Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

a propos des travaux du circuit Carole !!! Photos in

Messages recommandés

• Réponses 335
  • Created
  • Dernière réponse
Qualif' a écrit:
Ben non.... la province, la stache, suzuki et le 46 .. le pire c'est qu'il a jamais arrété..la totale panoplie du jacky... a si j'oubliai la renault aussi !!! LOL

Ouai mais Renault break, c est plus pratique pour mettre les casiersssssssssssssssss de Pinard, ca fait moins mal au dos, sinon j ai enlever le chien a l arriere parce que maintenant les plages sont en tissus et la tete ne remuait plus affraidaffraidaffraid
Heu sinon mon prenon moi c est Pierre et pas Jacky SuspectSuspectSuspect

Woopinaiz !! Avec ces grillages en bord de piste, va falloir rouler en moufle si on veut pas y accrocher des bouts de doigts Suspect

Sinon, ce sera à voir à l'usage, mais moi je trouve qu'il y a pas foutage de gueule, 'l'a l'air d'y avoir un sacré taf de fait.

Vivement la rentrée bounce

Pierre a écrit:
YACO "edp" a écrit:
Pascal annonce 20 metres de gagner en profondeur pour Golf ski reglerai le soucis de grillage trop proche Smile

Tu peu expliquer, le "gain de 20 ml" ?????

MAIS?!?! quel 20ml non de dioux quels 20ml??????? le monsieur te parle de 20m, pas de 20ml!!! pigpigpigpigpigpigpigRazzRazzRazzRazzRazzRazz

bon, aller, tournée générale cheersdrunken
Apo a écrit:
Pierre a écrit:
YACO "edp" a écrit:
Pascal annonce 20 metres de gagner en profondeur pour Golf ski reglerai le soucis de grillage trop proche Smile

MAIS?!?! quel 20ml non de dioux quels 20ml??????? le monsieur te parle de 20m, pas de 20ml!!! pigpigpigpigpigpigpigRazzRazzRazzRazzRazzRazz

Oh la, Apo c est le retour de vacances ou tu as pris un double abonement chez les transformistes ??????????? SuspectSuspect
RazzRazzRazzRazzRazzRazz
Pierre a écrit:
Apo a écrit:
Pierre a écrit:
YACO "edp" a écrit:

Oh la, Apo c est le retour de vacances ou tu as pris un double abonement chez les transformistes ??????????? SuspectSuspect
RazzRazzRazzRazzRazzRazz

...pourquoi un double abonnement???? je ne pige pas là mon pierrot .... scratchscratch
Apo a écrit:
Pierre a écrit:
Apo a écrit:
Pierre a écrit:
YACO "edp" a écrit:

RazzRazzRazzRazzRazzRazz

...pourquoi un double abonnement???? je ne pige pas là mon pierrot .... scratchscratch

juste pour etre deux fois plus barge RazzRazzRazzRazzRazz
Pierre a écrit:
Apo a écrit:
Pierre a écrit:
Apo a écrit:
Pierre a écrit:
YACO "edp" a écrit:

RazzRazzRazzRazzRazzRazz

juste pour etre deux fois plus barge RazzRazzRazzRazzRazz

mdrmdr
Pierre a écrit:
J ai pas de FB MadMad

elle se trouve exactement au même emplacement que l'ancienne, et elle fait chalet savoyard, toute en bois clair, elle est beaucoup plus grande en surface au sol et en hauteur.....

apo
pilote agent immobilier
Pierre a écrit:
Apo a écrit:
YACO "edp" a écrit:
Chut Apo fo la surprise ^^

tu parles!! il en faut bcp plus pour surprendre ce vieux glob trotteur de pierro.
SuspectSuspect

.... scratch ben quoi??? je n'ai rien dis.....
Bruno alias Vampirus a écrit:

Et puis j'ai gardé le meilleur pour la fin, bah oui l'endroit où on raconte et entend (encore moi le premier Twisted Evil ), que nous sommes des dieux de la Piste Champion
Et où nous Recevons un Accueil Exceptionnel, et qui que ce soit.
Que celle où celui qui n'a jamais reçu un Sourire du "Team la Buvette" me jette la première pierre ( pas mon Pierrot hein, les moustache ça piquent )!!!!!

Mais juste Histoire de faire Vhier tout le monde, c'est qu'un bout, et c'est flou Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes (c'est fait exprès, en fait non, mais j'vais pas tout vous raconter bande de moules Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

C le maitre ki donne les instructions ^^
YACO "edp" a écrit:
Bruno alias Vampirus a écrit:

Et puis j'ai gardé le meilleur pour la fin, bah oui l'endroit où on raconte et entend (encore moi le premier Twisted Evil ), que nous sommes des dieux de la Piste Champion
Et où nous Recevons un Accueil Exceptionnel, et qui que ce soit.
Que celle où celui qui n'a jamais reçu un Sourire du "Team la Buvette" me jette la première pierre ( pas mon Pierrot hein, les moustache ça piquent )!!!!!

Mais juste Histoire de faire Vhier tout le monde, c'est qu'un bout, et c'est flou Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes (c'est fait exprès, en fait non, mais j'vais pas tout vous raconter bande de moules Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

C le maitre ki donne les instructions ^^

quel et son secret pour faire des photos aussi flou

guide nous vers la lumiere Vruno
Apo a écrit:
Pierre a écrit:
Apo a écrit:
YACO "edp" a écrit:

tu parles!! il en faut bcp plus pour surprendre ce vieux glob trotteur de pierro.
SuspectSuspect

Si tu as parler de troteur et a mon age ca laisse a interpretation RazzRazzRazzRazz maiqs je me doutais que tu tomberais dedans RazzRazzRazzRazz
Pierre a écrit:
Apo a écrit:
Pierre a écrit:
Apo a écrit:
YACO "edp" a écrit:

SuspectSuspect

Si tu as parler de troteur et a mon age ca laisse a interpretation RazzRazzRazzRazz maiqs je me doutais que tu tomberais dedans RazzRazzRazzRazz

t'es vraiment un grand malade!!! à très bientôt à la terrasse de la nouvelle buvette 3 ***
Apo a écrit:
Pierre a écrit:
Apo a écrit:
Pierre a écrit:
Apo a écrit:
YACO "edp" a écrit:

SuspectSuspect

t'es vraiment un grand malade!!! à très bientôt à la terrasse de la nouvelle buvette 3 ***

Wink

petite virée cet aprem à la new carole, visite guidée par Pascal lui même (merci de ta disponibilité Pascal)
suite à sa demande, pas de photo qui montre l'état de la piste.

il y aura quand même une petite exception, 2-3 photos publiées mais sans trahir la confiance de Pascal. Des gros plans qui cachent complètement l'état des lieux.

Je sais que les puristes et autres visiteurs des bacs à graviers vont apprécier... Laughing

detail du nouveau gravier coté pif paf....notez la pureté des lignes et cette couleur blanche toute en douceur.....

échantillon du bon vieux gravier de la parabolique....très attirant car plus coloré mais plus rugueux....

un autre aperçu du bac vu du du coté de la piste...

Des plages de sable fin, des abris Bus, du grillage au kilomètre ...
Cool je connais déjà, c'est comme la prison d'Osny pas loin de chez moi.

Ca donne envie Crying or Very sad

J'ai hâte de voir le résultat, un bricolage de camp retranché au lieu d'un vrai circuit sécurisé. Franchement, est-ce que refaire plus large et plus dégagé aurait coûté plus ??? Toutes ces années, tout ces projets, toutes ces discusions d'évolutions pour ça ! Quelle perte de ...

Pauvre Coluche... après le camion, c'est le pognon qui nous l'achève.
Finalement vaut mieux roulé sans casque, au moins avant d'être mort on aura été un peu vivant, parce qu'aujourd'hui, c'est à petit feu que l'on nous tue.

• 2 weeks later...
zan a écrit:
euh jeudi c'est roulage libre ouvert à tous.. 15 € la session
vendredi ce n'est plus ouvert à tous...

il voulait nous cacher la réalité le yaco, ou il est à fond dans les courses du we cheers
vin_s a écrit:
Vi mais c moins chère !!!!

Razz

à qui dis tu???? cheers
et si on restait sur nos 2 roues, ça passerait encore. Mais on préfère les sorties de piste dans le camion de la sécurité EmbarassedEmbarassed .....

à ce we Very Happy

• Créer...