Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Fini les photos jusqu'en septembre :-/

Invité

Messages recommandés

Je pensais pouvoir me faire une dernière sortie photo ce week-end à Carole ben c'est raté
C'est loué par le WERC et sur leur site ;

ATTENTION !!! NOUS RAPPELONS QUE CETTE EPREUVE SE DEROULE SANS PUBLIC!!!
Seuls les accompagnants des pilotes munis du bracelets de l’épreuve pourront accéder au circuit.

Bon ben rendez vous en Septembre pour de nouvelles

ça n'a rien a voirs avec l'orga
le gestionnaire du circuit ne veut pas de public pendant les épreuves sportive tant que les travaux (dis de sécurité) ne seront pas fait Rolling Eyes
soit les orga annule leurs épreuves , soivent elles se passe des fonds apporté par les entrées ...

Nan mais les orgas sont au courant depuis un bail , d'ou l'annulation du trophée Coluche par exp
après on peut effectivement se demandé si c'était si important de supprimer une source de revenus ( tout en augmentant le tarif de location de la piste ) par les temps qui cours sous le pretexte que le circuit n'est pas assez sur pour le public , sachant que j'usqu'a aujourdhui y'a jamais eu de bléssé parmis les spectateurs contrairement aux courses de rallys sur route ouverte ... Suspect

William a écrit:
Nan mais les orgas sont au courant depuis un bail , d'ou l'annulation du trophée Coluche par exp
après on peut effectivement se demandé si c'était si important de supprimer une source de revenus ( tout en augmentant le tarif de location de la piste ) par les temps qui cours sous le pretexte que le circuit n'est pas assez sur pour le public , sachant que j'usqu'a aujourdhui y'a jamais eu de bléssé parmis les spectateurs contrairement aux courses de rallys sur route ouverte ... Suspect

Le seul problème en rallye c'est la connerie des spectateurs!!!! Rolling EyesNo
Micka a écrit:
William a écrit:

Le seul problème en rallye c'est la connerie des spectateurs!!!! Rolling EyesNo

la ffm a toujours dit que la region devait faire des travaux de sécurisation.
Travaux budgété depuis longtemps mais non fait comme prévu par la region en 2011 ( c'est tout l'efficacité du systéme francais...)
Maintenant que la FFM gere le circuit elle attend ces travaux.. et du coup la FFM ne peut pas valider du public alors qu'ella reclamé et obtenu des modifs...
Donc pas de public ( et hormis ce we, tous les orgas ont annulés ) et pas de roulgé pendant les 3 mois de soleil: merci la region..

-Beuvardes c mort tu verras k'un virage et la ligne droite.

-Clastres un peu mieux, et ya voitures et motos c sympa aussi les voitures.
Accès "paddocks" + 2/3 virages nivo piste et de l'autre coter de la piste tes sur une bute en hauteur avec vu sur une chicane.

-Folemnbray et LFG je ne connais pas ;

Folembray méfiance , maintenant y'a des orgas qui font payer l'accès au parking central qui sert de paddock et la c'est la misère pour faire des photos de la chicane et du bout droit Neutral
pour Beuvardes ( les écuyers ) Yaco dis des vonneries Razz , tu peut en faire le tour et shooté au zoom sur 2/3 postes mais faut être tout terrain , y'a des crottes d'ours partout Laughing

FS Si tu te décide pour Folembray ou Les écuyers prévient moi Wink

Je relis le topic et ...

transformiste77 a écrit:

sur place y pretais la gladius... la nouvelle qui remplace la je sais plus quoi chez suz!!

JACK m' avais dit!! bas va s' y essaye!! mais trop deg pour rouler.. pi ses une suz!! j' ai un rang a tenir Razz

mdrmdrmdr
William a écrit:
Je relis le topic et ...
transformiste77 a écrit:

sur place y pretais la gladius... la nouvelle qui remplace la je sais plus quoi chez suz!!

JACK m' avais dit!! bas va s' y essaye!! mais trop deg pour rouler.. pi ses une suz!! j' ai un rang a tenir Razz

mdrmdrmdr

j'viens de me le refaire, bons souvenirs quand meme, mal-grès la mésaventure de Tata Sad

z'étaient belles comme ça I love you

Si on ne peut plus aller à Carole pour rouler ou pour faire des tof, je me rappelle d'un endroit où on pourrait aller,.. euuhhh son nom .... ,

... p*tain la vieillerie euh ...

... Ah ouai, çà y est ... RUNGIS !!! clown

• Créer...