec Pedro

Je lui tire mon chapeau le jour ou il y arrive avec une marque à la ramasse , comme l'avait fait Rossi avec yam 2004/2005 sa c un titre mondial qui inspire le respect !!!!!

Stoner incroyable en piste " visuel" mais pour cette année je vois plus Lorenzo , on le voie pas trop et encore moin de parole , mais une fois en piste sa réfléchi sous le casque , dommage car sa enlève du panache au gp , si seulement il pouvait péter un câble comme "Rossi" et allé au combat les gp serait moin à chi.r

Enfin c que mon avis sur la chose ...................
tristanr6 a écrit:
Hé les 46 Boys j'ai un petit lien pour vous. Allez voir ce forum vous verrez ya bien pire que moi... Au passage forum sympa, plein de belle photo du fsbk et pas mal de photo et de sujet technique sur pas mal de belle moto...
http://www.pit-lane.biz/t2972p20-motogp-retraite-casey-stoner

Y' pas pire pas mieux WinkWinkWink
tristanr6 a écrit:
YACO "EDP" a écrit:

En tout cas dure qu'il parte par se que leurs duel "stoner/rossi" ont marqué les esprits !!!! quel action

Lorenzo va être deg si il le bas pas a la régulière , déjà qu'il n'a pas vraiment gagné son titre face à celui qu'il voulait battre à tous prix , Rossi , en plus à moto égale " non la pas fait exprès de se sateliser"

Pour moi le top c Lorenzo même si le mec me déplais c le plus complet , quel bête de piste !!!

Par contre stoner à effectivement gagné sur toute les marques qu'il a piloté !!!! Mais est à chaque fois arrive sur une moto "aboutie"
Ducati avec capi
Honda avec Pedro

Je lui tire mon chapeau le jour ou il y arrive avec une marque à la ramasse , comme l'avait fait Rossi avec yam 2004/2005 sa c un titre mondial qui inspire le respect !!!!!

Stoner incroyable en piste " visuel" mais pour cette année je vois plus Lorenzo , on le voie pas trop et encore moin de parole , mais une fois en piste sa réfléchi sous le casque , dommage car sa enlève du panache au gp , si seulement il pouvait péter un câble comme "Rossi" et allé au combat les gp serait moin à chi.r

La Ducat était pas mauvaise mais c'était surement pas la meilleur moto du plateau il suffit de voir les résultat de capirossi justement... Et tu oublies la KTM avec laquelle il a gagné... Et que arnaud vincent à récupérer (ça lui a cassé sa carrière d'ailleurs). Mais on est d'accord Rossi son passage chez Yam respect on peut pas lui retirer. Mais ce que je veux dire depuis le début c'est que meme ton dieu vieillit...
tristanr6 a écrit:
toutoon_222 a écrit:

Ouais mais le truc qu'il faut se dire c'est que Rossi est juste apprécié des spéctateurs, enfin de certains. Mais il est apprécié de personne en GP. Son cinéma ça va bien au début. C'est lui le premier à avoir imposé un box complètement fermer de son coéquipier... C'est aussi lui qui s'attaque vicieusement à ses adversaires en conférence de presse quand il sent que sur la piste il risque de pas être le plus fort, comme il a pu le faire avec Gibernau et plus tard avec Stoner. Au moins avec Stoner tu sais à quoi t'en tenir.

Alors la développe ???? Tout le monde kiff se pilote , à l'arrivé du gp de France même les autres mécanos des autres team sont sur le mûre à le saluer !!!!
Bien sur on aime ou pas t'elle ou t'elle pilote mais fo pas partir en coui..e ou croisade , ta trop lu les débordement de notre q9 , mddrrrrr
Qui d'autre apporte autant au monde des gp , de la moto ?????
Qd j'écoute les coms des pilotes , présentateur , ext tous sont unanime , Rossi !!!!!!

À par q9 qui du haut de sa tour fume du crack et crac lol!lol!lol!lol!lol!lol!
tristanr6 a écrit:
tristanr6 a écrit:
YACO "EDP" a écrit:

En effet c clair mais de la à dire qu'il est fini , laisse moi rire

Ducati avec capi
Honda avec Pedro

La Ducat était pas mauvaise mais c'était surement pas la meilleur moto du plateau il suffit de voir les résultat de capirossi justement... Et tu oublies la KTM avec laquelle il a gagné... Et que arnaud vincent à récupérer (ça lui a cassé sa carrière d'ailleurs). Mais on est d'accord Rossi son passage chez Yam respect on peut pas lui retirer. Mais ce que je veux dire depuis le début c'est que meme ton dieu vieillit...

• Créer...