Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

a propos des travaux du circuit Carole !!! Photos in

Messages recommandés

Qualif' a écrit:
au dela de ceci.. si les murets sont considérés comme trop proches pour la sécurité des spectateurs, en cas de sortie de piste.... que dire de l'arche Dunlop, dont les pieds étaient de chaque côtés de la piste..... un vrai obstacle dangereux pour les pilotes !

La Sagesse a encore Parlé cheers ( et je chambre pas là Wink )

déjà vue une meule finir dans les pneus du pied de droite Shockedaffraid

z'ont qu'a en faire un façon passerelle comme au mans qui traverse toute la piste mais qu'on puisse bien voire les meules Champion

• Réponses 335
  • Created
  • Dernière réponse
Qualif' a écrit:
au dela de ceci.. si les murets sont considérés comme trop proches pour la sécurité des spectateurs, en cas de sortie de piste.... que dire de l'arche Dunlop, dont les pieds étaient de chaque côtés de la piste..... un vrai obstacle dangereux pour les pilotes !

Pourquoi y a des pilotes a Caroles SuspectSuspectSuspect

Koharu a écrit:
( Fury !!! Comment tu vas ??? )

coucou ma belle, merci de prendre de mes nouvelles, sa va mieux....j'en dis pas plus par pudeur.... et en plus, on va se faire jeter par les garçons car hors sujet flower
ceci dit
dans la vidéo, il indique que J Pat va avoir une jolie cabane plats chauds....et j’espère que cela tjrs bien notre duo bien sympathique qui continuera à nous servir avec comme à leurs habitudes, en entrée un accueil chaleureux....
et pi concernant le futur éventuel déplacement du circuit dans la même région, j’espère que si le circuit actuel ferme un jour, qu'il n y aura pas t' attente pour intégrer le nouveau circuit Razz

si je comprends bien, il va falloir reserver une table chez jean-pat et melina, à la re-ouverture....si vous chercher un sommelier, je mets ma candidature pour le poste....chuis très très experimenté....hic drunkendrunkendrunken

Apo a écrit:
si je comprends bien, il va falloir reserver une table chez jean-pat et melina, à la re-ouverture....si vous chercher un sommelier, je mets ma candidature pour le poste....chuis très très experimenté....hic drunkendrunkendrunken

affraid Apo un sommelier ça ne boit pas RazzdrunkenVery HappyWink
Furygane94 a écrit:
Apo a écrit:

affraid Apo un sommelier ça ne boit pas RazzdrunkenVery HappyWink

tu dois confondre avec les barman dans lucky luck Rolling Eyes
un bon sommelier, DOIT toujours gouter le vin avant le proposer. 3 bons verres par bouteille et on est bon....c'est un bon metier finalement drunkendrunken

[quote="Apo"]si je comprends bien, il va falloir reserver une table chez jean-pat et melina, à la re-ouverture....si vous chercher un sommelier, je mets ma candidature pour le poste....chuis très très experimenté....hic drunkendrunkendrunken

merci apo ,mais c'est mal parti Sad

ben mon jean pat.................... ca va pas ................ dur de voir ta cahute disparaitre ,,,de tout coeur avec vous deux .............. allez courage ,,, tu recevras des vip ,apres ,dans ton palace !! les mlp viendront juste te faire un bizous !!!! gardez le moral tous les deux ,et si on peux faire keke chose ,hesitez pas .. : Wink

jimtherat a écrit:
ben mon jean pat.................... ca va pas ................ dur de voir ta cahute disparaitre ,,,de tout coeur avec vous deux .............. allez courage ,,, tu recevras des vip ,apres ,dans ton palace !! les mlp viendront juste te faire un bizous !!!! gardez le moral tous les deux ,et si on peux faire keke chose ,hesitez pas .. : Wink

merci james ,t'es tres gentil comme dab ,mais a ce jour rien est fait ??????
  • 3 weeks later...
vin_s a écrit:
Oui mais vont ils laissez l accès près du muret ????

Jdirais meme l aces tous court, SuspectSuspectSuspectSuspect
jle sens mal le truc, jsais pas pourquoi mais je pense qu on vas pu pouvoir faire grand choses sur ce circuit, vas tarder a devenir privé sauf pour qq un SuspectSuspectSuspect
thebobosse alain a écrit:
Pierre a écrit:
Oui tous sa sa sent pas bon pour les mauvaises habitudes que l'ont avaient hihihi hihihi

Bref un mal pour un bien

SuspectSuspect

Laisse madeleine j'explique au gens. Mdrrrr

Ouai bah les gens y comprende rien à quoi que tu dis RazzRazzRazzRazz
MiniGreg a écrit:
Pierre a écrit:
Oui tous sa sa sent pas bon pour les mauvaises habitudes que l'ont avaient hihihi hihihi

Bref un mal pour un bien

SuspectSuspect

Pourquoi il aurait dit qq chose le Chef ????? SuspectSuspect
Pierre a écrit:
MiniGreg a écrit:
Pierre a écrit:

Bref un mal pour un bien

SuspectSuspect

pour faire avancer le Schimilibilick Wink
Bruno alias Vampirus a écrit:
Pierre a écrit:
MiniGreg a écrit:
Pierre a écrit:

Bref un mal pour un bien

SuspectSuspect

pour faire avancer le Schimilibilick Wink

dans la tante ??????
Snow a écrit:
Je viens d'apprendre pour les travaux, j’espère juste en tant que photographe qu'ont aura toujours aussi facilement accès qu'avant...

Tu peus aller bruler un cierge tout de suite, car les grillages sont en train de pousser en bord de piste pale
Ric4fm a écrit:
Snow a écrit:
Je viens d'apprendre pour les travaux, j’espère juste en tant que photographe qu'ont aura toujours aussi facilement accès qu'avant...

Tu peus aller bruler un cierge tout de suite, car les grillages sont en train de pousser en bord de piste pale

Sérieux ????
ShockedShockedShocked

Si tel est le cas... Je ne vois plus l'interêt pour ma part d'aller la bas... Dommage car je penses que les nombreux photographes contribués a faire de la pub pour le circuit...
YACO "edp" a écrit:
Du calme ... Pour le moment les grillages ne sont que a Hotel et Golf.

Je ne suis pas enervé, loin de la...
Mais en tout cas ca supprime déjà deux spot photos... Et j'imagine que l'accès qu'ont avait le long du muret juste avant de la ligne d'arrivée sera aussi interdit au photographes / spectateurs...
Je crains qu'ils nous mettent des grillages sur chaque points stratégiques...
Quelqu'un aurait plus d'info sur la totalité des travaux ou c'est "confidentiel" ?
Snow a écrit:

heu ,tu les mets ou tes photos .??? fo pas cracher dans la soupe ,,,c eest deja top qu on ai "encore" un circuit en idf ........................ c etait pas gagne,,,, alors ,on trouvera toujours moyen de faire plaisir aux paillotes !!!!!!!!! cheers
jimtherat a écrit:
Snow a écrit:

heu ,tu les mets ou tes photos .??? fo pas cracher dans la soupe ,,,c eest deja top qu on ai "encore" un circuit en idf ........................ c etait pas gagne,,,, alors ,on trouvera toujours moyen de faire plaisir aux paillotes !!!!!!!!! cheers

Mes photos sont ici : http://www.transformistes-carole.com/t25124p15-jdelrue-photographie
ici : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.342002939169364.68450.210059475697045&type=3

Je ne trouves plus mes topics que j'avais fait de mes quelques sorties a carole car j'ai eu une periode d'absence...

Faut pas cracher dans la soupe certe mais je penses avoir le droit de dire que cela va être moins bien pour les photographes...
Pierre a écrit:
YACO "edp" a écrit:
Du calme ... Pour le moment les grillages ne sont que a Hotel et Golf.

Ouai, les deux meilleurs endroits pour les gamelles de Transfos RazzRazzRazzRazz

ah ouai ça rend vachement moins bien d'un coup :sad:

• Créer...