Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

a propos des travaux du circuit Carole !!! Photos in

Messages recommandés

• Réponses 335
  • Created
  • Dernière réponse
Bah Zebra pourra pas ouvrir pendant la totalité des travaux non plus.
Mais ils ont d'autres locaux ils pourront sûrement s'arranger.
Par contre JP26; les 3 plus gros mois en moins ça fait mal aussi pour lui je pense!
Zebra c tendu leurs moto son ici les autres truc c juste pour le code et s'inscrire ...
A voir comment y attack les travaux, par étape ou tout défoncer en une fois et tout refaire.
Comme le parking ki sert de plateau pour le passage du permis ...
On est dans le flou c sur Razz

Oui pour JP c balo :s

On sera fixé dans les prochaines semaines
  • 2 weeks later...

et les chats ........................................ ou sont ils ? pfffffffffff ,,,tout change ,,notre ptit carole change trop ..................... heureusement qu on a se fofo pour retrouver toutes ces belles annees passees .................. Sad

Micka a écrit:
Sad

Pas besoin de préciser d'où viennent les photos, il est toujours aussi bon Laughing

Affligeant ^^

DTC elles ne sont pas de moi!!!!

si je les avais faites, elles auraient été floues, et t'aurais pas pu distinguer les scènes. Idiot

En tous cas, elles ont le mérites d’exister, et de nous montrer ce qui se passe sur notre beau circuit I love you

Je remercie la gentille personne qui me les a transmise, et qu'elle peut continuer cheerscheerscheerscheerscheerscheers
Micka a écrit:
Bah Zebra pourra pas ouvrir pendant la totalité des travaux non plus.
Mais ils ont d'autres locaux ils pourront sûrement s'arranger.
Par contre JP26; les 3 plus gros mois en moins ça fait mal aussi pour lui je pense!

merci micka ,tu penses bien ,c'est la galère ,mais il faut souffrir pour étre beau Very Happy

bonjour à toutes et à tous,
Ne pouvant me déplacer, j'ai cherché sur le net et je n 'ai trouvé que 2 images et pas terrible, quand je serais sur pied, j'irai faire un tour Smile

je pense que les chats sont dans de bonne main avec Pascalou, une pensée aussi pour JP26 et sa p'tite femme

YACO "EDP" a écrit:
Passage aujourd’hui mais porte fermé, et on a pas sauter la barrière avec micka.

Mais je comprend pas l'emplacement des grillage là Suspect
C'est pour empêcher les pilotes de se sauver quand ils auront fait un tour et qu'ils auront vu l'étendu des dégats... Laughing
kiwi a écrit:
YACO "EDP" a écrit:
Passage aujourd’hui mais porte fermé, et on a pas sauter la barrière avec micka.

C'est pour empêcher les pilotes de se sauver quand ils auront fait un tour et qu'ils auront vu l'étendu des dégats... Laughing

Tu crois qu'ils vont mettre des grillages à l'intérieur aussi pour empêcher bobosse de prendre des raccourcis ? lol!
MiniGreg a écrit:
kiwi a écrit:
YACO "EDP" a écrit:

Tu crois qu'ils vont mettre des grillages à l'intérieur aussi pour empêcher bobosse de prendre des raccourcis ? lol!
çà c'est pas impossible mdr
au dela de ceci.. si les murets sont considérés comme trop proches pour la sécurité des spectateurs, en cas de sortie de piste.... que dire de l'arche Dunlop, dont les pieds étaient de chaque côtés de la piste..... un vrai obstacle dangereux pour les pilotes !

• Créer...