Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

voiçi ma dernière vidéo, il s'agit de la première session "immatriculé" du samedi 26 Mai
(au passage, on ne dit pas "immatriculé" mais "il m'a envulé trois fois" ).

Messieurs les pilotes ne soyez pas avare en conseils et autres remarques, je n'attends que ça.



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a quelqu'un.....un......un....un.....un......un......un???????

On dirai que non.....on......on.......on........on......on......on.......

Tant pis.....hi.......hi........hi........hi......hi........hi.......hi......hi.......

Y'a de l’écho.....ho......ho.........ho.........ho.........ho........ho!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok , merci riketo je vais appliquer tes conseils dès septembre! Mdr

Merci jimtherat , en fait je suis (trop) méfiant sur hotel parce que c'est là que je me suis fait le plus souvent peur, autant au freinage qu'à la accélération, je vais essayer de travailler ça les prochaines fois.

Pour l'instant le Z me suffit mais je kifferai avoir une petite sportive juste pour la piste, J'VEUX DES SOUS!!!!

Par contre là ou j'ai l'impression de perdre le plus de temps c'est dans la para, j'ai l'impression de pas mettre assez de gaz mais je flippe un peu de faire un high side.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait quatre ans que je viens sur le circuit de temps en temps, mais depuis un an je viens avec un pote(le fz1 devant moi sur la video) au moins une fois par moi et il m'a vraiment fait progresser par ses conseils.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diams321 a écrit:
riketo manito a écrit:
tu sais en combien tu tourne?


Mon meilleur chrono c'est 1'12'9, sinon je tourne entre 1'13 et 1'16 en moyenne.


dionc ,dans ces chronos ,, ya a gagner ... partout ... freinage,vitesse de passage,,,reaccel ,,deja bien te concentrer sur chaque partiels (as tu tes partiel de ton 12",ca aiderait..) et pas oublier ,,il faut etre au taquet ... PARTOUT.. sinon tu bouffes 2 sec sans t en appercevoir !! bien soigner ton regard,serrer les genoux, releber la moto tot ;;; enfin ,ya plus qu a !!!!! mais surtout ,,pas surpiloter... prendre du plaisir ,la bannane te fait gagner 1 " pleine !!!!! aller,, au boulot !!!!mais c est vrai que le z n aide pas beaucoup!!!!!jusquen9 ou 10 ca va ,en dessous,,ben fo changer le bras oscillant,la fourche,les freins,le guidon ....... Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
Diams321 a écrit:
riketo manito a écrit:
tu sais en combien tu tourne?


Mon meilleur chrono c'est 1'12'9, sinon je tourne entre 1'13 et 1'16 en moyenne.


dionc ,dans ces chronos ,, ya a gagner ... partout ... freinage,vitesse de passage,,,reaccel ,,deja bien te concentrer sur chaque partiels (as tu tes partiel de ton 12",ca aiderait..) et pas oublier ,,il faut etre au taquet ... PARTOUT.. sinon tu bouffes 2 sec sans t en appercevoir !! bien soigner ton regard,serrer les genoux, releber la moto tot ;;; enfin ,ya plus qu a !!!!! mais surtout ,,pas surpiloter... prendre du plaisir ,la bannane te fait gagner 1 " pleine !!!!! aller,, au boulot !!!!mais c est vrai que le z n aide pas beaucoup!!!!!jusquen9 ou 10 ca va ,en dessous,,ben fo changer le bras oscillant,la fourche,les freins,le guidon ....... Laughing


Merci pour tes conseils avisés!
Je n'ai pas d'alfano , j'ai chronométré mes tours d'après mes vidéos, du coup je n'ai pas mes partiels, domage...
Je pense m'en payer un pour septembre.
Pour ce qui est de la banane je l'ai grave sous mon casque et le jour ou j'arrive à 1'09 je change de bécane pour une sportive 1000cm3.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...