Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

a propos des travaux du circuit Carole !!! Photos in

Messages recommandés

• Réponses 335
  • Created
  • Dernière réponse
Bruno alias Vampirus a écrit:
thebobosse alain a écrit:
Pierre a écrit:
Mdrrrrrrrr

Pitin v devenir quoi a golf ??? Un cake ? Oui mais un gros cake geek

Heu, avec ou sans raisins ???????????? Suspect

avec bien sur mes deux gros raisin sec lol!lol!lol!lol!lol!

j'aurais plus vue Jambon Olive Rolling Eyes

Ou Couenne griller RazzRazz

Bon j'ai fait mon petit Tintin reporteur, mais sans la houppette(j'ai pas fais le tour)!!!!!! ihihihihih

et celles là si elles sont floues c'est normal, c'est les miennes tongue

Alors l'endroit préféré de Transformiste77 et TheBeauboss : l'Infirmerie

Là où on dira bonjour aux filles, pour les roulages des cas-Sociaux (comme moi) et où les Pilotes en Herbes et chevronnés viendront pendant les courses

Coté Cours

Coté Piste

Pour les Pipis de la peur pale et pour sentir bon après les essais courses etc (à droite après la tour en noire Wink )

maintenant passons à nos Totografs qui se posent beaucoup de questions et c'est normal scratch
Donc ma réputation de Totografs professionnel, n'est plus à faire ici, car vous connaissez tous le délire de l'artiste clown
Ps: en voyant les grillages en vrai, ainsi que les postes des commissaires, c'est pas si Von question (attendons quand même de voir la finalité) et il reste des angles de Shoot Wink
Ps2 tof de Hotel

Et puis j'ai gardé le meilleur pour la fin, bah oui l'endroit où on raconte et entend (encore moi le premier Twisted Evil ), que nous sommes des dieux de la Piste Champion
Et où nous Recevons un Accueil Exceptionnel, et qui que ce soit.
Que celle où celui qui n'a jamais reçu un Sourire du "Team la Buvette" me jette la première pierre ( pas mon Pierrot hein, les moustache ça piquent )!!!!!

Mais juste Histoire de faire Vhier tout le monde, c'est qu'un bout, et c'est flou Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes (c'est fait exprès, en fait non, mais j'vais pas tout vous raconter bande de moules Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

En tous les cas vos sales ganaches me manquent et vivement qu'on se croise sur notre circuit, pour rouler, se marrer, boire un café, mais surtout passer une SUPERBE JOURNÉE Wink

Allez Biz à toutes et tous Wink

hummmmmmm certain on ete tres loin a golf en sortie de piste !!!!!!! paleNo

j'le sent pas trop le grillage sauce humaine ???????????

idem ... grillage et poteau au freinage hôtel / golf...
hummmmmmm certain on ete tres loin a golf en sortie de piste !!!!!!! paleNo

j'le sent pas trop le grillage sauce humaine ???????????

Pour eviter les emverdes, il vaut mieux proteger le "Public" plutot que "les pilotes" , je ne comprend pas c est comme si ils avaient mis des grillages au milieu du bac, bien sur que les motos vont beaucoup plus loin MadMadMadMadMadMadMad

Certes les grillages peuvent gèner les photographes, certes ça peut tirer plus loin au freinage...
Mais bon d'un autres coté je préfère me faire mal moi (quoi que ça risque pas je vais pas assez vite pour aller si loin) plutôt que ma moto dégage et aille buter ou estropier des gens (ou pire un gamin pale )

Il faut se dire que nous quand on tourne on accepte les risques et on les assume... il en est pas de même pour ceux qui viennent pour regarder...

Il faut quand même être conscient qu'un accident peut arriver, et que même si ça n'est jamais arrivé, ben ça peut... et un grave accident avec des visiteurs pourrait remettre en question l'avenir du circuit...

N’empêche que j'ai hâte que ça ré ouvre, parce que ça me démange!!!

c'est chouette, ça fait propre et sérieux !

le supermotard en plus est une vraie bonne idée, ça devient davantage un pôle mécanique, pour les spectateurs c'est tout bon, pareil pour la cuvette, qu'on pourra enfin voir autrement qu'entre les branches

par contre vu la relative faible largeur de piste, on va se sentir un peu en cage dans certains virages, genre gladiateurs dans l'arène lol

En tout cas je trouve bizarre les grillages au freinage de golf à gauche..pas de protec avant les grilles...

Franchement je trouve plus sécurisant de finir en montant un peu sur la bute avant le muret que d'aller s'éclater dans les grillages qui me paraissent bien près de la piste.... No

BLADE919 a écrit:
En tout cas je trouve bizarre les grillages au freinage de golf à gauche..pas de protec avant les grilles...

Franchement je trouve plus sécurisant de finir en montant un peu sur la bute avant le muret que d'aller s'éclater dans les grillages qui me paraissent bien près de la piste.... No

il va y avoir des pneus devant les grillages ,tous attachés ,avec un bandeau en matiere souple devant les pneus ,pour tenir le tout

alors jp ,,ton palace ??? CONTENT? CA PETE EN TOUT CAS ... MAIS VA FALLOIR EMBAUCHER DE JOLIES SERVEUSES EN PATIN A ROULETTES VU LA GRANDEUR !!!!!!!!! trop la classe :!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Champion bizzzzz a vous deux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ton beauf aussi ,bien sur !!!!

jimtherat a écrit:
alors jp ,,ton palace ??? CONTENT? CA PETE EN TOUT CAS ... MAIS VA FALLOIR EMBAUCHER DE JOLIES SERVEUSES EN PATIN A ROULETTES VU LA GRANDEUR !!!!!!!!! trop la classe :!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Champion bizzzzz a vous deux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ton beauf aussi ,bien sur !!!!

merci james ,ça va bien le batiment est installé ,reste l'intérieurea faire beaucoup de boulot ,mais je pense que cela sera pas mal
jp26 team a écrit:
jimtherat a écrit:

merci james ,ça va bien le batiment est installé ,reste l'intérieurea faire beaucoup de boulot ,mais je pense que cela sera pas mal

cheers bon courage pour l'aménagement et au plaisir de vous revoir
Moi je préfère tire tout droit et finir ds le bac plutôt qu'être arrête net , par contre à droite sur la tof , je voudrais bien garder tout mes membres intacts

Enfin la je me fait mauvaise langue ! Je pense pas que cela reste t'elle qu'elle Wink

Enfin a 45km/h avec ta mob.. si elle roule un jour.. tu auras le temps de mettre les pieds parterre !!! LaughingLaughing
Qualif' a écrit:
Moi je préfère tire tout droit et finir ds le bac plutôt qu'être arrête net , par contre à droite sur la tof , je voudrais bien garder tout mes membres intacts

Enfin la je me fait mauvaise langue ! Je pense pas que cela reste t'elle qu'elle Wink

Enfin a 45km/h avec ta mob.. si elle roule un jour.. tu auras le temps de mettre les pieds parterre !!! LaughingLaughing

Oh l autre comment y casse RazzRazzRazzRazzRazz l envoiré RazzRazzRazzRazz tu vas voir quand elle vas craquer ca meule, tu vas essayer de copier!!!!!!!!! car ca roule au moins a 130kmh ce truc, oublie pas que c est un 50cc alors multiplie ca par 20 pour faire 1000cc et imagine affraidaffraidaffraid 130*20=2600Kmh affraidaffraidaffraidaffraidaffraid
tu peu faire ca avec ta ptite mobilette ???? RazzRazzRazzRazzRazz
Pierre a écrit:
Qualif' a écrit:

Oh l autre comment y casse RazzRazzRazzRazzRazz l envoiré RazzRazzRazzRazz tu vas voir quand elle vas craquer ca meule, tu vas essayer de copier!!!!!!!!! car ca roule au moins a 130kmh ce truc, oublie pas que c est un 50cc alors multiplie ca par 20 pour faire 1000cc et imagine affraidaffraidaffraid 130*20=2600Kmh affraidaffraidaffraidaffraidaffraid
tu peu faire ca avec ta ptite mobilette ???? RazzRazzRazzRazzRazz

c'est moche la province qui boit... Laughing
toutoon_222 a écrit:
sachant qu' à gauche, mieux vaut se faire arrêter par un grillage immobile (placé ici pour protéger la loge des commissaires) que de couper la piste plus loin et se faire couper en 2 par une moto qui arrive lancée

je valide ........................... Laughing

• Créer...